CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ToPiC d´AiDe Pierre-fisher/naja09

mick182
mick182
Niveau 3
15 décembre 2005 à 17:07:42

dans la mission cia apres la salle des média on va ds une salle de projection et apres sa on narrive a une cafétéria ou il y a 2 gars et ds la solution il dise quil faut attendre quil parte mais jé attendu et il ne parte jamaissi kk1 peut maider japrécirait bien. merci

Pierre-fisher
Pierre-fisher
Niveau 10
15 décembre 2005 à 23:09:09

nn0k Posté le 11 décembre 2005 à 18:16:39

:up: :up: même

chaque année, à la periode de noel je viens poster ici

:d) :merci: :up:

Pierre-fisher
Pierre-fisher
Niveau 10
15 décembre 2005 à 23:12:52

killer_of_troll Posté le 11 décembre 2005 à 21:04:39

pierre fisher => " j´avais pas vu ta réponce merci de m´aider"

c´est avec plaisir même si je fais des blagues aussi acides que pourries je me ferais un plaisir d´aider tout les petit agents secrets en détresse

je voulais savoir : y a-t-il moyen de finir le jeu sans tuer personne? je l´ai fini en tuant absolument tout le monde (sauf les niveaux où c´est éliminatoir...) et de manière assez sauvage : j´aime particulièrement tout ce qui pète et sème la panique - ouais ouais j´ai une façon étrange de concevoir le mot "infiltration" : pour moi ça veut juste dire qu´après mon passage il reste personne pour raconter qu´il m´a vu.

bonsoir à tous

:d) ouais ya moyen mais c´est dur car par rapport a chaos theory, les personnages ne se déplace pas bien correctement (normal c´est le premier), ce qui les rend difficile a attrapper.

Moi c´est pareil la première fois je la jou infiltration et après pour m´éclatte je tu tous le monde :lol:

:d) si tu n´a pas joué a chaos théory, pour la joué bourin sa tus avec les couteau, la nuque qui creaque quand tu la tord et tous :ok:

Pierre-fisher
Pierre-fisher
Niveau 10
15 décembre 2005 à 23:14:12

mick182 Posté le 15 décembre 2005 à 17:07:42

dans la mission cia apres la salle des média on va ds une salle de projection et apres sa on narrive a une cafétéria ou il y a 2 gars et ds la solution il dise quil faut attendre quil parte mais jé attendu et il ne parte jamaissi kk1 peut maider japrécirait bien. merci

:d) ben soit tu va les chopper soit tu continue, je crois que tu as le code de la porte qui suit, si tu l´a pas, sa veut dire qu´il est sur l´un des 2 gardes donc tu sais ce qui te resterais a faire

Pierre-fisher
Pierre-fisher
Niveau 10
15 décembre 2005 à 23:14:44

Bientot ce forum aura 2 ans :up: continuez si vous avez des questions

mick182
mick182
Niveau 3
16 décembre 2005 à 03:09:10

merci beaucoup je vais aller essiler ton truc et ton forum est vraiment super nous avon des réponse asser rapidement c´est trs bien continu comme sa

mick182
mick182
Niveau 3
16 décembre 2005 à 19:10:46

pierre-fisher Posté le 15 décembre 2005 à 23:14:12

ben soit tu va les chopper soit tu continue, je crois que tu as le code de la porte qui suit, si tu l´a pas, sa veut dire qu´il est sur l´un des 2 gardes donc tu sais ce qui te resterais a faire

:d)sa ne marche pas car c´est le gars qui est la dans la cafétéria je doit lamener plus loin en tk compliker mais si tu réussir a trouver dit moi les

nn0k
nn0k
Niveau 10
18 décembre 2005 à 20:58:47

haha :ok: :lol: :cool: :fier: :bravo: 89 page !

bientot 90 !

goodgamer8
goodgamer8
Niveau 9
21 décembre 2005 à 13:57:20

slt a tous jé la ps2alor je ss bloké o ministere de la defense vers la fin de la mission(dapré les soluces de jeux vidéo.com) je dois soter dan une cage dascenseur ou il n´ya pas dascensceur et maccrocher a un filin a linterieur mais je narrive pa a attraper se filin est ce que qqun pourrait me dire comment faire (les touches) et si possibles sur ps2
aider moi :svp:

