Il est sur gamecube et je crois qu´il n´y a pas de code mais si tu veus des balle fait comme il t´a dit, monte...sauvegarde...
Petite vidéo, après Cache toi dans l´ombre a gauche et attent que les deux mec vienne vers la porte une fois que l´un part a l´autre bou de la pièce l´autre reste vers toi, donc une fois qu´il est tourné assome le, après va doucement vers l´autre qui est retourné et assome le, après prens l´ascenseur, avant de sortir sors un crochet explosif ( fais carré, gadjets je crois après va sur le crochet et fait croix ) sort de l´acenseur et va vite vers une porte a gauche en sortant de l´ascenseur sur le mur de gauche, t´occupe pas de la caméra et là nick la porte avec un crochet explosif en faisant R1 mais fais tous ca vite car un garde va arriver, une fois dans la pièce passe par la trappe une fois au bout du conduit laisse toi tomber, va derrière le meuble et démonte la caméra, si tu n´a vraiment plus de balle, va vite prendre la porte de l´autre côté du meuble et dans cette petite pièce, il y a des balle oufffff
MAIS LA C´EST SUR PS2, JE CONNAIS PAS BIEN LA GAMECUBE