CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ToPiC d´AiDe Pierre-fisher/naja09

Pierre-fisher
Pierre-fisher
Niveau 10
09 janvier 2004 à 17:46:39

Après être déscendus en rappel: . ..sauvegarde...

Un mec arrive assome le, avance, va a gauche, reste dans l´ombre car il y a un mec a droite a se faire avec une balle anuaire, après, prens l´échafodage en face, monte a l´ échelle, avance jusqu´a un mec, assome le et déscend par le fil au dessus tu tombe sur une toile, déscens et il y a une petite rue a gauche vas y il y a un mec assome le après va au bou de cette rue, monte sur la poubelle, fais un double saut . ..sauvegarde...
Lambert te parle le camion arrive, donc attens le mec qui va arriver assome le démonte la caméra a l´entré de l´ambassade et rentre a l´interieur par la gauche derière le guichet.

TE VOILA DANS L´AMBASSADE ET POUR D´AUTRE QUESTIONS N´HESITE PAS :ok:

FILIPUS
FILIPUS
Niveau 2
09 janvier 2004 à 17:51:22

Merci bcp c´est tout bon j´avais pas pense au double saut
a+

Pierre-fisher
Pierre-fisher
Niveau 10
09 janvier 2004 à 17:53:33

:d) Ouais :ok: bonne chance et comme je le dit dans le message d´avant les questions, tu sais où les poser :g)

Pierre-fisher
Pierre-fisher
Niveau 10
09 janvier 2004 à 18:12:20

Bon naja09, je sais pas si va être nessessaire de crer un nouveau topic d´aide car njr a proposé son aide a oussama-2003 mais sinon fais comme tu le sens et stp répond moi PLEASE

Pierre-fisher
Pierre-fisher
Niveau 10
09 janvier 2004 à 18:32:18

Bon posez vos questions et j´suis là pour vous répondre sur n´importe quels sujet tant que sa ne sort pas de splinter cell et vous ne serez pas déçut en plus ici on est 3 pour vous aider, naja09 alias nathesnake, njr6 et moi Pierre-Fisher mais je peus vous répondre aussi sous le pseudo: Fisher-Pierre. Donc posez vos questions on est 3 donc les réponces vont en moyenne 3 fois plus vite

Pierre-fisher
Pierre-fisher
Niveau 10
09 janvier 2004 à 18:41:21

J´ai l´impression que ce soir sa va être chaud bouillan, les message vont sortir de partout, :non: en faite je suis là depuis 1h05:50s et pas de message, je m´emmerde

Pierre-fisher
Pierre-fisher
Niveau 10
09 janvier 2004 à 18:47:58

toujours pas de message et j´espere que naja09 va répondre a ma question du 09/01/04 à 18:12:20

Pierre-fisher
Pierre-fisher
Niveau 10
09 janvier 2004 à 18:54:11

Toujours rien et naja ou est tu, n´oublis pas ma question

MOI AUSSI J´AI UNE QUESTION: Quand est-ce-que le message va apparaître quand on donne notre avis sur un jeu car j´ai donné mon avis sur plusieurs jeu depuis au moin 15 jours et toujours pas de réponce alors qu´il nous dises, " votre message apparaîtra d´ici quelque jours" :question: :question: :question:

Pierre-fisher
Pierre-fisher
Niveau 10
09 janvier 2004 à 19:12:35

Les réponces à vos problèmes sont ici dans ce topic donc posez vos questions allez y

Pierre-fisher
Pierre-fisher
Niveau 10
09 janvier 2004 à 19:32:36

OLALALALALALA Ce forum est fou un message 1 fois toute les deux heures j´ai PES3, et quand je vais sur ce forum c´est 1 message toute les 15 secondes. Pourqoi c´est pas la même chose ici :ouch: :snif: :snif2: :question: :question:

Pierre-fisher
Pierre-fisher
Niveau 10
09 janvier 2004 à 19:39:55

2h ue je parle tout seul, au moin sa prouve que vos question aurons vite une réponce alors n´ésitez pas allez y :ok:

