Po de stresse j´repond a vos qestions!
Kamel49 Posté le 05 janvier 2004 à 20:37:07
Petit deuxieme problème, je suis dans le QG de la CIA et je suis arrivé jusqu´à la tourelle puis ensuite j´entre dans la salle ou j´ai crocheté la serrure j´essaye d´utiliser l´ascenseur et la il me dise qu´il y´a pas de courant ou quelque choz´ comme ca donc je ne sais quoi faire.. Help...!
reponse:retourne en arriere t´a louper l´ordinateur principale(il se trouve dans une salle totalement blanche avec 2 gardes de securite).
alexandre321 Posté le 05 janvier 2004 à 22:03:52
moi je suis bloqué a la 4eme mission(CIA).dans le souterrain ou s´quil y a une grosse camionnette avec trois gars a coter.je tue le policier quand il parle au 2 autre gars et apres il me dise quelque chose(les 2 gars)mais je ne comprens rien.
est ce qu´il sont mes amis???
reponse:oui c la nsa.Il fo qe tu leur raporte dougherty(un type qe t´a deja assomer avant cet endroit).
Lion01 Posté le 06 janvier 2004 à 15:16:36
Hello,
Je repose ma question :
Dans le batiment klimatex ( après la CIA), comment libère t´on les 2 informaticien prisoniers entre 2 mines ? ?
reponse:il fo qe tu t´mette face aux mines,debout et pour ls desactiver fo qe t´appui au moment ou ça clignote en vert.
KasumiBass Posté le 06 janvier 2004 à 16:32:38
moi je suis bloqué a la mission 2 il y a deux cuisinier j´arrive pas a les passer ( c´est après avoir buter le chauffeur )
reponse:prend une bouteille et balance la par terre,ls deux types se dirige vers toi et tu ls butes.