max_number_01 Posté le 31 mars 2004 à 21:33:06
merci pour la soluce, enfin c mon premier jour pour mon pseudo , mé sa soit faire 3 ans ke g dé pseudo sur jv, mé a chake foi joubli le mot de passe ou le pseudo , alor je sui tout le temps obligé dans refaire, je plane tro ,
bonne chance pour ton topic!
si tu oublis tes pseudos redemande les
max_number_01 Posté le 31 mars 2004 à 22:04:21
re tjrs moi , maintenant chui keblo apres ke grim m´apprend kil fé assez cho/froid pour detecter lé empreintes sur lé claviers , apres le trou dans le mur, komen je fais pour passer dans le passage tres etroit stp
tu passe en appuyant sur L3 si c´est sur PS2
mais si c´est sur une autre console je sais pas
info44444me Posté le 01 avril 2004 à 00:18:57
Ben oui g deja fait tout cela après avoir tué le garde ki viens je repart et je fais tout les porte et y´en a deux ki reste jammed et je ne sais plus par ou sortir?????je suis sur ps2
Salut et bonne journée.
Sylvain
ouais ben sur PS2, quand tu sors de l´ascensseur, tu vas à droite et tu attens la venus d´un garde, tu le tus et tu prens la porte
vins24 Posté le 01 avril 2004 à 19:11:28
bonjour a tous j´ai telecharger le patch 1.5 je crois ( celui qui fait 1.2mo:le plus recent)et quand je ve l´installer sa commence bien au debut puis il m´affiche une fenetre qui a pour titre:
" Patch Warning" et pour message :
" Old file not file.However,a file of the same was found.No update done since file contents do not match."
Puis une autre fenetre s´affiche et dit:
" Update Arboted"
Voila alors je suis completement larguer je comprend rien snif. Si qqu a deja eu le meme prob qui puisse me faire signe ou meme me dire se qu´il en pensse.
merci d´avance
Je sais pas trop moi les télechargement, mais je te conseil d´essayer de mettre un topic ici, ou de faire un topic sur splinter cell pandora tomorrow
PS: fais attention au nom du topic car il va bientot avoir un modo et avec le bordel, il risque qu´il parte
Mais je te promet rien, peut-être que le modo ne le laissera pas