CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ToPiC d´AiDe Pierre-fisher/naja09

Pierre-fisher
Pierre-fisher
Niveau 10
26 décembre 2003 à 12:55:26

tomy-vercetti78: je te conseille SPLINTER CELL car meme ci le 2 vas sortir sa te faira un avant gout et croit moi tu ne le regrettera pas

Pierre-fisher
Pierre-fisher
Niveau 10
26 décembre 2003 à 18:03:59

Allé vanez sur ce topic c´est le meilleur, ici on vous répond vite car ici c´est le seul topic d´aide crée par deux pro de splinter cell moi Pierre-fisher et naja09 ( alias najathesnake) plus les aides, ce qui prouve bien qu´on vous répond vite car quand je suis pas sur le forum naja09 y est et vice vers ça. Les réponces sont fiables à 200% car avec tous les pro de ce topic ( moi, naja09 et les aides) vous êtes sûr que l´un d´entre eux aura la réponce à votre question.

PS pour naja09: MON PSEUDO A ETE CREE Y A PAS LONGTEMS CE QUI VEUS DIRE QUE MON NOMBRE DE MESSAGE PAR JOUR EST LIMITES PENDEN 10 JOURS MAIS CA FERA DEMAIM 9 JOURS

zazoy
zazoy
Niveau 6
26 décembre 2003 à 18:07:02

g un problèm je n´arrive pa a utiliser les trouss de secour que je trouve pendan les missions , commen fot´il faire pour les utilisés ? ? ? ??? aidez moi svp

Pierre-fisher
Pierre-fisher
Niveau 10
26 décembre 2003 à 18:16:30

Je l´ait ecrit dans ton topic utilisation des trousse de secour: tu appuis carré, tu vas a gauche dans objets, tu monte sur les trousses de soin avec les touche directionnelles, puis tu fais la croix

tomy_vercetti78
tomy_vercetti78
Niveau 7
26 décembre 2003 à 20:04:39

okay merci pierre fish !

Axel1307
Axel1307
Niveau 5
26 décembre 2003 à 20:48:24

Est ce que les personnes assomer peuvent se réveiller?

gomezetdubois
gomezetdubois
Niveau 6
26 décembre 2003 à 21:23:48

Axel1307: je te répond avec un autre pseudo mais croit moi je suis le vrai Pierre-fiher.
Pour ta question en faite, les ennemis peuvent ce réveiller uniquement si tu les as mal cachés et par conséquent ca veut dire que un ennemis l´aura trouvé et il ira déclencher l´alarme mais ci il le découvre et tois tu vois l´action, il n´ira pas déclencher l´alarme sauf ci c´est un civile.
Mais si tu as bien cachée la personne assomée dans une ombre très sombre, aucune chance qu´il se réveille.

CI TU AS D´AUTRE QUESTION VIENS NOUS LES POSER.

gomezetdubois
gomezetdubois
Niveau 6
26 décembre 2003 à 21:25:51

NAJA09: JE ME SUIS FAIS UN PSEUDO QUE JE N´UTILISERAIS PLUS AU BOUT DES DIX JOURS COMME JE T´EXPLIQUE PLUS HAUT

gomezetdubois
gomezetdubois
Niveau 6
26 décembre 2003 à 22:23:29

JE SAIT QUE SE N EST PAS LE MEME PSEUDO MAIS LA C EST PIERRE-FISHER QUI VOUS PARLE LE VRAI ALORS CONTINUE A VENIR SUR CE TOPIC QUI LE MEILLEUR CAR IL EST DIRIGE PAR DEUX PERSONNES QUI CONNAISSENT TOUT SUR SPLINTER CELL DONC VOUS POUVEZ POSER VOS QUESTIONS A N IMPORTE QUELS MOMENTS DE LA JOURNEE VOUZ SAUREZ SUR QU IL Y AURA QUELQU UN POUR VOUS REPONDRES DANS LES DIX MINUTES, ALORS VENEZ NOMBREUX.

:up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up:

gomezetdubois
gomezetdubois
Niveau 6
26 décembre 2003 à 22:58:29

allé continué à poser des questions.
:up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up:

NAJA09, J´AIMERAIS SAVOIR DE QUELLE HEURE A QUELLE TU EST SUR CE FORUM

gomezetdubois
gomezetdubois
Niveau 6
26 décembre 2003 à 23:25:58

Bon il est 23h23 , parle tout seul donc je vous dit à demain et bonne nuit en espérent vous revoir demain sur ce TOPIC.

