CE JEU VA ETRE TROP DÉBILE!!!!!!!!!!!!!!!!
ta geule gros tarré!
Je me demande c´est qui le gros tarré pour ramener ces vieux topic.......
je suis tout a fait dec ac toi. pas la peine de déteré ces fossiles...
moi je suis d´accord avec carlito-cool,il fallai lui dire a ce con que son topic est nul.
ce forum etait pour splinter cell 1 et pas 2
Oui ben il voulait le dire au autre...
alors la FERME sale enfoiré!!!!!!!!!!!!
el mueto powaaa
moi chui d´accord avec le message de the legend