CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ToPiC d´AiDe Pierre-fisher/naja09

Pierre-fisher
Pierre-fisher
Niveau 10
07 janvier 2004 à 19:17:17

Posez vos questions allez y on vous répondra mais la, j´ai un blèm donc je dois quitter la machine donc on ce reverra VENDREDI ou demain mais pour vos questions no sousaille, naja09 et njr6 sont là :ok: TCHOOOOO

alexandre321
alexandre321
Niveau 2
07 janvier 2004 à 22:53:09

pouvez vous svp presisé le gars qui faut qe j´apporte au deux gars

njr6 va comprendre parce que c´est lui qui ma repondu(page 23)mais si connaissez la soluce dite moi la

merci

nnok
nnok
Niveau 10
08 janvier 2004 à 08:15:02

lol sa fé longtemps salut pierre fisher meme si ici c trop mort ! !! Bon ben franchement tu peux aller sur un autre forum sp 2 va sortir alors . .. faut se faire une raison dsl c la life ! :non: :-(

-Snake-
-Snake-
Niveau 7
08 janvier 2004 à 12:07:28

Alex ! !! Tu parles de Dougerty ? ! C´est le gros qu´il faut que tu files jusqu´à la salle de repos. Tu le reconnaîtras facilement. C´est le type qui sort de son bureau numéro 50 et quelque, il se frotte les mains sans arrêt, s´arrête à chaque distributeur de flotte et discute avec un collègue qui renverse son café. Enfin bref, t l´assomes une fois dans la salle de repos et tu l´apportes à tes 2 partenaires de la NSA qui t´attendent impatienment sous la pluie.

njr6
njr6
Niveau 8
08 janvier 2004 à 13:07:13

Eh nnok,ts commentaires tu va ls faires aillers OKAY! :-((

dominodi
dominodi
Niveau 10
08 janvier 2004 à 13:50:10

salut tt le monde ! !!
je suis revenenu ! !
lu cell92 salut a tt ceu ke je conné

Pierre-fisher
Pierre-fisher
Niveau 10
08 janvier 2004 à 19:14:58

Ouais!! Salut c´est Pierre-fisher salut à tousse parlez posez vos questions ce topic est fait pour ca donc :up: :up: :up:
Et ouais c´est Doug le mec qui faut filler alex et pour snak, il sort du bureau 509 pas du 50 mais bon c´est une faute de frappe sans gravité.

Je m´emmerde donc je vais approfondir pour alex.

Dougerty c´est le mec que tu voit sortir de son bureau avec une cloppe mais tu t´en fou laisse le partir va plutot tappotter son ordi dans son bureau après tu continus, tu passe une salle conférence avec 3 gas donc un armé que tu dois démonte, après ca crochette la porte et trace ta route jusqu´a que tu tombe dans un couloir ou tu voit un gros lard parler avec un mec et ben c´est notre ami Doug, laisse le partir une 2nd fois et ca plus tot assomer le mec dans la cafette à droite puis celui qui est dans le chiotte, cache les et continus ta route et tu tombe sur une porte mais fermée: MERDE mais :coo: pas de panique elle souvre grace au code 0614, vas a droite et qui est là notre potte Doug assome le...sauvegarde...

Et pour la suite garde ton calme et revien pour un autre problème :ok: TCHOOOOOOO

Pierre-fisher
Pierre-fisher
Niveau 10
08 janvier 2004 à 19:42:00

Ouo Ouo stopofoquitdown
Bon je me fais chier donc je refai la tour monparnas donc venais posez vos questions :snif: :snif2: oulala faus ce reprendre pierre-fisher posez vos questions :up: :up: :up: :up: :up: :up:

Pierre-fisher
Pierre-fisher
Niveau 10
08 janvier 2004 à 19:49:05

Putain maramé ca va faire 1 heure que je discute tout seul dans ce topic ou plutôt dans ce forum car là c´est :mort: de plus en plus tous les soir ce forum va crever alors faite un effort pour venir un peu et j´espère que vous serez là ce week-end car moi mon truc c´est parler dans le topic mais pas tout seul car c´est chian

Pierre-fisher
Pierre-fisher
Niveau 10
08 janvier 2004 à 20:07:51

Bon naja09 t´es là et ben j´espère que t´a passé des bonne vacance maintenans tu vas retourné a l´école et au faite quesqui veut l´autre la ferrari il a un broblème et ben qui vienne me le dire a moi au lieu de faire ca grosse tapette :ok: la sa la fait en rigolant mais moi je rigole pas

ferrari03
ferrari03
Niveau 4
08 janvier 2004 à 20:11:45

Tchô pierrefisher T´as passé de bonne vacances???
Désolé de t´avoir insulté....
Mais najathesnake et toi étaient ennemi avant que je parte en vacances alors je savais po qu´il c étaient mis avec toi . ... alors désolé

Vous formé une belle equipe!!!
Allez a+

Pierre-fisher
Pierre-fisher
Niveau 10
08 janvier 2004 à 20:14:05

Je sais pas si t´est sincère ou pas d´ailleur j´men fou et j´espère que tu vas t´arrêtes et pour d´autre blèm viens tout de suite dans ce topic au lieu de le faire ou je peus pas le voir :ok: Ca va, la je souris :ok:

ferrari03
ferrari03
Niveau 4
08 janvier 2004 à 20:16:11

Ok ben la je suis à l´ambassade de chine 2 mais G po encore de blem..
mais si j´en ai 1 G ésiterais po...
A+

najathesnake
najathesnake
Niveau 8
08 janvier 2004 à 20:19:25

t´es chez toi ferrari03?? ou encore a la montagne??

ferrari03
ferrari03
Niveau 4
08 janvier 2004 à 20:20:50

Chui chez moi...
Tchô!!! viens cosé sur le topic discute

Pierre-fisher
Pierre-fisher
Niveau 10
08 janvier 2004 à 20:34:37

Bon tout le monde va dans le topic de discute donc je viens gratter avec vous :ok:

Pierre-fisher
Pierre-fisher
Niveau 10
08 janvier 2004 à 20:52:03

naja09 est revenut donc j´espère que sa va repartir de plus belle :ok:

LONGUE VIE A CE FORUM ET SURTOUT A CE TOPIC

najathesnake
najathesnake
Niveau 8
08 janvier 2004 à 20:53:24

tres bien dis Pierre-fisher!!!!
:lol: :rire: :rire2:

najathesnake
najathesnake
Niveau 8
08 janvier 2004 à 20:54:26

mais tu oublie qqch...
il y a une nouvelle equipe ( elle a pas changer mais je rememore):
-Pierre-fisher
-nrj6
-naja09 alias najathesnake

FILIPUS
FILIPUS
Niveau 2
09 janvier 2004 à 13:00:53

Salut Pierre-Fisher et merci pour ta reponse sur le niveau ambassade ( voit topic " Bloqué niveau ambassade HELP ! !!" du 7 janvier)
En fait ton info ne m´aide pas car mon problème se situe dans le niveau juste apres que j´ai rencontré mon contact sous l´enseigne rouge. Je descend en rappel sur une espèce de petite cheminée et c´est dans ce miveau que je suis bloqué. J´ai tout essayé, J´ai refait le niveau 15 fois mais a chaque fois le meme probleme, PAS DE CAMION EN VUE ! ! !! j´ai essayé en butant tout le monde ds le niveau, en m´infiltrant discret sans tuer personne, mais rien ! D´apres la soluce de jeux videos.com a un moment je devrais recevoir une communication de Lambert mais rien non plus. Donc que dois-je faire ! ! ??? help , merci

A+ merci

La vidéo du moment