CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ToPiC d´AiDe Pierre-fisher/naja09

naja09
naja09
Niveau 5
25 septembre 2004 à 17:09:38

wech, pierre ta bien coneiller... et moi je reviendrai plus souvent sur ce topic... pcke ces temps c pas ca

najathesnake
najathesnake
Niveau 8
25 septembre 2004 à 17:14:11

wech, c naja09 si jamais... ce sont mes 2 pseudo

njr6
njr6
Niveau 8
25 septembre 2004 à 17:14:36

Re ls gars,je re sur splinter cell

Pierre-f_naja09
Pierre-f_naja09
Niveau 2
25 septembre 2004 à 19:12:47

exacte

njr6
njr6
Niveau 8
25 septembre 2004 à 22:14:28

Tous ceux qi sont bloquer vener ici vous aurez ls réponses ls plus précise et ls plus sur!

njr6
njr6
Niveau 8
27 septembre 2004 à 17:48:55

Jinsiste car ça sert a rien de faire ds topics inutiles alors vener ici!

najathesnake
najathesnake
Niveau 8
29 septembre 2004 à 18:52:49

pour toutes vos question, meme petites, venez ICI! ICI, c la base de tout, vous trouverez reponses a TOUTES vos question! combien de personnes avont nous deja aider a avancer, combien? des centaines deja! alors faites nous confience, nous trouverons reponse a vos probleme! mais seulement si vous venez nous demander ICI, sur ce super topic d´aide tenu par:
- Pierre Fisher
- Njr6
- Naja09 alias najathesnake

njr6
njr6
Niveau 8
01 octobre 2004 à 19:53:35

:snif: ça marche pu comme avant :snif2:

Pierre-fisher
Pierre-fisher
Niveau 10
01 octobre 2004 à 22:33:42

ouais normal, c´est un ancien maintenant tous ceux qui l´ont acheté l´on quasiment fini

Pierre-fisher
Pierre-fisher
Niveau 10
02 octobre 2004 à 17:45:44

:up:

julie59218
julie59218
Niveau 4
03 octobre 2004 à 15:39:29

alor jss bloker o minister georgien de la defense kan i fo entrer ds le buro de nikoladze pr pianoter son pc pi la i a le mec k iest sur le pc alor jle tu pi apres je pianote le pc et la ia d mec ki arrive a lor moi jme s mi dvan la porte mai ca mavance a rien parcke ien a pl1 et pi jarive po al les tuer alor komen fo faire ?
merci a la prochaine

Pierre-fisher
Pierre-fisher
Niveau 10
03 octobre 2004 à 19:26:37

ben avant d´utiliosé l´ordi, tire sur toute les lumière pour plonger la pièce dans le noir. après utilise l´ordi et va te cacher dans le coin haut fond à droite par rapport au bureau de l´ordi et tu tous les mec qui vienne, il ne peuve pas te voir, après tous sa, réutilise l´ordi et part par la porte :ok:

bouny62
bouny62
Niveau 7
04 octobre 2004 à 16:25:38

slt a tous voila je suis bloquer o minister alors voila g passer la cour ou on dever mettre le micro sur l assenseur qui monte avec les deux hommes ca c bon apres on doit monter la grille sur le mur puis apres il fe voire que deux personnes descende en assenseur et tu doit te planquer dans une petite piece a cote mes le probleme c est que g plus de munision car si on arrive a les avoire quand ont prend l assenseur pour aller le haut au 7 etages la ca se conplique car il y a 3 portes une a gauche une a droite cel du milieu ca va je les crocheter c bon g pri la carte mes les deux autre sont a code et il y a une camera sur cel de droite en sorten de l assenseur alord sens arme comment detruire la camera et commentre sans les code car la je suis bloquer et croyer moi g tout fe rien a faire je ne trouve pas c vraiment la galere alord je conte sur vous et vraiment grand :merci: :merci:

julie59218
julie59218
Niveau 4
04 octobre 2004 à 19:00:22

c remoi ( vs dV vs dir ke jss vraimen nulle en fait oai . ..et en + g po envi de chercher ! !)
bon alor cte foi jss bloker a la station de petrole apres etre rentrer ds le tuyo et avoir sauvegarder on voi linformaticien pi la jarive po ala rejoindre en fait expliker moi please ! !
en core merc ibocou pi a biento ! !

