CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ToPiC d´AiDe Pierre-fisher/naja09

Pierre-fisher
Pierre-fisher
Niveau 10
19 mars 2005 à 19:51:36

tonyhawk70 Posté le 19 mars 2005 à 17:57:26
ben tu ma tjr pa aider je voulai savoir komen on nikai piotr sur gba stp repon mersi

:d) là je te conseil de créer un topic expret car la GBA c´est pas mon truc

Pierre-fisher
Pierre-fisher
Niveau 10
20 mars 2005 à 12:00:30

:up: :up:

Argeve
Argeve
Niveau 9
20 mars 2005 à 14:44:50

Dans la mission du ministere de la défence géorgien je suis bloqué au moment ou je vien de prendre les donnés sur les ordinateures et crocheter la serrure, après je monte sur la rambarde à gauche du balcon je me prend à la goutière et je vais jusqu´à la fenêtre mais à mit chemein de la fenêtre, Lambert me dit que la mission est finit Une Fois DE TROP LA MISSION EST TERMINÉ ! et je n´arrive pas à arriver à la fenêtre. Si vous pouvez m´aider ce serait cool.

:merci:

Pierre-fisher
Pierre-fisher
Niveau 10
20 mars 2005 à 18:10:49

Argeve Posté le 20 mars 2005 à 14:44:50
Dans la mission du ministere de la défence géorgien je suis bloqué au moment ou je vien de prendre les donnés sur les ordinateures et crocheter la serrure, après je monte sur la rambarde à gauche du balcon je me prend à la goutière et je vais jusqu´à la fenêtre mais à mit chemein de la fenêtre, Lambert me dit que la mission est finit Une Fois DE TROP LA MISSION EST TERMINÉ ! et je n´arrive pas à arriver à la fenêtre. Si vous pouvez m´aider ce serait cool.

:d) tuas du mal cavher un corp, mais normalement c´est écrit en dessous prk la mission est arrêté

tazmani92
tazmani92
Niveau 1
22 mars 2005 à 00:16:22

Argeve Posté le 20 mars 2005 à 14:44:50

REPONSE : En effet, j´ai eu le même Pb car je n´avais pas bien caché les corps ils ont donc été trouvés et l´alarme a été donnée . .. 2 possibilités soit tu caches tous les corps dans des endroits sombre ( pour moi ça n´a pas fonctionné) soit tu recommence cette partie de la mission ( pour moi ça a fonctionné)

tazmani92
tazmani92
Niveau 1
22 mars 2005 à 00:23:49

stef_tete_dure Posté le 17 mars 2005 à 21:59:55
moi j´ai une petite question je suis au niveau 3 dans le ministere de je sais plus quoi et j´ai passé l´endroit dans la cuisine et apres je descend les escaliers j´assome les deux gars et ya un 3eme qui arrive et on me dit de le fire parler pour le code ou un truc comme ca mais j´arrive pas a le faire parler pace que y a pas l´action d´interroger comment faut faire ?

:d) tu dois tout d´abord assomer tous les gardes même celui du fond. Ensuite reste caché sous l´escalier de gauche ( en retrait par rapport au bureau)un peu apres un colonel va descendre de l´escalier de droite pour venir consulter l´ordi qui se trouve sur le bureau . . dés qu´il sera assis, approche toi de lui en étant accroupi pour ne pas te faire repérer puis attrape le par derriere et amène le devant le capteur retinien une fois la porte ouverte grace à cela, assome le et cache bien tous les corps dans des endroits sombres . ... cette porte s´ouvrira ensuite à chaque automatiquement dés que tu sera face à elle ---- pour apres " attention à la caméra"

