je c ne c pa se kil fo faire après etre rentrer dan une pièce de l´immeuble en feu dla première mission , je rentre dan une pièce la on me demande de cassé les vitres au plafond je le fè , mè après que fotil fair ? ?? je tourne en rond
najathesnake
Niveau 8
25 décembre 2003 à 17:58:58
il faut que tu tire sur le toi pour que la fumee evacue la piece. apres tu vera une porte a droite et vas-y. ensuite, il y a un check point et tu sera sur un balcon.
zazoy
Niveau 6
25 décembre 2003 à 18:21:12
merci mè tu vois , je pet les vitre puis je rentre dan la sorte de ptite pièce d´un mètre sur 2 et la y spass rien , sa srè un blèm dan mon jeu qu´il y ai po de tchek point ? ???
zatax
Niveau 7
25 décembre 2003 à 18:27:29
revien dan la piece en feu a coté ya le mec alongé o sol , je lé fé ya 15 min ; )
naja09
Niveau 5
25 décembre 2003 à 18:27:51
alors c´est que ton jeu a un probleme. sinon, ouvre la 2eme porte. et regarde si tu as bien parler au contact.