Pierre-fisher
Pierre-fisher
Niveau 10
24 décembre 2005 à 13:51:10

mick182 Posté le 16 décembre 2005 à 03:09:10

merci beaucoup je vais aller essiler ton truc et ton forum est vraiment super nous avon des réponse asser rapidement c´est trs bien continu comme sa

:d) :ok:

Pierre-fisher
Pierre-fisher
Niveau 10
24 décembre 2005 à 13:53:09

mick182 Posté le 16 décembre 2005 à 19:10:46

pierre-fisher Posté le 15 décembre 2005 à 23:14:12

ben soit tu va les chopper soit tu continue, je crois que tu as le code de la porte qui suit, si tu l´a pas, sa veut dire qu´il est sur l´un des 2 gardes donc tu sais ce qui te resterais a faire

:d)sa ne marche pas car c´est le gars qui est la dans la cafétéria je doit lamener plus loin en tk compliker mais si tu réussir a trouver dit moi les

:d) Normalement ya une porte a code juste après (c´est sa :question: ) et le code tu l´a soit sur un des gardes d´avant soit sur un ordi (peut-être sur l´ordinateur de dougherty)

Pierre-fisher
Pierre-fisher
Niveau 10
24 décembre 2005 à 13:55:11

:d) mais jcrois ils ont le dos tourné tu peus les attraper normalement

Pierre-fisher
Pierre-fisher
Niveau 10
24 décembre 2005 à 13:58:01

goodgamer8 Posté le 21 décembre 2005 à 13:57:20

slt a tous jé la ps2alor je ss bloké o ministere de la defense vers la fin de la mission(dapré les soluces de jeux vidéo.com) je dois soter dan une cage dascenseur ou il n´ya pas dascensceur et maccrocher a un filin a linterieur mais je narrive pa a attraper se filin est ce que qqun pourrait me dire comment faire (les touches) et si possibles sur ps2
aider moi

:d) c´est en sortant du bureau de Nickoladze, tu sort, tu vas a gauche, tu prend la porte ouverte, tu descend les escaliers, tu arrive dans une cour, tu va au font et ya une cage d´ascensseur derrière un rideau :ok:

le fil qui descend tu le vois :ok: si sa marche pas en sautant dessus essay d´y aller en cour sans sauter tu cour dans le vise normalement il devrait s´accrocher

Pierre-fisher
Pierre-fisher
Niveau 10
24 décembre 2005 à 14:03:01

:up: :lol:

mick182
mick182
Niveau 3
24 décembre 2005 à 17:12:53

pierre-fisher Posté le 24 décembre 2005 à 13:55:11

mais jcrois ils ont le dos tourné tu peus les attraper normalement

-->non il y en na un ki est assi et lautre debout 1 gars de la sécurité et lautre de je sait pas quoi mais dougherty c´est lequel??

Pierre-fisher
Pierre-fisher
Niveau 10
25 décembre 2005 à 16:23:06

mick182 Posté le 24 décembre 2005 à 17:12:53

pierre-fisher Posté le 24 décembre 2005 à 13:55:11

mais jcrois ils ont le dos tourné tu peus les attraper normalement

-->non il y en na un ki est assi et lautre debout 1 gars de la sécurité et lautre de je sait pas quoi mais dougherty c´est lequel??

:d) tu dois chercher une taupe dans la CIA et cette taupe c´est Dougherty :ok: a un moment juste après les 2 gars dans une pièce devant un ordi qui écoute un enregistrement dans l´ordinateur (yen a même un qui entend un bruit de chaine) :ok: ben juste après sa t´arrive dans une sorte de salle d´attente ou il fait tout sombre :ok: tu peus rentrer dans deux bureau et l´un des deux c´est celui de Dougherty

Pierre-fisher
Pierre-fisher
Niveau 10
30 décembre 2005 à 17:12:23

:up: :lol: :lol: :lol:

Pierre-fisher
Pierre-fisher
Niveau 10
01 janvier 2006 à 15:52:30

:up:

Pierre-fisher
Pierre-fisher