CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ToPiC d´AiDe Pierre-fisher/naja09

Pierre-fisher
Pierre-fisher
Niveau 10
31 mars 2004 à 17:25:13

Alors quand tu sors de l´ascensseur, tu détruis la caméra et tu vas vers la porte qui est bloquée à gauche et sur le mur de gauche bien sur et la porte est là :ok: tu crochette vite la porte mais fais vite car un garde va arriver :ok: une fois dans cette pièce tu détruis les lumières et tu attens la venus d´un garde et tu le tus :ok:

vins24
vins24
Niveau 4
31 mars 2004 à 20:44:59

bonjour a tous j´ai telecharger le patch 1.5 je crois ( celui qui fait 1.2mo:le plus recent)et quand je ve l´installer sa commence bien au debut puis il m´affiche une fenetre qui a pour titre:

" Patch Warning" et pour message :

" Old file not file.However,a file of the same was found.No update done since file contents do not match."

Puis une autre fenetre s´affiche et dit:

" Update Arboted"

Voila alors je suis completement larguer je comprend rien snif. Si qqu a deja eu le meme prob qui puisse me faire signe.
merci d´avance

max_number_01
max_number_01
Niveau 5
31 mars 2004 à 21:08:36

slt tlm , je suis bloké , o nivo ou il fo infiltrer l´ambassade par le 2°etage , je tue lé 2 gardes ki manges , j´assome le cuistot, et apres , je c pa par ou partir, aide moi stp!

Pierre-fisher
Pierre-fisher
Niveau 10
31 mars 2004 à 21:12:43

Tu vois dans la cuicine du resto, il y a une échelle dans un angle :ok:

Sinon a tu pris la trouse de soin dans les toilette à gauche en sortant de la cuisine :ok:

Pierre-fisher
Pierre-fisher
Niveau 10
31 mars 2004 à 21:13:39

En tous cas max_number_01 je suis content que tu vienne dans mon topic dès ton premier jour pour ton pseudo :ok:

max_number_01
max_number_01
Niveau 5
31 mars 2004 à 21:33:06

merci pour la soluce, enfin c mon premier jour pour mon pseudo , mé sa soit faire 3 ans ke g dé pseudo sur jv, mé a chake foi joubli le mot de passe ou le pseudo , alor je sui tout le temps obligé dans refaire, je plane tro ,
bonne chance pour ton topic!

max_number_01
max_number_01
Niveau 5
31 mars 2004 à 22:04:21

re tjrs moi , maintenant chui keblo apres ke grim m´apprend kil fé assez cho/froid pour detecter lé empreintes sur lé claviers , apres le trou dans le mur, komen je fais pour passer dans le passage tres etroit stp
merci!

info44444me
info44444me
Niveau 1
01 avril 2004 à 00:18:57

Ben oui g deja fait tout cela après avoir tué le garde ki viens je repart et je fais tout les porte et y´en a deux ki reste jammed et je ne sais plus par ou sortir?????je suis sur ps2
Salut et bonne journée.
Sylvain

vins24
vins24
Niveau 4
01 avril 2004 à 19:11:28

bonjour a tous j´ai telecharger le patch 1.5 je crois ( celui qui fait 1.2mo:le plus recent)et quand je ve l´installer sa commence bien au debut puis il m´affiche une fenetre qui a pour titre:

" Old file not file.However,a file of the same was found.No update done since file contents do not match."

" Update Arboted"

Voila alors je suis completement larguer je comprend rien snif. Si qqu a deja eu le meme prob qui puisse me faire signe ou meme me dire se qu´il en pensse. :snif2:
merci d´avance

Pierre-fisher
Pierre-fisher
Niveau 10
01 avril 2004 à 19:47:55

max_number_01 Posté le 31 mars 2004 à 21:33:06
merci pour la soluce, enfin c mon premier jour pour mon pseudo , mé sa soit faire 3 ans ke g dé pseudo sur jv, mé a chake foi joubli le mot de passe ou le pseudo , alor je sui tout le temps obligé dans refaire, je plane tro ,
bonne chance pour ton topic!

