CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ToPiC d´AiDe Pierre-fisher/naja09

Pierre-fisher
Pierre-fisher
Niveau 10
09 janvier 2004 à 23:13:21

Y en a qui craient des topic d´aide car ils viennent de finir le jeu moi je l´ai fini 5 fois dont 4 en dificiles donc faite confience a ce topic qui est le seul a avoir survécu a la reprise de l´école ce qui veut dire que nous somme ici a chacun de nos temp libre donc allez y posez vos questions

Pierre-fisher
Pierre-fisher
Niveau 10
09 janvier 2004 à 23:25:40

Bon bonne nuit à tousse et à demain mais pas a toute heure car il faut que je fasse mon rapport de stage mais posez vos questions et je vous répondrez car je passerais régulièrement et ( MERDE lyon a perdu, fait chier :ouch: :snif: :snif2: )

LaraCroft666
LaraCroft666
Niveau 5
09 janvier 2004 à 23:33:43

salut qq aurzait les codes pour gamecubes car j suis bloquer il me reste une balle et je doit tuer des garde avant de franchir l aile nord apres avoir entendu la discussion dans l ascenseur
merci

wilky00
wilky00
Niveau 10
09 janvier 2004 à 23:38:57

Tes pas oubliger d´avoirs des balles pour sa..Passe discretement les lumieres et tu escalades le herbe ( pour les bien voir met tes lunette de vision...) voila...

LaraCroft666
LaraCroft666
Niveau 5
09 janvier 2004 à 23:53:39

oui mais je voudrais avoir les codes et commen ton fait pour les mettre

wilky00
wilky00
Niveau 10
10 janvier 2004 à 03:56:20

je croit pas qu´il en a...tu est en quoi? PC? PS2? Xbox?

Pierre-fisher
Pierre-fisher
Niveau 10
10 janvier 2004 à 12:15:54

Il est sur gamecube et je crois qu´il n´y a pas de code mais si tu veus des balle fait comme il t´a dit, monte...sauvegarde...
Petite vidéo, après Cache toi dans l´ombre a gauche et attent que les deux mec vienne vers la porte une fois que l´un part a l´autre bou de la pièce l´autre reste vers toi, donc une fois qu´il est tourné assome le, après va doucement vers l´autre qui est retourné et assome le, après prens l´ascenseur, avant de sortir sors un crochet explosif ( fais carré, gadjets je crois après va sur le crochet et fait croix ) sort de l´acenseur et va vite vers une porte a gauche en sortant de l´ascenseur sur le mur de gauche, t´occupe pas de la caméra et là nick la porte avec un crochet explosif en faisant R1 mais fais tous ca vite car un garde va arriver, une fois dans la pièce passe par la trappe une fois au bout du conduit laisse toi tomber, va derrière le meuble et démonte la caméra, si tu n´a vraiment plus de balle, va vite prendre la porte de l´autre côté du meuble et dans cette petite pièce, il y a des balle oufffff

MAIS LA C´EST SUR PS2, JE CONNAIS PAS BIEN LA GAMECUBE

Pierre-fisher
Pierre-fisher
Niveau 10
10 janvier 2004 à 12:19:37

Les 5 premier topic sont là car c´est moi qui est soit répondut, soit donné des conseils ou soit être allé dans " un jeu interminable et con" pour quoi, car je m´emmerdais

andromarnaque
andromarnaque
Niveau 2
10 janvier 2004 à 12:28:42

Salut j´ai un petit problème dans la mission " Abattoir" dans la pièce de droite au fond impossible d´atteindre le passage dans le mur. J´ai consulté la soluc et j´ai trouvé ca " Montez sur la benne de droite et prenez appui sur le mur de droite pour atteindre le petit conduit en hauteur" mais ça ne m´aide pas, même en faisant double saut rien à faire!!!!

Pierre-fisher
Pierre-fisher
Niveau 10
10 janvier 2004 à 12:35:15

C´est la réponce mais approche toi plus du bord de la poubelle

njr6
njr6
Niveau 8
10 janvier 2004 à 12:45:09

Salut Pierre-fisher comment tu va aujourd´hui?

andromarnaque
andromarnaque
Niveau 2
10 janvier 2004 à 12:45:44

rien a faire il s´accroche pas. la poubelle c bien celle en face de toi quand tu arrive par le couloir, l´autre ca va pas si tu saute te cogne la tête dans le plafond.
Je monte sur la poubelle je me mets face au mur et je fait double saut, j´ai essayé avec presque les 2 pieds dans le vide et non il veux pas!!!!
Putain SAM tu deconne, t´es rouillé mon vieux!!!!!!!!

Pierre-fisher
Pierre-fisher
Niveau 10
10 janvier 2004 à 12:53:47

Après avoir passé les mines, prens la pharmacie, les munitions et vas sur la poubelle va le plus près possible du bord qui est vers l´ouvertur, pour ca, zoom sur la poubelle pour être sur d´être le plus pret possible et fais triangle triangle

Et pour njr6, je pête la forme et toi ? ???

andromarnaque
andromarnaque
Niveau 2
10 janvier 2004 à 12:58:41

Je joue sur PC et j´ai consataté que les jeux ont des differences, est-ce possible que la encore il y a un truc different??? parce que la pharmacie ok mais les munitions y a pas. En plus je me suis dit je vais utiliser le mode FLY en faisant TAB et ben il se passe rien en faisant TAB :snif2:

njr6
njr6
Niveau 8
10 janvier 2004 à 13:05:08

Eh man reste calme,j´vais t´aider mais dis moi asser précisément ou t. :ok:

Pierre-fisher
Pierre-fisher
Niveau 10
10 janvier 2004 à 13:09:33

Faut que tu fasse le double saut de la poubelle :oui: les deux jeu sont un peu différent mais je pence que c´est la réponce a ton probleme, moi aussi j´ai été couincé ici, j´ai démonte toute les mine je suis monté de partout mais j´ai jamais abandonné et sa a payé mais moi je te conseil de continuer car je suis sur qu´il faut faire le double saut sur la poubelle

andromarnaque
andromarnaque
Niveau 2
10 janvier 2004 à 13:38:05

Ca y est j´ai " résolu" mon problème en trichant un peu mais bon ca fait 3/4h que je saute et j´en ai marre de sauter lolll. J´ai fait F2 et Fly et voila. Mr Sam est en haut.

Merci pour votre aide en tout cas

Pierre-fisher
Pierre-fisher
Niveau 10
10 janvier 2004 à 14:05:19

Ben bonne chance pour la suite et revien nous voir pour d´autre questions et essay de venir défoit discuter sur le forum car il y a de moin en moin de personne qui viennent dailleur je sais pas ce que fait naja09 mais sa fait quelque temp que je m´occupe du topic tout seu avec l´aide de njr6

Pierre-fisher
Pierre-fisher
Niveau 10
10 janvier 2004 à 14:35:53

Bon allez y posez vos questions
:up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up:

Pierre-fisher
Pierre-fisher
Niveau 10
10 janvier 2004 à 14:58:30

Regardez ce topic n´a que 16 jours et regardez comme il est maintenant et pourquoi il est comme sa car ceux qui l´on créé sont des fanne de splinter cell et ils mettent un peu de leur temp libre pour venir donc si ont peut le faire tous le monde peut le faire alors vous aussi venez dans le forum et pas que pour une question venez aussi pour discuter :ok:

La vidéo du moment