CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ToPiC d´AiDe Pierre-fisher/naja09

nnok
nnok
Niveau 10
30 décembre 2003 à 18:29:57

Je pense que c de mitosserie en effet l´asc marche pas donc impossible de monter quoi qu´il en soit c des conneries pur ou alors ce mec a des codes patchs ou bien des mods c possible apres tout il y a un code pour rendre les mecs a poil(après verification c une intox ou un truc introuvable sur aucun site ! ) avec un mods !

Pierre-fisher
Pierre-fisher
Niveau 10
30 décembre 2003 à 18:32:26

nnok: c´est pas de la mitoserie, c´est de la mytomanie et je pence que tu as raison

nnok
nnok
Niveau 10
30 décembre 2003 à 18:38:58

Tu sais beaucoup de gens raconte des bobard

Pierre-fisher
Pierre-fisher
Niveau 10
30 décembre 2003 à 18:42:11

ouais surment t´en raccontes racconte toi des mytos :sarcastic:

Pierre-fisher
Pierre-fisher
Niveau 10
30 décembre 2003 à 18:50:00

Allez y posez vos questions je suis là jusqu´à minimum 23h maximum 01h00

Pierre-fisher
Pierre-fisher
Niveau 10
30 décembre 2003 à 18:52:06

nnok: est-ce-que tu en raccontes toi?
c´est ce que je voulais dire au dessus

Alors allez y posez vos questions
:up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up:

nnok
nnok
Niveau 10
30 décembre 2003 à 18:53:52

Je vais raconter un exple : il y a quelque jours un mec au pseudo etrange sur un site d´astuce ma raconté un truc sur SP de bonne volonté je l´écoute et la je comprend ce que c´est d´etre entouré de mito c t horrible ! Pour commencer il ma dit que Sp il l´a vue et revue et qu´il est possible ( attention INTOX) de tuer Lambert en entrant dans la chambre forte de la mission d´entrainement ben non c pas vrai en faite il faut faire un double saut a gauche dans l´entrainement et tapper dans le digicode 5656 voila c tout ! LA vrai version est : APres que Vous ayez regarder les lampes de la misssion d´entrainement diriger vous sur le mur de gauche faite un double saut et tapez dans le digicode 5656 pour parler a grimsdottir

Pierre-fisher
Pierre-fisher
Niveau 10
30 décembre 2003 à 19:00:12

Il a dit ça pour l´ordi ou pour la PS2

nnok
nnok
Niveau 10
30 décembre 2003 à 19:19:30

Sur pc mais apres verif c FAUX archifaux g fait 2 heures sur ce p*utin de nivo y a rien a faire c des bobards gros comme une maison dabord c litérallement impossible l´asc est mort meme en tirant dessus il marche pas
Snake a été payé pour dire ça c du intox land a 100% c clairement des bobards ! En faite c meme impossible de revenir en arrière par nimporte quel moyen qu´il soit c faux voila faut ce faire uné raison c impossible strictement impossible d´apres le forum d´un autre site c du CACA Coiuuhj sa vaut rien un mensonge de mytomane de plus ! C´est du débilus encore un topic bon a neutraliser !

Pierre-fisher
Pierre-fisher
Niveau 10
30 décembre 2003 à 19:28:46

La tête y a des mytos partout faut faire gaffe

Pierre-fisher
Pierre-fisher
Niveau 10
30 décembre 2003 à 19:31:24

Mais bon revenons a ce dont sert ce topic, il sert à poser des question, il sert à ce que vous posez des questions et c´est à moi d´y répondre.

Alors allez y posez vos question je vous répondrez et vous ne serez pas déçut.
Allez y :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up:

overdrunk_irish
overdrunk_irish
Niveau 3
30 décembre 2003 à 19:46:50

Je suis blocké dans la 2e mission ou grinko et masse se parle dans l´ascenceur et il kaut que j´enregiste la discussion alors je prend mon micro et je vise l´ascenceur mais au bout d´un moment le micro arrete de fonctionner et Lambert me chie dessus.ESt-ce que c´est un bug ?

Pierre-fisher
Pierre-fisher
Niveau 10
30 décembre 2003 à 19:52:27

Soit c´est un bug, soit tu ne prens pas la conversation du début, soit tu loupe un morceau d´la converce.

Laprochaine fois que tu essayes, sors ton micro-laser avant de sortir dans la cour, sa te faira gagner du temp

najathesnake
najathesnake
Niveau 8
30 décembre 2003 à 19:54:06

:salut: tout le monde!!
je revien sur ce topic juste aujourd´hui et demain et apres, vous me verrez plus avant un temps incertaint :snif: :snif2:

overdrunk_irish Posté le 30 décembre 2003 à 19:46:50

il faut que tu appuie sur la gachette droite quand tu vise l´ascenceur. c´est une faute qui vient souvent. car on pointe le microlazer et on oublie d´enregister avec la gachette droite!

:lol: ET BONNE ANNEE A TOUS!!!!!!!

naja09
naja09
Niveau 5
30 décembre 2003 à 19:59:08

nous sommes la pour vou aidez, alors venez vite!

et je rappele que:
naja09=najathesnake

Pierre-fisher
Pierre-fisher
Niveau 10
30 décembre 2003 à 20:00:12

T´étais où aujourd´hui, je me suis occupé du topic tout seul

Pierre-fisher
Pierre-fisher
Niveau 10
30 décembre 2003 à 20:02:59

Demain à partir de 19h je ne serais pas là car je réveillone chez un potte.
:cool: ? non

overdrunk_irish
overdrunk_irish
Niveau 3
30 décembre 2003 à 20:04:49

Merci bien les gars , vous faite d´la bonne job , j´vous payerais bien une biere mais comme vous habiter l´autre bord de l´ocean , sa complique les choses

nnok
nnok
Niveau 10
30 décembre 2003 à 20:19:53

Eh les mecs comment on fait pour charger sur pc les nivo Kola cell vselka infiltra. vselka sub. et : c´est tout ah au faite sur
www.FAN DE SPLINTER CELL.com il est possible de charger un mods ( 2.5 GO) qui permet de changer le sc-20k en M16 ( si vous ne trouvez pas le site tapez : fan de splinter cell dans google ) ou en uzi il est aussi possible de le changer en nimporte quel arme du jeu uniquement dans les nivo avec le sc-20k

nnok
nnok
Niveau 10
30 décembre 2003 à 20:25:07

je voulais dire une astuce sur Ps2 et pc au début de l´entrainement regarder les lumières puis aller vers le mur de gauche effectuez un double saut et la en retrait vous verrez une porte marquer ufo setting et un digicode tapez 5656 pour ouvrir a l´interieur se trouve une femme voila excuser c vrai sa marche

La vidéo du moment