CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Help je suis a la CIA (jeu sur PS2)

fafa56
fafa56
Niveau 3
22 décembre 2003 à 19:10:30

Aidez moi s´il vous plait j´en suis au tout debut du QG de la CIA et j´arrive pas à trouver l´arme de plus je me fait facilement reperer.
Merci d´avance pour ceux qui repondront a mon appel de secours.
P.S: Il parait que l´on a une autre vision que la vision pour voir dans la nuit. Est ce des rumeurs ou est ce que c´est vrai et si oui comment l´activer. Merci encore

Pierre-fisher
Pierre-fisher
Niveau 10
22 décembre 2003 à 19:15:41

Pour activer cette vision tu a juste à appuyer
sur la touche directionnelle " droite".

Pierre-fisher
Pierre-fisher
Niveau 10
22 décembre 2003 à 19:19:46

Si tu est au début de la mission, inutile de chercher l´arme car elle ce trouve beaucoup plus loin sur une étagère.

fafa56
fafa56
Niveau 3
22 décembre 2003 à 19:34:29

Merci mais je sais pas ou aller

Pierre-fisher
Pierre-fisher
Niveau 10
22 décembre 2003 à 20:56:07

:salut: Pose toi au coin en attendent qu´un type sorte de la pièce à droite, au milieu du couloire suivant.Rentre dans cette salle et manipule l´ordinateur pour avoir une carte mémoire. Poursuit ton chemin et tourne à gauche, en restant bien dans l´ombre pour échaper à la vigilence d´un garde qui patrouille. Au bout du chemin rentre dans le bureau et utilise l´ordi pendent que le garde discute avec un type situé derrière la vitre. Lorsque ce dernier s´en va, assome le policier, prend dans sa sacoche une carte mémoire, puis crochète la porte au fond de la pièce sur la droite par rapport àl´entrée. Récupère dans cette salle deux électrocuteur et une trousse de soin et planque le cort inerte du garde dans cette pièce sombre. Sors de là et dirige toi vers la salla des serveurs, sans oublier le garde qui patrouille. Derière ces distributeurs, il y a une porte à codes sur la droite et deux salle sur la gauche. Entre la code 7687 lorsque le garde dans la pièce en face, vous tourne le dos. Ci tu veus, tu peus allé récupérer dans la seconde pièce le crochet explosif mais ce n´est pas très important. Dans la pièce vérouillé par un cide, étein les lumières et attent le bon moment pour assomer le garde et le technicien ( il se peut que l´un deux soit sorti de la pièce avant que tu ais entré le code ) . Dans la salle suivante, prend la trousse de soin sur le mur et utilise l´ordinateur au fond à gauche. Ensuite, approche-toi de la porte et tape le code 110598 puis CHECPOINT...
Dans la salle de stockage il y a deux techniciens qui relèvent des numéros. Attent que celuis qui patrouille dans l´allé de droite revienne sur ses pas pour déscendre les escaliers, puis cache-toi derrière l´étagère. Lorsque le technicien a rejoin son collègue, ce dernier part dans la première allée. C´est le moment oû il faut assomer celui resté sur place ( il te tourne le dos). Puis occupe-toi de l´autre, car il se trouve pas très loin de l´amarme. Planque bien les cors dans l´obscurité, puis poursuit ton chemin. Monte les escaliers et récupère le SC-20k sur l´étagère d´en face, détrui ensuite la caméra puis entre le code:2977 SAUVEGARDE..............

Pour le rerste je te laisse te débrouiller tout seul en te souhaiten bonne chance pour la suite
:salut: :bye:

Pierre-fisher
Pierre-fisher
Niveau 10
23 décembre 2003 à 09:30:26

Au dessus je te guide depuis le début de la mission

Pierre-fisher
Pierre-fisher
Niveau 10
23 décembre 2003 à 10:02:22

Si tu y est arrivé envoi moi un message dans: " JE PEUS VOUS AIDER faite moi confience" et si tu a d´autres problèmes à l´avenir vien me posait des questions et je te répondrais vite.

fafa56
fafa56
Niveau 3
23 décembre 2003 à 19:52:58

Merci Pierre Fisher.
Au fait il y a quelque chose de drole c´est que dans la piece de securiter le gars qui parle a travers la vitre quand je mets vision chaleur de corps il est en bleu c´est un bug ou pas.
Existe t-il des codes sur PS2 si oui lesquels?
Merci d´avance

La vidéo du moment