CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SVP AIDEZ PLEASE HELP ??????????????????

wxcvcxw
wxcvcxw
Niveau 5
20 décembre 2003 à 16:50:13

Chuis au niveau 2 ( pc) c´est a dire la ou il faut trouver la boite noire et allez dans le commisariat . .. pouvez vous me dire ou se trouve le commisariat :ouch: ?

:ok:

njr6
njr6
Niveau 8
20 décembre 2003 à 17:12:01

Dis moi ou t précisément.

Pierre-fisher
Pierre-fisher
Niveau 10
20 décembre 2003 à 18:30:26

Ci c comme sur PS2, tu trouve la boite noire deriere le tableau rouge dans la chambre, tu continus, tu vois un ga entrain de se faire taper par deux types que tu dois tuer, tu continus tu tombe sur une place avec une fontaine, tu vas dans l´angle au fons à droite, t´utilise les ordinateurs, tu sors, mais fais gaffe normalement ya un ga qui fais sa ronde alors reste bien caché dans les buissons, tus le mec, vas à droite oû il y a le grillage ouvers ( fais attention il y a des ennemis et des civiles qui peuvent allé les prévenir).
Une fois que tu as passé tous ce petit monde, tu te trouve dans une impasse avec des poubelles à droites au font, montes sur ces poubelles, sautes sur le mur, laisse toi tomber et " SAUVEGARDE".
Apres ca tu descens un escalié a gauche et là il y a une porte, avant d´ouvrir regarde par dessous car il y a un garde, qui s´en va au moment tu ouvre la porte, rentre et TE VOILA AU COMMISARIA.
Mai comme je te dis c´est sur PS2

wxcvcxw
wxcvcxw
Niveau 5
21 décembre 2003 à 17:59:18

Nan moi c sur PC,
Je suis précisement au debut du niveau apres avoir entré dans la maison tapé sur l´ordi pour avoir le code ensuite je vais à la porte je m´agrippe au file pour aller sur le toit ensuite je prend le truc de l´asenceur la etc etc . ..
Ensuite ya mon chef il me dit ke je pe circuler ds la rue.Ensuite ya les 2 gars qui sont en train d´engeuler un clochard etc . .. Et apres je sais plus ou vraimment aller ?
:cool:

najathesnake
najathesnake
Niveau 8
21 décembre 2003 à 18:03:16

:ok:
alors tu dois pas te faire reperer par les gardes. il faut passer derriere les escalier, suspendu au rebord. apres tu monte sur la terre, ou il y a les buissons, tu lance un objet et tu tue le gardes.
:lol: et apres, il faudra monter les escaliers et trouver un peite ouverture dans le mur cacher par les buisson, pres du grillage. et apres, il faut peter le lampes pour pas se faire voir et tu sera au poste de police ( A L´INTERIEUR)

:lOL.

najathesnake
najathesnake
Niveau 8
21 décembre 2003 à 18:03:52

:lol:

La vidéo du moment