Pierre-fisher
Pierre-fisher
Niveau 10
06 octobre 2004 à 15:49:59

julie59218 Posté le 04 octobre 2004 à 19:00:22
c remoi ( vs dV vs dir ke jss vraimen nulle en fait oai . . .et en + g po envi de chercher ! ! )
bon alor cte foi jss bloker a la station de petrole apres etre rentrer ds le tuyo et avoir sauvegarder on voi linformaticien pi la jarive po ala rejoindre en fait expliker moi please ! !
en core merc ibocou pi a biento ! !

:d) tu monte l´échelle qui est sur l´un des pilones, tu te laisse tomber sur le rebord, tu monte sur le truc d´électricité qui es à gauche, puis tu saute sur le tuyau en fer au dessus et tu avance, tu te laisse tomber sur le garde, tu monte les marche et pui c´est bon

Pierre-fisher
Pierre-fisher
Niveau 10
06 octobre 2004 à 15:53:21

bouny62 Posté le 04 octobre 2004 à 16:25:38
slt a tous voila je suis bloquer o minister alors voila g passer la cour ou on dever mettre le micro sur l assenseur qui monte avec les deux hommes ca c bon apres on doit monter la grille sur le mur puis apres il fe voire que deux personnes descende en assenseur et tu doit te planquer dans une petite piece a cote mes le probleme c est que g plus de munision car si on arrive a les avoire quand ont prend l assenseur pour aller le haut au 7 etages la ca se conplique car il y a 3 portes une a gauche une a droite cel du milieu ca va je les crocheter c bon g pri la carte mes les deux autre sont a code et il y a une camera sur cel de droite en sorten de l assenseur alord sens arme comment detruire la camera et commentre sans les code car la je suis bloquer et croyer moi g tout fe rien a faire je ne trouve pas c vraiment la galere alord je conte sur vous et vraiment grand

:d) tu prend un crochet explosif et tu l´utilise sur la porte qui est à gauche en sortant de l´ascensseur. Une fois dans la pièce, tire sur les lumière et attens le garde pour le tuer ok si tu n´a pas de balle éteins la lumière et assome le gas quand il vient ok

julie59218
julie59218
Niveau 4
08 octobre 2004 à 19:51:35

c re re moi !
alor la jss a la cia a environ 55 % pi un moment ia un endroi ou c ds une grande piece ac d portes kil fo pa passer, fo passer par une ouverture ou ia un mec ki fo tuer alor voila jss la pi jarrive a une porte ou ia une camera o dessus apres et pi g po le code vs pouvez me dir ou le trouvez svp ! ! ou bien kes ki fo faire
encore merci ca frai tro chier ss vs c tro bien merci merci ! !
a+

Pierre-fisher
Pierre-fisher
Niveau 10
09 octobre 2004 à 15:20:27

les code du niveau CIA:

7687
110598
2977
2019
110700
0614

Voila, moi je note tous les codes au fur et à mesure que j´avance fais sa ok :ok: sa peut aider plus tard

julie59218
julie59218
Niveau 4
11 octobre 2004 à 21:28:03

eh oai c cor moi ! ! dsl de vous rembeter une foi de + mai la e nfait jss coincer juste pares ou il failai doner le code 110700 parcke ia un acenseur ki marche pa alor chai pa tro cki fo fair est ce ki fo amener le mec pr kil repare lascencseur ou est ki a un truc a fair ac lespecse de mitrailleuse ? ? ou ostre chose ?
merci encore une foi chai pa come nje frai ss vs ! !
bye

barthez2
barthez2
Niveau 6
12 octobre 2004 à 16:09:16

moi je felicite :
- Pierre Fisher
- Njr6
- Naja09 alias najathesnake
pour toute les aide quil on fourni qui sont souvent detailler et juste ! ! :merci:

La vidéo du moment