shamrok Posté le 25 février 2004 à 21:04:35
je me situe la dans le jeu : ( Détruisez la caméra au-dessus de la porte. Sortez et allez vous cacher dans le coin à gauche. Pointez ensuite votre micro laser pour enregistrer la conversation des deux individus dans l´ascenseur. Ce gadget s´utilise comme une arme à la différence que vous ne devrez pas tirer... Après la conversation, vous devrez jouer au chat et à la souris avec 3 gardes descendus . . . .) mais pas moyen de me rendre au 3 garde des que lascenseur arrive en haut peu importe ou je me situe dans la cour tout en etant cacher pas chacher coller a lascenseur j ai tous essayer bref aussiott quelle arrive en haut ECHEC DE LA MISSION je vx savoir si c est possible de trouve une sauvegarde juste un peu plus loin d ou je me situe pour la remplacer et je pourrais donc continuer merci
J´ai dis a rossi93 d´aller voir dans le forum et il a trouvé une sauvegarde car soit disant que c´est un bug demande lui où il a trouvée
car moi j´ai jamais eu se problème danc pas besoin de sauvegarde
Schwarzes Posté le 26 février 2004 à 18:48:28
J´ai un prob de son au PC.
Lorsque jutilise une arme il arrive souvent que le son explose dans mes speakers...sa arrete pas de gricher tellement fort...et sa repart apres quelque temps...juste que sa gache le jeu pas mal. par contre sa le fais pas tjr.
si vous avez une idée..sa m´aiderait
merci
aucune idée
SORRY
babacool0 Posté le 27 février 2004 à 17:40:27
je suis bloqué dans la mission apré la CIA mon objesctif di dallé au point dextraction donc sa commense par trois type a buté puis encor 2 autres et la apré je suis bloqué je suis dans une piece ou des grand mur me bloque le pasage en haut ya un tuyau auquel on peu sacroché et aussi ya plein de pallettes cette piece se situe just apré les 2 gars szouplé répondé et aidé moi ! ! !!!!!!!!!
Il y a des echaffaudage et ben tu peus monter dessus par l´angle au fond a gauche
et tu fais ta route jusq´en haut tu tue le mec qui tire sur l´élicot, tu monte sur la caisse et tu saute dans l´élicot tu avance un peuet
MISSION TERMINEE
killerdu95 Posté le 27 février 2004 à 14:41:10
g sui bloK o niveau 2 la CIA lorsK il fo alé ds le ventilateur et ke c chronométré
Tu veus pas m´en dire plus ou si tu veus tu peus faire un topic tu dis t´a question que tu approfondis et je viens répondre mais je te conseil de venir ici
car c´est ici que je viens dabbors