CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-= Je vous emmerde ! =-

dominodi
dominodi
Niveau 10
20 janvier 2004 à 22:19:19

:d) le jeu n´est pas répétitif
:d) il n´y a que 2armes car c pour etre un peu réaliste koi, il va po porté un bazouka!!sa seré po du tt réaliste!
:d) les fonction des arme inutil??g po tres compri mé bon..
:d) a 4 pattes, c pour pas k´il se fasse repéré car debout, c tres HOT...
:d) franchement, ya D fois ou je stress trop sur ce jeu, mais c vrai ke pour le suspens, c bof..
:d) mais, d fois c le noir complet donc...imagine toi ds ta chambre la nuit, tu voi ke dalle, donc tu allume la lumière, é ba ds le jeu c pareil...
:d) sam fisher, keske ta contre son nom??

wilky00
wilky00
Niveau 10
21 janvier 2004 à 02:21:52

ahh... je partais écrire lorsque kakuraka avais écrit car je trouvais qu´il avais un peu raison. mais lorsque jai vue le post de domini j´ai toute suite areter car je trouvais que lui aussi avais raison alors...je me tais

karukera
karukera
Niveau 9
21 janvier 2004 à 07:28:07

et ben il est mort ce forum...

karukera
karukera
Niveau 9
21 janvier 2004 à 07:31:36

ouais mais domini a ce moment la tu fais pas un jeu ! il est TRES repetitif ! tu la terminé ?

fo pas quil se balade avec un bazook ? jai pas dis un bazooka, mais des uzis, des flingues ca aurait changé le jeu ! et sa mitraillette est un bazook multi foction

les focntions, genre lancer un anneau, pf ridicule

le crochetage, truc ridicule et lourd grave

si c tjs dans le noir et ki fo se mettre a 4 pattes, daccord c realiste mais c repetitif, nan ? et est ce paske c realiste ke c bien ? :question:

chris_g
chris_g
Niveau 1
21 janvier 2004 à 09:17:12

alors je viens de récupérer ce jeu et oui je vais pas l´acheter au prix fort non plus.
je ne sais pas trop à quoi vous comparer ce jeu mais niveau réalisme c´est un peu juste exacte on passe à coté de certains gardent sans qu´il nous voit et sans être dans le noir. et puis dans le noir de ma chambre je sens si qqu´un me touche le cul.
sinon coté arme je n´ai rien à dire puisqu´on pars pas en mission avec 15 kilos d´armes!! donc voilà sinon une fois terminé en mode difficile je verrais bien si oui ou non il est linéaire a ce point et vite fini...
@+ et arréte les insultes cela ne fait pas avancé au contraire ça incite à rajouter un petit truc en plus.

karukera
karukera
Niveau 9
21 janvier 2004 à 10:39:07

un uzi ne pese pas 15kg ! par contre son espece de fusil a milliers de focntions doit en peser bien plus !
quand on dit linéaire ca veut dire qu un chemin est tt tracé, qu´il n´y a qu´une maniere de faire ! donc pas besoin de tester en difficile, tu verras ca change rien...
tjs a 4pattes en vision nocturne....
ca pousse loin le realisme mais alors linteret...

karukera
karukera
Niveau 9
21 janvier 2004 à 10:39:50

au passage : je ninsulte pas : ce titre est seulement attractif c tt ! :lol:

karukera
karukera
Niveau 9
21 janvier 2004 à 10:51:06

comme armes qui aurait pu avoir : differents flingues ( scopes ou non)(light ou non), des uzis, des couteaux ( ou autres), des fusils a pompe ( bon c vrai c bruyant mais si on parle de la taille,le fusil de sam et balaise aussi :lol: ), des snipers silencieux ( y en a des ptits), des fumigenes, des flash, des....
nan ?
alors 1 flingue + 1 fusil a tt faire...

luje
luje
Niveau 6
21 janvier 2004 à 13:48:35

Le stress, le suspens; appellez ça comme vous voudrez que l´on ressent à jouer à ce jeu est complètement artificiel puisqu´il repose uniquement sur les points de sauvegarde. On flippe d´avoir à se refarcir tout un niveau. Dans le niveau Control de Goldeneye on transpire parce que Nathalia risque de se faire descendre. C´est parfaitement intégré dans le scénario du jeu et donc ça contribue à l´immersion du joueur ce qui n´est pas le cas pour splinter cell. Ces défauts scénaristiques ( attention j´ai pas dit faiblesse du scénario) que sont la linéarité et le manque d´immersion sont peut être dûs au fait que les concepteurs du jeu se ont voulu se conformer au script de Tom Clancy. Enfin pour ce qui est de l´immersion elle est quand même rendue parfaite par le gameplay, autrement dit la manière dont on joue le jeu qui est tout simplement brillante.

karukera
karukera
Niveau 9
21 janvier 2004 à 14:12:11

mais kon utilise jamais...
vu kon est tjs a 4 pattes
sinon, nivo scenario il est faible sisi !
t un gentil ( les ricains, normal koi, tjs pareil...) et les mechants
et ca se pase lros dune guerre banale
bien trouvé ! !!
ce sont dechires pr le scenar

luje
luje
Niveau 6
21 janvier 2004 à 16:52:51

C´est vrai qu´on peut faire le jeu entier en étant accroupis. Après c´est une question de classe et de style. Sinon pour le scénario, ben c´est du Tom Clancy. J´ai essayé d´en lire un un soir ou je dormais chez des amis, je me suis endormi au bout de 5 minutes. Mais faut croire qu´il y a qui aiment puisque tout ses bouquins sont des best-sellers. Pour l´obscurité l´incohérence ne vient pas du fait que les gardes ne grillent pas Sam alors qu´il passent à 10 cm de lui ( il est furtif c´est le meilleur, et puis il a une combinaison intégrale noire) mais plutôt que des endroits comme le siège de la CIA soient si mal éclairés. Mais bon faut pas pousser non plus : c´est un jeu vidéo et c´est vachement fendard de se planquer dans l´ombre.

bimox
bimox
Niveau 10
21 janvier 2004 à 18:24:48

Bah après dans PT y´aura le mode multi et sa seras mieux :ok:

karukera
karukera
Niveau 9
21 janvier 2004 à 19:11:33

j espere bien :lol: !

karukera
karukera
Niveau 9
28 janvier 2004 à 07:42:55

:up:
:lol:

dominodi
dominodi
Niveau 10
28 janvier 2004 à 16:57:35

:up: :lol:

mominodi
mominodi
Niveau 6
28 janvier 2004 à 18:17:48

:up: :lol:
:lol:

wilky00
wilky00
Niveau 10
29 janvier 2004 à 00:25:26

didouneto
didouneto
Niveau 9
10 juin 2004 à 16:11:23

200% dacord avec toi,slinter cell ca pue ! !!!

didouneto
didouneto
Niveau 9
10 juin 2004 à 20:21:49

Note: Je n´ai rien contre splinter cell,mais faudra ke je change de mot de passe,mon frère ( kujatranss)utilise mon pseudo.

maxxgames
maxxgames
Niveau 10
10 juin 2004 à 20:36:14

karukera tu me fé marré c toi qui ns insulte la et puis vie ta vie etenmerde pa la vie des otres alors bye ***

La vidéo du moment