CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ToPiC d´AiDe Pierre-fisher/naja09

Schwarzes
Schwarzes
Niveau 3
26 février 2004 à 18:48:28

J´ai un prob de son au PC.
Lorsque jutilise une arme il arrive souvent que le son explose dans mes speakers...sa arrete pas de gricher tellement fort...et sa repart apres quelque temps...juste que sa gache le jeu pas mal. par contre sa le fais pas tjr.
si vous avez une idée..sa m´aiderait
merci

rossi93
rossi93
Niveau 4
27 février 2004 à 07:47:20

pour shamrok
de rien ! !!!!!!!!!!!
:-((

killerdu95
killerdu95
Niveau 3
27 février 2004 à 14:41:10

g sui bloK o niveau 2 la CIA lorsK il fo alé ds le ventilateur et ke c chronométré

babacool0
babacool0
Niveau 8
27 février 2004 à 17:40:27

je suis bloqué dans la mission apré la CIA mon objesctif di dallé au point dextraction donc sa commense par trois type a buté puis encor 2 autres et la apré je suis bloqué je suis dans une piece ou des grand mur me bloque le pasage en haut ya un tuyau auquel on peu sacroché et aussi ya plein de pallettes cette piece se situe just apré les 2 gars szouplé répondé et aidé moi ! !!!!!!!!!!

Pierre-fisher
Pierre-fisher
Niveau 10
27 février 2004 à 18:47:45

shamrok Posté le 25 février 2004 à 21:04:35
je me situe la dans le jeu : ( Détruisez la caméra au-dessus de la porte. Sortez et allez vous cacher dans le coin à gauche. Pointez ensuite votre micro laser pour enregistrer la conversation des deux individus dans l´ascenseur. Ce gadget s´utilise comme une arme à la différence que vous ne devrez pas tirer... Après la conversation, vous devrez jouer au chat et à la souris avec 3 gardes descendus . . . .) mais pas moyen de me rendre au 3 garde des que lascenseur arrive en haut peu importe ou je me situe dans la cour tout en etant cacher pas chacher coller a lascenseur j ai tous essayer bref aussiott quelle arrive en haut ECHEC DE LA MISSION je vx savoir si c est possible de trouve une sauvegarde juste un peu plus loin d ou je me situe pour la remplacer et je pourrais donc continuer merci

:d) J´ai dis a rossi93 d´aller voir dans le forum et il a trouvé une sauvegarde car soit disant que c´est un bug demande lui où il a trouvée :ok: car moi j´ai jamais eu se problème danc pas besoin de sauvegarde :ok:

Schwarzes Posté le 26 février 2004 à 18:48:28
J´ai un prob de son au PC.
Lorsque jutilise une arme il arrive souvent que le son explose dans mes speakers...sa arrete pas de gricher tellement fort...et sa repart apres quelque temps...juste que sa gache le jeu pas mal. par contre sa le fais pas tjr.
si vous avez une idée..sa m´aiderait
merci

:d) aucune idée :ok: SORRY :snif:

babacool0 Posté le 27 février 2004 à 17:40:27
je suis bloqué dans la mission apré la CIA mon objesctif di dallé au point dextraction donc sa commense par trois type a buté puis encor 2 autres et la apré je suis bloqué je suis dans une piece ou des grand mur me bloque le pasage en haut ya un tuyau auquel on peu sacroché et aussi ya plein de pallettes cette piece se situe just apré les 2 gars szouplé répondé et aidé moi ! ! !!!!!!!!!

Il y a des echaffaudage et ben tu peus monter dessus par l´angle au fond a gauche :ok: et tu fais ta route jusq´en haut tu tue le mec qui tire sur l´élicot, tu monte sur la caisse et tu saute dans l´élicot tu avance un peuet
MISSION TERMINEE :ok:

killerdu95 Posté le 27 février 2004 à 14:41:10
g sui bloK o niveau 2 la CIA lorsK il fo alé ds le ventilateur et ke c chronométré

:d) Tu veus pas m´en dire plus ou si tu veus tu peus faire un topic tu dis t´a question que tu approfondis et je viens répondre mais je te conseil de venir ici :ok: car c´est ici que je viens dabbors

