je me marre quand je voi des topic pour savoir comment terminer une mission...j´ai commencer splinter cell dimanche de cette semaine je suis rendu a la 8ieme mission en restant coincé a kalinatek et c´etait la seul fois jusqu´a maintenent...je n´arrivais pas a acceder la bombe mais encore la je ne me suis pas precipiter sur le forum pour me plaindre j´ai d´abord regarder la solution complete de jv...et j´ai réussi.(c´etait evident qu´il fallait utiliser les boite pour sauter). Il y a des personnes qui paniquent quand ils ne reussisent meme pas a assmer un mec. mais bon il faut pas oublier que c´est de l´infiltration Bref j´ai hate a Pandora Tommorow( le multi risque de fair beacoup de content donc moi)
SNAKE__
Niveau 9
26 décembre 2003 à 11:09:07
ouais mais tu as qd meme utiliser une soluce
bila_houdoud
Niveau 6
26 décembre 2003 à 16:52:30
tu as raison mais quand meme je ne me suis pas precipiter sur le forum et emmerde tout le monde quand meme je me suis debrouiller
moldav
Niveau 9
26 décembre 2003 à 19:22:48
je sui dsl mai ca emmerde pas kon demande des solution, moi je demande de l aide kan je sui bloké ( com la) et j aide kan je peux. tu pourrai parlé si t avai tout fai seul mai la... apres la soluce tu devrai pa trop la ramener mec! :p
theslimmort
Niveau 10
26 décembre 2003 à 21:20:25
ouais arrete de faire ton chaud, personne ne te demande d´aller voir ces topic, laisse les gens faire ce qu´ils veulent
bila_houdoud
Niveau 6
27 décembre 2003 à 23:36:08
je fais pas mon chaud mais bon je ne dis pas non plus que je suis un pro de splinter cell...moldav je suis sur que tu n´est pas ce genre de personne qui ne regarde pas les autres topic avant d´en creer un qui et le meme que les autres...mais ne niez pas que j´ai raison certaines personnes nous pourissent la vie