CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ToPiC d´AiDe Pierre-fisher/naja09

Pierre-fisher
Pierre-fisher
Niveau 10
05 janvier 2004 à 19:31:51

Il y a deux topic qui ce nomme pierre-fisher/naja09 mais utilisez celui la car l´autre a été crée par najathesnake et moi aussi mais celui là est mieu :ok:

Pierre-fisher
Pierre-fisher
Niveau 10
05 janvier 2004 à 19:44:57

J´étais juste de passage alors à + :ok:
et surtout n´utilisez que ce topic entre les deux qui ce nomme topic d´aide Pierre-f/naja09 :ok: car je vous répondrez que dans celui là et TCHAAAAAAAOOOOO :lol:

kamel49
kamel49
Niveau 9
05 janvier 2004 à 20:37:07

Petit deuxieme problème, je suis dans le QG de la CIA et je suis arrivé jusqu´à la tourelle puis ensuite j´entre dans la salle ou j´ai crocheté la serrure j´essaye d´utiliser l´ascenseur et la il me dise qu´il y´a pas de courant ou quelque choz´ comme ca donc je ne sais quoi faire.. Help...!

alexandre321
alexandre321
Niveau 2
05 janvier 2004 à 22:03:52

moi je suis bloqué a la 4eme mission(CIA).dans le souterrain ou s´quil y a une grosse camionnette avec trois gars a coter.je tue le policier quand il parle au 2 autre gars et apres il me dise quelque chose(les 2 gars)mais je ne comprens rien.
est ce qu´il sont mes amis???

HELP!!!

merci

lelebis
lelebis
Niveau 3
06 janvier 2004 à 00:40:43

salut alors moi je crois avoir un bug que je n´ai pas vu dans les autres messages , c´est bien au niveau du ministere comme beaucoup d´autres mais c´est pas pour le micro : j´ai utilisé le colonel et j´ai pété la camera . Là je devrais pouvoir sortir dans la cour et continuer mais non si je touche a la porte j´echoue la mission. ? ?????

demon974
demon974
Niveau 6
06 janvier 2004 à 10:27:54

lelebis :d) je crois qu´il y a une caméra au dessus de la porte donc explose cette caméra avant d´ouvrir la porte :lol:

demon974
demon974
Niveau 6
06 janvier 2004 à 10:30:15

au faite si kelkun peu tm´aider a cia ben dans la salle de projection il y a 3 mec dont un armée comment le butter ? :rire:

Lion01
Lion01
Niveau 4
06 janvier 2004 à 15:16:36

Hello,

Je repose ma question :

Dans le batiment klimatex ( après la CIA), comment libère t´on les 2 informaticien prisoniers entre 2 mines ? ?

Merci

KasumiBass
KasumiBass
Niveau 10
06 janvier 2004 à 16:32:38

moi je suis bloqué a la mission 2 il y a deux cuisinier j´arrive pas a les passer :ok: ( c´est après avoir buter le chauffeur :ok: )

njr6
njr6
Niveau 8
06 janvier 2004 à 19:45:13

Po de stresse j´repond a vos qestions! :ok:

Kamel49 Posté le 05 janvier 2004 à 20:37:07
Petit deuxieme problème, je suis dans le QG de la CIA et je suis arrivé jusqu´à la tourelle puis ensuite j´entre dans la salle ou j´ai crocheté la serrure j´essaye d´utiliser l´ascenseur et la il me dise qu´il y´a pas de courant ou quelque choz´ comme ca donc je ne sais quoi faire.. Help...!

reponse:retourne en arriere t´a louper l´ordinateur principale(il se trouve dans une salle totalement blanche avec 2 gardes de securite).

alexandre321 Posté le 05 janvier 2004 à 22:03:52
moi je suis bloqué a la 4eme mission(CIA).dans le souterrain ou s´quil y a une grosse camionnette avec trois gars a coter.je tue le policier quand il parle au 2 autre gars et apres il me dise quelque chose(les 2 gars)mais je ne comprens rien.
est ce qu´il sont mes amis???

reponse:oui c la nsa.Il fo qe tu leur raporte dougherty(un type qe t´a deja assomer avant cet endroit).

