CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

JE PEUS VOUS AIDER faite moi confience

solid77
solid77
Niveau 1
23 décembre 2003 à 19:03:50

J´arrive pas à activer les codes de santé maxim et des munitions maxim
( la touche TAB ne m´active pas les codes)
expliqué moi tous ca

Pierre-fisher
Pierre-fisher
Niveau 10
24 décembre 2003 à 00:00:45

:hello: Excuse pour ce retard mais ils ont refusés que j´envoi ce message car j´ai mon pseudo depuis moin de 10 jours, mais revenont à ta question:
Tu as tout bien fais mais après la SAUVEGARDE quand tu es au bous de la grue, tu dois tuer le mec qui va arriver en face un peu plus loin il est en même temp un peu en dessous de toi, bref regarde en face tu le vera arrivé, une fois que tu l´as tué saute sur le toit de droite cette fois comme tu l´as fais, descens en rappel par la cheminette, tus les deux gas que tu vera en descendent même si se n´est pas si important, puis continut ton rappel jusqu´à que Sam lache sa corde. Après ça, laisse toi tomber où tu as cassé la vitre où tu as tué le mec tout-à-l´heure, un fois tombé cache le corps sans vie dans l´ombre qui est juste à côté de lui. Par la suite rentre par la porte électrique mais surtout ne vas pas tout droit il y a un détecteur, pour l´éviter prens la porte juste à droite mais il faut la crochetter, une fois ceci fait prens la porte au fond à gauche de la pièce mais fait attention un garde risque d´arriver tus le, puis........

POUR LA SUITE JE TE L´AISSE FAIRE EN TE SOUHAITENT BONNE CHANCE, ET SI TU AS D´AUTRE QUESTION N´HESITE SURTOUT PAS.
CI TU ES BLOQUE A UN AUTRE MOMENT N´HESITE SURTOUT PAS ET JE TE REMERCIE DE ME FAIRE CONFIENCE ET J´ESPERE QUE TU CONTINURAS

:-))) :-))) :-))) :-)))

slutvoustous
slutvoustous
Niveau 7
24 décembre 2003 à 02:11:28

bordel... g envoyer 1 msg et personne ne ma repondu.. m bon.. ma kestion c ke dans l´abatoire, kan ont a parler avec le chinois et kon a activer le gun pr les proteger et kon sen va, et bien moi ils reussise a ce faire tuer kan meme . . alors comment ont fait pour eviter ca? ya aussi de kel couleur doit etre le tit pico couper identiter?? noir ou transparent? pitie repondez a la fin!

Pierre-fisher
Pierre-fisher
Niveau 10
24 décembre 2003 à 13:55:03

Pour tuer ces deux mec, après avoir désactivé les mitrailleuses et avoir parlé aux riquins et aux chinois, par te cacher dans l´ombre juste avant les américains ce qui te permettra de voir le rideau qui a à l´entré des chinois et donc de voir quand un ennemis arrive, une fois que tu es active les rafale sur le SC-20k puis attends les ennemis quand tu les vois, tu les tus, par la suite un message va te dire que GRINKO arrive donc tu vas le tuer puis c´est la fin de la mission.

SI TU A D´AUTRE PROBLEME VIEN ME POSER UNE QUESTION.

Pierre-fisher
Pierre-fisher
Niveau 10
24 décembre 2003 à 13:57:48

Allez y posez moi toutes vos questions,allé
:up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up:

Pierre-fisher
Pierre-fisher
Niveau 10
24 décembre 2003 à 14:29:36

ca fait une demi-heure qu´il n´y a plus personne sur ce forum qu´est-ce qui ce passe venez je répondrez à absolument toutes vos questions

Pierre-fisher
Pierre-fisher
Niveau 10
24 décembre 2003 à 14:37:53

Alors Butt-Head ton ptoblème est qu´il faut appuyer sur croix pour désarmer une mine au moment où la lumière qui clignote est verte.

Pierre-fisher
Pierre-fisher
Niveau 10
24 décembre 2003 à 14:59:44

Alors " cycy72" pour ta réponce soit tu as male caché les corps soit tu n´as pas pris la discution du début. Fait gaffe car Lambert est très exigent pour ça donc tu dois bien allé te cacher dans langle, sortir le micro laser et le pointer sur l´ascenseur.

aide: sors ton micro laser avant d´enter dans la cour ça te faira gagner un peus de temps.