:salut:

jeremy1012
jeremy1012
Niveau 4
23 mars 2005 à 15:22:49

vous pouver maitre des codes :svp:

gemeau14
gemeau14
Niveau 1
24 mars 2005 à 17:34:37

je suis bloque au niveau 2 ministere de la defense pouvez vous m´aider en vous connectant soit sur msn ou aim
je n´arrive pas a me servir du micro laser

cloo
cloo
Niveau 1
04 avril 2005 à 15:07:34

Bonjour,

Je suis bloquée dans le comissariat de police ( je crois ! ) c´est la mission où je dois récupérer les données de la caméra ( après être passé par la morgue). Une fois être monté à l´étage, j´arrive dans un couloir, avec un bureau devant moi et un hall d´attente où un civil vient déposer une plainte. J´arrive à traverser le hall ( en me faisant repérer ! ) , ensuite je monte d´autres escaliers et j´arrive dans un bureau ou il y a deux policiers, malheureusement je n´ai plus de munitions . . . ils m´éliminent systématiquement ! Je bloque... Merci pour ton aide

tazmani92
tazmani92
Niveau 1
04 avril 2005 à 23:46:07

jeremy1012 Posté le 23 mars 2005 à 15:22:49
vous pouver maitre des codes

:d) Appuye sur [F2] en cours de jeu pour activer la console et entre l´un des codes suivants en validant par [ENTER]

AMMO Le plein de munitions
FLY Mode vol
GHOST Passe-muraille
HEALTH Le plein de santé
INVINCIBLE 1 God Mode
INVINCIBLE 0 Désactiver le God Mode
INVISIBLE 1 Invisibilité
INVISIBLE 0 Désactiver l´invisibilité
KILLPAWNS PTuer les ennemis
PLAYERSONLY 1 Geler les ennemis
PLAYERSONLY 0 Degeler les enemis
STEALTH Voir degrè de furtivité

:bye:

Zauro
Zauro
Niveau 1
05 avril 2005 à 15:38:06

Suis bloqué au niveau du ministère qd il faut écouter la dicution ac le micro.
Je me planque à gauche ou à droite dans les coin sombre. Mais avant qu´ils aient fini de tchatcher le chef annule ma mission " une fois de trois". G tous pourtant je suis caché, j´écoute avec le micro laser... Mais ca marche pas, g du le faire 50 fois.
Sauve moi please.

Pierre-fisher
Pierre-fisher
Niveau 10
09 avril 2005 à 13:38:02

Zauro Posté le 05 avril 2005 à 15:38:06
Suis bloqué au niveau du ministère qd il faut écouter la dicution ac le micro.
Je me planque à gauche ou à droite dans les coin sombre. Mais avant qu´ils aient fini de tchatcher le chef annule ma mission " une fois de trois". G tous pourtant je suis caché, j´écoute avec le micro laser... Mais ca marche pas, g du le faire 50 fois.
Sauve moi please.

:d) ne ratte rien de la communication, je crois si c´est sur ordi qu´il faut appuyer sur E

Pierre-fisher
Pierre-fisher
Niveau 10
09 avril 2005 à 13:39:07

Me revoila :up: :lol:

Pierre-fisher
Pierre-fisher
Niveau 10
09 avril 2005 à 13:40:06

Mon ordi a fait dla m**** dmais me rvoila

Pierre-fisher
Pierre-fisher
Niveau 10
09 avril 2005 à 13:41:14

Nnok est partis :question:

Pierre-fisher
Pierre-fisher
Niveau 10
09 avril 2005 à 13:44:25

Posez vos questions

Pierre-fisher
Pierre-fisher
Niveau 10
10 avril 2005 à 19:18:25

Posez vos questions

Pierre-fisher
Pierre-fisher
Niveau 10
10 avril 2005 à 19:18:56

:up: :up: :up: :up:

Pierre-fisher
Pierre-fisher
Niveau 10
12 avril 2005 à 20:56:20

Continuez à posez vos questions :up:

antonin1
antonin1
Niveau 8
12 avril 2005 à 23:29:12

Bonjour a toi Pierre-Fisher . .. tu vas bien ? ?? toujours en train d´aider les otres apparements . .. j´espère kan mm ke tu te souviens de moi

La vidéo du moment