:d) si tu oublis tes pseudos redemande les :ok:

max_number_01 Posté le 31 mars 2004 à 22:04:21
re tjrs moi , maintenant chui keblo apres ke grim m´apprend kil fé assez cho/froid pour detecter lé empreintes sur lé claviers , apres le trou dans le mur, komen je fais pour passer dans le passage tres etroit stp

:d) tu passe en appuyant sur L3 si c´est sur PS2 :ok: mais si c´est sur une autre console je sais pas :ok:

info44444me Posté le 01 avril 2004 à 00:18:57
Ben oui g deja fait tout cela après avoir tué le garde ki viens je repart et je fais tout les porte et y´en a deux ki reste jammed et je ne sais plus par ou sortir?????je suis sur ps2
Salut et bonne journée.
Sylvain

:d) ouais ben sur PS2, quand tu sors de l´ascensseur, tu vas à droite et tu attens la venus d´un garde, tu le tus et tu prens la porte :ok:

vins24 Posté le 01 avril 2004 à 19:11:28

" Update Arboted"

Voila alors je suis completement larguer je comprend rien snif. Si qqu a deja eu le meme prob qui puisse me faire signe ou meme me dire se qu´il en pensse.
merci d´avance

:d) Je sais pas trop moi les télechargement, mais je te conseil d´essayer de mettre un topic ici, ou de faire un topic sur splinter cell pandora tomorrow

PS: fais attention au nom du topic car il va bientot avoir un modo et avec le bordel, il risque qu´il parte :ok: Mais je te promet rien, peut-être que le modo ne le laissera pas :ok:

Pierre-fisher
Pierre-fisher
Niveau 10
03 avril 2004 à 10:43:11

:salut: à tous
Sa va :question:
Tous va bien :question:
La forme :question:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Pierre-fisher
Pierre-fisher
Niveau 10
03 avril 2004 à 19:32:38

:salut: encore :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up:

Morpheus1210
Morpheus1210
Niveau 4
04 avril 2004 à 18:57:54

Bonjour
je suis dans la mission 3 quand il faut prendre le micro laser pour ecouter les 2 gars il s arrive presque en haut et c est ecrit echec de la mission j ai caché tout les garde dans le noir meme les custot j ai detruit toute les lampe

Vous pouvez donner la solution a mon probleme?

Splinter Cell sur PC

Pierre-fisher
Pierre-fisher
Niveau 10
04 avril 2004 à 19:07:12

C´est un bug :ok:

Morpheus1210
Morpheus1210
Niveau 4
04 avril 2004 à 19:49:54

Qu est ce que je dois faire?
j ai caché tout les corps detruit toute les lampes tuer tout les gars

Il faut tuer tout les gars ou les assomer?

Quand on prend le micro laser pour enregistrer il faut appuyer sur qul bouton

Pierre-fisher
Pierre-fisher
Niveau 10
05 avril 2004 à 10:32:38

Il faut que tu trouve une sauvegarde car depuis le début de ce topic cette question on me l´a postée 20 foios et à chaque fois c´étais un bug et il faut trouver une sauvegarde qui se trouve dans le forum quelque par :ok:

Morpheus1210
Morpheus1210
Niveau 4
05 avril 2004 à 11:42:52

Comment sa une sauvegarde c est quelqu un qui a deja poser cette question

Pierre-fisher
Pierre-fisher
Niveau 10
05 avril 2004 à 16:17:05

Ben dans le forum quelque part ya une sauvegarde :ok: mais ton blème c´est un ug :ok:

Morpheus1210
Morpheus1210
Niveau 4
05 avril 2004 à 16:31:39

Comment faire pour pas avoir se bug?
et dans quel numero se trouve la sauvegarde parce que j ai chercher cassimebt partout je n ai les pas trouver
Il a la forme de quoi la sauvegarde
SVP

chaispaquichui
chaispaquichui
Niveau 10
05 avril 2004 à 17:07:44

chuis bloqué dans l´immeuble ou il faut trouver Igor. Je l´ai trouvé et j´ai récupéré la clée. Je suis monté à l´étage et j´ai tué tous les soldats. Je suis ensuite arrivé dans une salle sans aucune sortie. Comment faire ?

La vidéo du moment