CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ToPiC d´AiDe Pierre-fisher/naja09

kornn
kornn
Niveau 6
14 mars 2005 à 18:57:28

moi je peut aidez si P-F a des pb mais la je savais pas :rouge: desolé

Pierre-fisher
Pierre-fisher
Niveau 10
14 mars 2005 à 19:56:50

jessika Posté le 14 mars 2005 à 11:26:47
je trouvais pas le serveur centrale de la cia mais c´est bon, j´ai trouvé, je suis passé a coté sans le voir

:ok: sa arrive souvent

jessika
jessika
Niveau 9
15 mars 2005 à 21:25:03

merci quand même :ok:

tazmani92
tazmani92
Niveau 1
15 mars 2005 à 23:16:05

Bonjour, J´ai un PB sur splinter cell sur PC.
Je viens d´utiliser le colonel pour ouvrir la porte à reconnaissance retiniène... ensuite je détruit la camera et ouvre la porte -- je me retrouve dans la cour. je dois utiliser le micro laser pour entendre la conversation dasn l´ascenseur...mais je n´arrive ps à utiliser ce micro laser... j´ai trouvé la solution complète sur le site de jeuxvideo.com où il était dit d´aller dans le coin gauche de la cour ( à l´ombre) et d´utiliser le micro laser en visant sur l´ascenseur mais ça marche pas . .. pour utiliser le micro laser il faut garder le doigt appuyé sur la touche tir -- mais rien ne se passe . .... si vous savez comment faire -- merci d´avance --- PS : c´est Sympa de votre part d´aider les autres . . BRAVO

kornn
kornn
Niveau 6
16 mars 2005 à 13:09:26

non je crois pas qu´on est besoin de rester appuyé sur la touche tir, tu le dirige juste vers l´ascenseur

ppok
ppok
Niveau 7
16 mars 2005 à 15:19:49

chui débloqué !

Pierre-fisher
Pierre-fisher
Niveau 10
16 mars 2005 à 17:54:02

jessika Posté le 15 mars 2005 à 21:25:03
merci quand même

:ok:

Pierre-fisher
Pierre-fisher
Niveau 10
16 mars 2005 à 17:56:05

Tazmani92 Posté le 15 mars 2005 à 23:16:05
Je viens d´utiliser le colonel pour ouvrir la porte à reconnaissance retiniène... ensuite je détruit la camera et ouvre la porte -- je me retrouve dans la cour. je dois utiliser le micro laser pour entendre la conversation dasn l´ascenseur...mais je n´arrive ps à utiliser ce micro laser... j´ai trouvé la solution complète sur le site de jeuxvideo.com où il était dit d´aller dans le coin gauche de la cour ( à l´ombre) et d´utiliser le micro laser en visant sur l´ascenseur mais ça marche pas . . . pour utiliser le micro laser il faut garder le doigt appuyé sur la touche tir -- mais rien ne se passe . . ... si vous savez comment faire -- merci d´avance --- PS : c´est Sympa de votre part d´aider les autres . . BRAVO

:d) perso je sais pas comment on fait, j´ai la version ps2 et c´est innutile d´appuyé sur un bouton, un jour ya un gars qui m´a dit que c´était un bug mais c´est impossible trop de personne ont ce probleme

Pierre-fisher
Pierre-fisher
Niveau 10
16 mars 2005 à 17:58:17

Pour ton blem ya une sauvegarde dans le forum :ok:

Pierre-fisher
Pierre-fisher
Niveau 10
16 mars 2005 à 19:22:24

:up:

nn0k
nn0k
Niveau 10
16 mars 2005 à 20:21:47

Pierre-Fisher Posté le 16 mars 2005 à 17:56:05
Je viens d´utiliser le colonel pour ouvrir la porte à reconnaissance retiniène... ensuite je détruit la camera et ouvre la porte -- je me retrouve dans la cour. je dois utiliser le micro laser pour entendre la conversation dasn l´ascenseur...mais je n´arrive ps à utiliser ce micro laser... j´ai trouvé la solution complète sur le site de jeuxvideo.com où il était dit d´aller dans le coin gauche de la cour ( à l´ombre) et d´utiliser le micro laser en visant sur l´ascenseur mais ça marche pas . . . pour utiliser le micro laser il faut garder le doigt appuyé sur la touche tir -- mais rien ne se passe . . . .. si vous savez comment faire -- merci d´avance --- PS : c´est Sympa de votre part d´aider les autres . . BRAVO

perso je sais pas comment on fait, j´ai la version ps2 et c´est innutile d´appuyé sur un bouton, un jour ya un gars qui m´a dit que c´était un bug mais c´est impossible trop de personne ont ce probleme

j´ai jamais eut de soucis et personnelement, j´ai presser E en etant en mode micro et ça fonctionne alors essaye et si ça marche pas, prend la sav. :bye: j´aide un peu :-)

tazmani92
tazmani92
Niveau 1
16 mars 2005 à 22:56:28

Merci nn0k . . j´ai en effet appuyé sur la touche " E" en etant en mode micro et ça fonctionne - j´ai pu entendre la conversation dans l´ascenceur à l´aide du micro.