Lion01 Posté le 06 janvier 2004 à 15:16:36
Hello,

Je repose ma question :

Dans le batiment klimatex ( après la CIA), comment libère t´on les 2 informaticien prisoniers entre 2 mines ? ?

reponse:il fo qe tu t´mette face aux mines,debout et pour ls desactiver fo qe t´appui au moment ou ça clignote en vert.

KasumiBass Posté le 06 janvier 2004 à 16:32:38
moi je suis bloqué a la mission 2 il y a deux cuisinier j´arrive pas a les passer ( c´est après avoir buter le chauffeur )

reponse:prend une bouteille et balance la par terre,ls deux types se dirige vers toi et tu ls butes.

lelebis
lelebis
Niveau 3
06 janvier 2004 à 19:55:32

demon974
désolé mais tu m´aides pas là :
j´ai utilisé le colonel et j´ai pété la camera
elle est pété la camera mais je peux pas touché a la porte. des que j´y touche ça sonne et lambert me dis que c´est fini

njr6
njr6
Niveau 8
07 janvier 2004 à 14:54:04

Eh Pierre-fisher ça fai longtemps qe j´ai po vu naja09,tu la revu toi?

KasumiBass
KasumiBass
Niveau 10
07 janvier 2004 à 14:56:22

attends deux secondes njr6

KasumiBass
KasumiBass
Niveau 10
07 janvier 2004 à 14:57:24

ben moi je suis bloqué dans le ministère, j´ai pris le colonel pour le scanner rétinien, passer la caméra mais comment on faire pour prendre la conversation au micro ? c´est sur XBOX

Pierre-fisher
Pierre-fisher
Niveau 10
07 janvier 2004 à 18:06:46

lelebi

Tu as du mal cacher un corp

Kasumibass:

Pour prendre cette converse tu doit utiliser le micro laser, pour ca, fait carré, vas sur gadjets et monte sur le micto après pour écouter la converse sort le avec R2 et suis l´ascenseu il faut que le carré soit toujours rouge

Pour njr9 naja09 est parti au ski jusqu´au 12 janvier le vénard il reprent l´école 1 semaine après nous

Pierre-fisher
Pierre-fisher
Niveau 10
07 janvier 2004 à 18:24:25

Kamel49:

njr6 à raison, mais tu vois cette ordi ce trouve dans une salle où pour y aller il faut passer un petit couloir très éclairé donc tu ouvre la porte de gauche grace au code 2019, tu tire la caméra et tu déscens par un endroit ou la barrière est cassée et la tu utilise l´ordi, pour repartir tu prens la porte sur le mur a droite mais assome le gas qui va arriver avant, et après avoir pris la porte tu monte les escaliers de cette salle et tu ouvre la porte avec le code 2019 et tu retourne d´où tu viens.

Ce qu´a dit njr9 est parfais mais j´approfondissais :ok:

Pierre-fisher
Pierre-fisher
Niveau 10
07 janvier 2004 à 18:26:40

Posez vos questions, naja09, njr6 ou moi vous répondrons

Excuse au-dessus njr6, j´ai fait une faute de frappe, j´ai écris njr9 mais je sais que ton vrai pseudo est njr6

Pierre-fisher
Pierre-fisher
Niveau 10
07 janvier 2004 à 18:45:12

Dans ce topic d´aide, 1 question = 1 réponce dans les moindre délets sûrtout qu´il est dirigé par naja09 et moi dailleur c´est nous ensemble qui l´avons créé et aussi nous avons l´aide de njr6 et de cell ce qui vous fait en moyenne mais pas tout le temps d´avoir la réponce 4 fois plus vite plus si quelqu´un la voit il pourrat l´approfondir donc faite nous confience et posez vos ici dans ce topic d´aide et évitez de crer d´autre topic pour 1 questions et après de le laissé mourir car après c´est les gros topic qui meurt en même temp et s´il le faut posez vos questions dans plusieurs topic mais posez la dans celui ce d´abord :ok:

KasumiBass
KasumiBass
Niveau 10
07 janvier 2004 à 18:46:49

ah il faut sortir le micro c´est pour cela que ça fait rien lol :rire:

Pierre-fisher
Pierre-fisher
Niveau 10
07 janvier 2004 à 19:01:32

Et ouais bon bonne chance et tu sais ou trouver les réponce à tes problèmes dans splinter cell.

Bon posez vos questions, ici on a la réponce à vos problèmes

La vidéo du moment