J´ESPERE QUE CA TA AIDER ET JE TE SOUHAITE BONNE CHANCE pour LA SUITE, CI TU AS D´AUTRES PROBLEMES, J´ESPERE QUE TU CHOISIRAS CE FORUM.

najathesnake
najathesnake
Niveau 8
24 décembre 2003 à 15:21:32

:lol: y a trop de topic de l´aide :lol:
PIERRE-FISHER==> est-ce que ca te dirai de venir aider sur mon topic de l´aide?
ca serai :cool: on est deja une bonne equipe et ca serai un honeur de t´avoir parmi nous!
:lol:
et je te souhaite par la meme occasion un JOYEUX NOEL!! :noel:

Pierre-fisher
Pierre-fisher
Niveau 10
25 décembre 2003 à 00:04:26

Bonne année, venez je ré pondrait à toute vos question, ce topic marchait bien jusqu´à maintenant alors allez y continué à me poser vos question,
:up: :up: :up:

Pierre-fisher
Pierre-fisher
Niveau 10
25 décembre 2003 à 00:21:22

Je suis sur que beaucoup de gens ont eu SPLINTER CELL pour noël, donc ci vous avez un problème posez moi vis questions

Pierre-fisher
Pierre-fisher
Niveau 10
25 décembre 2003 à 16:35:37

Au lieu de crer des TOPIC pour rien quand vous avez un problème, venez poser vos question dans des topic fait pour ça, bien sur je vous conseil le mien car c´est le meilleur, je dis pas ça car c´est moi mais je le dit car ici je vous répond vite et clèrement.

najathesnake
najathesnake
Niveau 8
25 décembre 2003 à 17:21:48

non, c´est du serieux.
car, comme tu le dis, on est ennemi. mais notre but est le meme, aider du monde, ceux qui sont bloquer a qqpart.
alors je mesuis dis que si on s´alliais, pas forcemment sur ton topic ou mon topic ( on pourrai en creer un nouveau pour les 2, si tu es :ok: pour garder aussi mon equipe:d)nrj6:g)) on serai beaucoup plus efficace et aussi mieux organiser ( en etant ensemble, ca serai un topic de pro!)

alors tu en dis quoi?! on cree un nouveau topic pour les 2?!

si oui, il faudrai qu´on fassse un nouveau pseudo pour la creation et que pour elle. j´ai penser a une fusion de nos 2pseudo:
Pierre-fisher_najathesnake

alors t´en dis quoi?!
repond vite stp...

najathesnake
najathesnake
Niveau 8
25 décembre 2003 à 17:27:15

GO, GO, GO!

:rire: :rire2: :lol:

j´espere que tu vas etre d´accord quand tu va voir mon projet!

najathesnake
najathesnake
Niveau 8
25 décembre 2003 à 17:29:36

tu trouve pas que mon argumentation est bonne ( najathesnake Posté le 25 décembre 2003 à 17:21:48 )

car apres tout, il vaut mieux etre ensemble que contre quand on recherche la meme chose et, par consceqquent ( mon prof de math serai heureu :lol: )le meme but!
non??

najathesnake
najathesnake
Niveau 8
25 décembre 2003 à 17:30:15

repond sur ton topic ( celui-ci)
j´espere que tu va venir bientot

jimmyboy328
jimmyboy328
Niveau 2
25 décembre 2003 à 18:40:14

dans le 1er monde ( dans l´ombre) je croi , il faut passer par ou pour parler au gars ?
ne me répond pas sur le chat , clique sur l´adresse bleu au dessus
merci d´avance !

naja09
naja09
Niveau 5
25 décembre 2003 à 19:07:50

je crois que ce topic d´aide va mourir car il y en a un nouveau:
topic d´aide Pierre-fisher/naja09

car on a fait une fusion avec Pierre-fisher et moi ( naja09 alias najathesnake)

DrNemo
DrNemo
Niveau 4
28 décembre 2003 à 00:31:22

salut, je suis bloké a l´ambassade de chine, la ou ilfo utiliser le micro laser a la fenetre, le probleme est ke lorsque je finie d´ecouter la conversation, on me dit ke j´ai foiré et ya echec de la mission . .... pourkoi, j´ai rien fait ? ??
alors, peut tu m´aider , j´ai essayer10fois, de plusieur sauvegarde precedente et ca blok tjs au meme endroit, impossible de poursuivre apres la conversation !
Merki !

nerons
nerons
Niveau 3
29 décembre 2003 à 15:25:26

au debut de la raffinerie que doit on faire je n´y arrive pas du tout et dès que je suis sur le tuyau les gardes me voient