que fotil faire dan le premier monde ( po l´entrainment ) dan l´immeuble en feu après etre rentrer dan une pièce ou la on nous dmain de casi les vitres au plafond pour que la fumée s´en aille , a partir de la que faut-il fair ? ???? aidez moi svp
najathesnake
Niveau 8
25 décembre 2003 à 17:52:00
il faut que tu tire sur le toi pour que la fumee evacue la piece. apres tu vera une porte a droite et vas-y. ensuite, il y a un check point et tu sera sur un balcon.