g un problèm je n´arrive pa a utiliser les trouss de secour que je trouve pendan les missions , commen fot´il faire pour les utilisés ? ????? aidez moi svp
Pierre-fisher
Niveau 10
26 décembre 2003 à 16:56:30
T´appuis carré, tu vas à gauche dans objet, tu monte avec les touche directionnel puis tu appuis sur la croix, pour d´autre question viens sur le " TOPIC D´AIDE PIERRE-F/NAJA09"