je sais il y a pas grand monde mais si quelqu´un est bloqué et qu´il a besoin d´aide c´est ici
--JJJ----
Niveau 10
07 mars 2004 à 18:24:11
hello.
Je suis bloqué à la mission de l´ambassade de Chine(?). j´ai rdv avec un agent, j´ai neutralisé tous les gars de la carte, et je vois pas où je dois aller...
Pouvez m´aider??
PS: g le jeu en anglais alors peut-être que g pas capté un truc.
--JJJ----
Niveau 10
07 mars 2004 à 18:35:31
Snow_Max
Niveau 4
07 mars 2004 à 22:38:22
hello je suis bloqué dans ton cul jaimerai savoir quoi faire
merci d avance
Pierre-fisher
Niveau 10
09 mars 2004 à 19:11:17
je savais pas qu´il y avait des comique ici
chantou26
Niveau 1
10 mars 2004 à 01:47:54
Je suis prise dans le ministère de la défence. J´ai descendu au parking d´auto souterrain et j´ai interrogé le conducteur d´auto. Après cela, je fais quoi? Dès que je bouge, il y a une alarme qui me voit. Je sais qu´il faut que j´aille à l´ascenceur mais je suis incapable d´y aller. Comment faire? Merci de m´aider.
Pierre-fisher
Niveau 10
10 mars 2004 à 20:27:47
Tu vois une fois que tu l´as interoger, tu fais gaffe à la caméra qui est:
Tu vois quand tu rentre il y a une caméra juste en face de toi, tu l´as détruit puis tu vas au fond a gauche et là à quand tu vas tu vas tous drois mais il y a une caméra juste a droite tu la détruit aussi
Si c´est pas sa c´est que tu as mal cache un corp
Jake_Fenton
Niveau 4
10 mars 2004 à 21:43:52
SAlut, moi je suis bloké a la dernière mission. au début, je tue le chien et le garde ensuite je m´infiltre par une sorte de bouche d´aération, je sauve. Je monte l´escalier après avoir pris le crochet explosif et je prend la trousse de soins sur le bureau. Ensuite, je me planque ds la gde salle et je tue les trois gardes ki arrivent et je cache leurs corps. Après je dois monter un escalier mais le début et la fin de celui-ci sont protégé par des rayons infrarouge. Je ne c comment faire pour ne pa me faire repérer... Pouvez-vous m´aider le plus vite possible?? D´avance merci Jake
chantou26
Niveau 1
11 mars 2004 à 01:54:48
Ssalut, merci beaucoup pour le conseil, mais je suis encore incapable de trouver la caméra. Par où dois-je aller? Dès que je bouge, l´alarme me voit. à l´aide....
Lynxet
Niveau 3
11 mars 2004 à 02:59:24
pour jake. en fait pour éviter les rayons du début il suffit d´effestuer un saut avec appui sur le mur ou il y as le banc ( en fa
Lynxet
Niveau 3
11 mars 2004 à 03:04:14
scuz je disait donc en face de l´escalier. avec ce saut ( sauvegarde juste avant si jamais tu te plante mais c´est peu probable) tu devrai t´accrocher dans le bas de la balustrade, juste sur le rebord qui dépasse de l´étage supérieur. après en restant accrocher tu te déplace vers le haut de l´escalier de façon a étre après les rayons. voila pour suex du bas! pour ceux du haut il suffit de passer par dessus la balustrade avant d´étre au niveau des rayons. un saut normal suffit. bien bon courage pour la suite. j´ai une petite question pour naja ou autre dans cette mème salle a koi sert l´interupteur en bas???
Pierre-fisher
Niveau 10
11 mars 2004 à 19:24:59
Jake_fenton Posté le 10 mars 2004 à 21:43:52 SAlut, moi je suis bloké a la dernière mission. au début, je tue le chien et le garde ensuite je m´infiltre par une sorte de bouche d´aération, je sauve. Je monte l´escalier après avoir pris le crochet explosif et je prend la trousse de soins sur le bureau. Ensuite, je me planque ds la gde salle et je tue les trois gardes ki arrivent et je cache leurs corps. Après je dois monter un escalier mais le début et la fin de celui-ci sont protégé par des rayons infrarouge. Je ne c comment faire pour ne pa me faire repérer... Pouvez-vous m´aider le plus vite possible?? D´avance merci Jake
Monte sur le petit meuble au fond puis accroche toi en bas de la balustrade puis fais la même chose en haut des marches
Il y a 2 caméra dans le parking tu les détruit mais si tu les a déja détruit c´est que tu as mal chaché un corp. Mais quand une alarme sonne, il te disent pourquoi elle sonne. Cette 2ème caméra elle est:
Tu rentre dans le parking. Tu démonte la caméra en face de toi quand tu rentre tu te dirige au fond a gauche puis quand tu prens le peit couloire d´ombre, tu vas te cacher derière la voiture blanche et sur le mur de droite il y a une caméra
lisboa02
Niveau 2
11 mars 2004 à 19:56:33
je suis bloque a l ambassade de chine 1 au micro laser jai un bug et je peut pas continuer il me faut une sauvegarde juste apres avis a tous ceux qui peuvent m aider merci
Pierre-fisher
Niveau 10
12 mars 2004 à 18:44:22
Il te faut une sauvegarde SORRY FOR TO
Mais sinon es-tu sur de prendre bien la converse de l´aparte et celui dans la Limousine
ashou
Niveau 4
12 mars 2004 à 19:10:34
drogba a marké kontr liverpool
Pierre-fisher
Niveau 10
13 mars 2004 à 13:58:47
Ouais et Lyon est en 1/4 de final de la ligue des champion et ils ont battus Marseille 1-4 au Vélodrome
rogue34
Niveau 10
13 mars 2004 à 15:56:50
Au debut de la mission Q.g de la cia ou c qui vaut aller?