nn0k Posté le 16 mars 2005 à 20:21:47
Pierre-Fisher Posté le 16 mars 2005 à 17:56:05
Tazmani92 Posté le 15 mars 2005 à 23:16:05
Bonjour, J´ai un PB sur splinter cell sur PC.
Je viens d´utiliser le colonel pour ouvrir la porte à reconnaissance retiniène... ensuite je détruit la camera et ouvre la porte -- je me retrouve dans la cour. je dois utiliser le micro laser pour entendre la conversation dasn l´ascenseur...mais je n´arrive ps à utiliser ce micro laser... j´ai trouvé la solution complète sur le site de jeuxvideo.com où il était dit d´aller dans le coin gauche de la cour ( à l´ombre) et d´utiliser le micro laser en visant sur l´ascenseur mais ça marche pas . . . pour utiliser le micro laser il faut garder le doigt appuyé sur la touche tir -- mais rien ne se passe . . . . . si vous savez comment faire -- merci d´avance --- PS : c´est Sympa de votre part d´aider les autres . . BRAVO
perso je sais pas comment on fait, j´ai la version ps2 et c´est innutile d´appuyé sur un bouton, un jour ya un gars qui m´a dit que c´était un bug mais c´est impossible trop de personne ont ce probleme
j´ai jamais eut de soucis et personnelement, j´ai presser E en etant en mode micro et ça fonctionne alors essaye et si ça marche pas, prend la sav. j´aide un peu
Tazmani92 Posté le 16 mars 2005 à 22:56:28
Merci nn0k . . j´ai en effet appuyé sur la touche " E" en etant en mode micro et ça fonctionne - j´ai pu entendre la conversation dans l´ascenceur à l´aide du micro.
Merci quand même à tous ceux qui m´ont répondu . . ... y´a pas à dire ce ToPIC est vraiment efficace . . merci à ces 2 concepteurs Pierre-fisher et naja09
heureusement vous êtes là car depuis qu´on me pose cette questions je sais pas quoi répondre maintenant je pourrai