Merci quand même à tous ceux qui m´ont répondu . .... y´a pas à dire ce ToPIC est vraiment efficace . . merci à ces 2 concepteurs Pierre-fisher et naja09

jessika
jessika
Niveau 9
17 mars 2005 à 10:54:13

pouvez vous m´aider :svp:
je suis dans l´imeuble kalinatek et je dois desamorcer la bombe qui se trouve dans la salle des fichiers vers les tuyaux mais probleme c´est que je ne la trouve pas, j´ai pourtant regarder partout mais je n´ai pas le temps parce qu´apres ça explose. pouvez vous me dire ou elle se trouve.
:merci: d´avance

kornn
kornn
Niveau 6
17 mars 2005 à 20:52:52

où se trouve la bombe ou la salle ?

stef_tete_dure
stef_tete_dure
Niveau 10
17 mars 2005 à 21:59:55

moi j´ai une petite question je suis au niveau 3 dans le ministere de je sais plus quoi et j´ai passé l´endroit dans la cuisine et apres je descend les escaliers j´assome les deux gars et ya un 3eme qui arrive et on me dit de le fire parler pour le code ou un truc comme ca mais j´arrive pas a le faire parler pace que y a pas l´action d´interroger comment faut faire ?

Pierre-fisher
Pierre-fisher
Niveau 10
19 mars 2005 à 16:22:55

nn0k Posté le 16 mars 2005 à 20:21:47
Pierre-Fisher Posté le 16 mars 2005 à 17:56:05
Je viens d´utiliser le colonel pour ouvrir la porte à reconnaissance retiniène... ensuite je détruit la camera et ouvre la porte -- je me retrouve dans la cour. je dois utiliser le micro laser pour entendre la conversation dasn l´ascenseur...mais je n´arrive ps à utiliser ce micro laser... j´ai trouvé la solution complète sur le site de jeuxvideo.com où il était dit d´aller dans le coin gauche de la cour ( à l´ombre) et d´utiliser le micro laser en visant sur l´ascenseur mais ça marche pas . . . pour utiliser le micro laser il faut garder le doigt appuyé sur la touche tir -- mais rien ne se passe . . . . . si vous savez comment faire -- merci d´avance --- PS : c´est Sympa de votre part d´aider les autres . . BRAVO

perso je sais pas comment on fait, j´ai la version ps2 et c´est innutile d´appuyé sur un bouton, un jour ya un gars qui m´a dit que c´était un bug mais c´est impossible trop de personne ont ce probleme

j´ai jamais eut de soucis et personnelement, j´ai presser E en etant en mode micro et ça fonctionne alors essaye et si ça marche pas, prend la sav. j´aide un peu
Tazmani92 Posté le 16 mars 2005 à 22:56:28
Merci nn0k . . j´ai en effet appuyé sur la touche " E" en etant en mode micro et ça fonctionne - j´ai pu entendre la conversation dans l´ascenceur à l´aide du micro.

Merci quand même à tous ceux qui m´ont répondu . . ... y´a pas à dire ce ToPIC est vraiment efficace . . merci à ces 2 concepteurs Pierre-fisher et naja09

:d) :merci: heureusement vous êtes là car depuis qu´on me pose cette questions je sais pas quoi répondre maintenant je pourrai :merci:

Pierre-fisher
Pierre-fisher
Niveau 10
19 mars 2005 à 16:24:59

jessika Posté le 17 mars 2005 à 10:54:13
pouvez vous m´aider
je suis dans l´imeuble kalinatek et je dois desamorcer la bombe qui se trouve dans la salle des fichiers vers les tuyaux mais probleme c´est que je ne la trouve pas, j´ai pourtant regarder partout mais je n´ai pas le temps parce qu´apres ça explose. pouvez vous me dire ou elle se trouve.
d´avance
kornn Posté le 17 mars 2005 à 20:52:52
où se trouve la bombe ou la salle ?

:d) en faite tu avance, ya des endroit avec du feu des mine murale et a un moment ya une porte fermer crochette la cerrure et monte au milieu de la pièce sur le truc entre les flamme et derrière ya la bombe.

Pierre-fisher
Pierre-fisher
Niveau 10
19 mars 2005 à 16:27:29

stef_tete_dure Posté le 17 mars 2005 à 21:59:55
moi j´ai une petite question je suis au niveau 3 dans le ministere de je sais plus quoi et j´ai passé l´endroit dans la cuisine et apres je descend les escaliers j´assome les deux gars et ya un 3eme qui arrive et on me dit de le fire parler pour le code ou un truc comme ca mais j´arrive pas a le faire parler pace que y a pas l´action d´interroger comment faut faire ?

:d) en faite c´est un général faut que tu utilise son oeil dans le scanner rétinien qui est dans l´arrière salle dans le noir

Pierre-fisher
Pierre-fisher
Niveau 10
19 mars 2005 à 16:28:16

:up:

tonyhawk70
tonyhawk70
Niveau 2
19 mars 2005 à 17:57:26

ben tu ma tjr pa aider je voulai savoir komen on nikai piotr sur gba stp repon mersi

La vidéo du moment