Pierre-fisher
Pierre-fisher
Niveau 10
27 février 2004 à 20:03:54

Posez vos questions :ok:
:up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up:

babacool0
babacool0
Niveau 8
27 février 2004 à 20:04:55

c remoi heu oui pour les échafaudages moi je suis dans la piece ou dé que tu rentre ya un check point et aussi ou ya un mure je croi en bois et ya un drap blanc dessu est ce que faut passer derière ce mure ou faut cherché les échafaut de lautre coté dsl mais je suis 1 peu con c vrai

babacool0
babacool0
Niveau 8
27 février 2004 à 20:21:54

quant tu parle dé échafaudage c ceux qui sont rouge qui sae trouve dans la piéce où ya 2 types qui disent que c leur plus horible travaille qui son jamais fais ? donne plus de précisions di moi si y faut que je passe pâr dessu le mure en bois avec un drap blanc dessu...
répond svp je ai trop marre de résté bloqué

labananevolante
labananevolante
Niveau 3
27 février 2004 à 20:58:12

coucou les soluce pour la X-box sont les mème que pour la ps2

Pierre-fisher
Pierre-fisher
Niveau 10
28 février 2004 à 13:18:23

babacool0

Tu es quand tu peus aller soit a gaucge ou il y a de l´eau qui coule soit tu peus aller a droite monter par un escallier rouge :question:

Pierre-fisher
Pierre-fisher
Niveau 10
28 février 2004 à 13:19:04

labananevolante

Ya des truc qui sont différent sa dépent la mission :ok:

Pierre-fisher
Pierre-fisher
Niveau 10
28 février 2004 à 13:54:02

:salut: :up: :up: :up: :up:

Pierre-fisher
Pierre-fisher
Niveau 10
28 février 2004 à 17:05:45

Allez y :up: :up: :up: :up: posez vos questions :ok:

steflon
steflon
Niveau 2
28 février 2004 à 17:42:25

je suis au premier ambassade de chine et il faut que j´écoute la conversation entre le chinois et Nicola ( chose) mais après les avoirs écouter, ma mission est échouer! pouver vous m´aider?

nononegiste
nononegiste
Niveau 1
28 février 2004 à 20:55:44

dernier niveau
au tout debut on doit faire de lescalade on se laisse tomber sur trois palier en bas on remonte sur le suivant la on fait un double saut pour sacrocher sur la goutiere rendu en haut de la goutiere on doit sacrocher sur le talus justs a notre droite mais voila comment faire si jappuie sur saut je tombe directement en bas et je meurt cest un proble de touche ou dactio que jai que dois je faire sur quelle touche appuier?

Pierre-fisher
Pierre-fisher
Niveau 10
28 février 2004 à 20:57:00

Tu as dus déclancher trop d´alarme et des corp on dus être découvert je te conseil de refaire la mission et de faire gaffe cette fois :ok: mais avant dis moi si c´est tous de suite après ou tu as le temp de tuer les deux mec :question:

nononegiste
nononegiste
Niveau 1
28 février 2004 à 21:24:02

aucune alarme pas de corps je suis encore a lexterieur cest simplement un probleme de touche sur la clavier mais laquelle

Pierre-fisher
Pierre-fisher
Niveau 10
28 février 2004 à 22:50:21

Ou sinon je crois que c´est une mission ou tu n´as pas le drois de déclancher des alarmes

Comments
Comments
Niveau 6
29 février 2004 à 03:39:22

sur le game cube je viens de comencer le jeu et je ne peu pas bouger.c´est quoi qu´il y a comme problème

babacool0
babacool0
Niveau 8
29 février 2004 à 07:59:36

merci a tous je suis grace a vous au dernier niveau mais je suis de nouveau bloqué :lol:

en faite je suis tout au début du palai présidentiel et je sai po ou allé: je tue le gardeui sa ronde apré je le cache et moi je pensai quil fallait désendre en rapelle pour entré dans les égout mais au bout d1 moment je suis bloqué par une rangé de détecteure de mouvement qui donne lalerte dé que je passe devant pouvé vous maidé svp

La vidéo du moment