Pierre-fisher
Pierre-fisher
Niveau 10
09 janvier 2004 à 20:11:11

Je me fais tellement chier que je suis déscendu jusqu´en février dans la forum qui est une vrai poubelle mais bon sa ma pris au moin 30 minutes et toujours pas de message sur le forum car ce topic est resté en haut de la page sans que j´y touche donc vous pouvez voir a quel point ce forum va mal et donc il faut réagir et je peus pas faire mieus que ce que je fais car je viens sur le topic tous les jours de la semaine même quand il y a cour et au faite je sais pas quelle jour tu reprens l´école naja09 mais je te souaite une bonne reprise d´école et je sais pas quand son tes prochaine vacances mais moi j´attens avec impatience le 07 février qui est le jours de mes vacances en février pour les autre je sais pas quand vous reprenez mais moi je reprens si tôt car je suis dans la zone A mais par contre entre paque et mais grande vacance d´été il y 12 semaines mais bon je sais pas pourquoi je racconte ma vie, sa doit être car je m´emmerde.

MAIS BON REVENONS A CE DONT SERT CE TOPIC DONC J´ATTENS VOS QUESTIONS

Pierre-fisher
Pierre-fisher
Niveau 10
09 janvier 2004 à 20:17:28

bon là je désespère donc je m´en vai et je reviendrais surement dans la soiré mais là faut que je m´en ail car sa fait 3h que je suis sur le forum j´ai répondus a qu´une seule question donc tchaaaaoooooooo ad´talleur et pour naja09 et njr6 j´espère que le topic sera bien gardé jusqu´a que je revienne mais pour le moment je ne vous ai pas vus aujourd´hui alors @+

Pierre-fisher
Pierre-fisher
Niveau 10
09 janvier 2004 à 20:27:17

En faite je sais pas si je pars car j´aime bien être sur ce topic de ce forum mais en même temp là je me fais vraiment chier :ouch: :snif: :snif2:

Pierre-fisher
Pierre-fisher
Niveau 10
09 janvier 2004 à 20:33:11

Bon c´est décedé, je reviens tout à l´heure car là ce forum est vraiment mort pour ce soir donc je passerai pour voir si il y a des questions plus tard mais la tchaaaaoooooooo et a tout à l´heure et si il y a rien j´éteindrai l´ordi et j´irai voir la télé

Pierre-fisher
Pierre-fisher
Niveau 10
09 janvier 2004 à 20:35:37

Pendant presque trois heure j´aurai discuté tout seul mais là franchement sa me les casse donc je m´en vai.
Putain mais je suis encore là en faite sa doit être a cause du chofage dans la chambre, là il fait bon mais j´en ai marre alors je dégage.

Fisher-Pierre
Fisher-Pierre
Niveau 10
09 janvier 2004 à 20:39:15

Encore moi mais avec un autre pseudo, ja sais pas ce que j´ai mais j´arrive pas a décoler mon cul de cette chaise en faite je dois aimer être ici puis j´espère qu´après chaque message j´aurai une question mais bon je rêve.AU FAITE VOUS PREFEREZ QUELLE PSEUDO CELUI LA OU PIERRE-FISHER MOI JE PREFERT PIERRE-FISHER DONC JE VAI ARRËTAI D´UTILISER CELUI LA ET JE VAIS LE LAISSER MOURIR :ok:

Fisher-Pierre
Fisher-Pierre
Niveau 10
09 janvier 2004 à 20:41:33

En faite j´écrit des roman car sa laisse plus de temp aux message pour arriver mais c´est nické pour ce soir alors je vai faire comme j´ai dit je m´en vai et je revien tout a l´heure car j´attendai que ma lère m´appelle pour manger donc bonne apétit a vous et @+ :ok: tchaaaaaaaooooooo

Pierre-fisher
Pierre-fisher
Niveau 10
09 janvier 2004 à 21:09:49

Merde je me suis trompé, j´ai oublié de changer le pseudo

Pierre-fisher
Pierre-fisher
Niveau 10
09 janvier 2004 à 21:15:32

Je pose juste le 500 ème message et je vous quitte pour prendre l´ordi portable qui me permettra de regarder les commiques sur TF1.
Donc allez y posez vos questions elle aurons une réponce fiable dans les moindre détails comme ca vous saurez sur de ne pas avoir a revenir a par si vous avez d´autre problème

La vidéo du moment