PS: demain je vous parlerez avec mon vrai pseudo Pierre-fisher enfin jusqu´à ce message des 10 jours, donc si vous voyez " gomez et dubois" ne vous inqiétez pas.

franki_lach
franki_lach
Niveau 5
27 décembre 2003 à 01:13:55

Comment on fait pour prendre l´électrocuteur, c´est marqué de peser sur la touche Équipé/Utiliser mais c´est quoi cette touche?

le-chat-nab
le-chat-nab
Niveau 6
27 décembre 2003 à 01:58:03

je trouve hot que vous faites un duo bon moi je bloque qd on rentre ds le bureau de nicoladze je tues les 3gars je sors je vais dehors là il y a 2hommes bien armer puis il me tu mais je suis capable de les tuer facilement mais pour celà il faut que je gaspille beaucoup de balles alors ma question c si un peu après il nous donnerons des balles parce que j´ai peur qu´il y a un homme et il tente de me tuer et il ne me reste plus de balles alors estce qu´il vont nous donner des balles un peu plus tard? merci d´avance

naja09
naja09
Niveau 5
27 décembre 2003 à 10:36:06

DESOLE! J´ETAI PAS LA HIER. PCKE JE FETAI NOEL A 400km DE CHEZ MOI... :lol:

Franki_lach Posté le 27 décembre 2003 à 01:13:55

la touche equiper c´est laa touche noir ( il y a la touche blanche aussi) mais il faut laisser appuier asse longtemps dessus. apres tu verra une arrangee de chose que viendron en bas de l´ecran et il te reste a selectionner les choses!

le-chat-nab Posté le 27 décembre 2003 à 01:58:03

je te conseil d´econnomiser tes munitions. si tu n´as pas encore utiliser la grenade a gaz ( utilitaire du SC-?20) tu la tir dans le tas. ou sinon, tu vise la tete des gars ( ce que j´ai fai) pour faire un MAGNIFIQUE RED SHOT!

:lol:

bonne chance a tous et encore dsl pour mon absence d´hier!

et :salut: a tout le monde!

naja09
naja09
Niveau 5
27 décembre 2003 à 10:40:32

et ne vous etonnez po non plus si vous voyez NAJATHESNAKE au lieu de NAJA09 car mon pseudo najathesnake a ete creer il y a longtemps, un message chaques 30 secondes. et je suis bloque a 10 message par jours avec mon autre pseudo(naja09)

naja09
naja09
Niveau 5
27 décembre 2003 à 10:53:19

Pierre-fisher:ca me fais plaisir, nos topic ont coulés au fond du forum, dans l´abysse de la technologie informatique, la ou ils pourront se dire:
" ben moi, j´etai a najathesnake alias naja09. et il m´a laiser pour qu´il puisse faire un seul et vrai topic de l´aide avec ton createurs"

UNE HISTOIR DE TOPIC:

et ton topic repliquera:
" mais :oui: je sais. mais il faut voir le bon cote des chose, nous resterons la, paisible, sans toujours avoir des message qui se postent en nous chatouillant l´oesophage ( GUILIGUILI). et en plus, maintenant, il y a un vrai de vrai, un dur de dur, topic de l´aide, honorifiquement noter descendance reel vu que ton createur et mon createur se sont mis ensemble pour former " fusion de nous mini" future " topic de l´aide absolument genial!".

et a se moment, il se sont tus, ils ont ecoutes le silence et resterent a regarder l´activite de leur petit... :snif: :snif2:

END!
THAT THE STORIES OF THE TWO TOPIC DE L´AIDE...

WOAWOAWOA.HOHOHO...

KasumiBass
KasumiBass
Niveau 10
27 décembre 2003 à 11:14:22

:salut: je suis bloqué dans la mission 2 : je descent de l´immeuble et je tape dans une fenetre, mais il y a un garde qui et là et une caméra le regarde tjs, comment y arrivé sans buté tout le monde ?

p.s. je veux pas de la soluce de JV.com je comprend rien à ce qu´ils disent, merci :ok:

naja09
naja09
Niveau 5
27 décembre 2003 à 11:16:25

pourtoutes vos questions, quelqu´elle soient, vous pouvez venir NOUS VOUS REPONDRONS TRES RAPIDEMMENT ET VOUS POURREZ VOUS Y FIER A 200%!!

merci d´indiquer le support que vous avez ( XBOX, GC, PS2, . ..).

ET pour c´est plus facile si vous nous donner:
-nom de mission
-endroit de la mission ( si possible assez precis)
-et ce qui ne va pas

naja09
naja09
Niveau 5
27 décembre 2003 à 11:20:12

KasumiBass Posté le 27 décembre 2003 à 11:14:22

tu es au debut de la mission?
quand il faut descendre en rappel de l´immeuble et sauter sur le balcon ou tu es plus loin?

KasumiBass
KasumiBass
Niveau 10
27 décembre 2003 à 11:21:46

Ministère défense
Xbox
Je viens de descendre en rappel et je suis atterit dans une pièce, il y a une caméra qui est dirigée vers un garde, et si je bute le garde et la caméra il y a des autres gars qui arrivent et Lambert est pas content :rire:

La vidéo du moment