CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MGS2 ET SC!

njr6
njr6
Niveau 8
30 novembre 2003 à 14:32:55

Vous préférez splinter cell ou metal gear solid 2?

najathesnake
najathesnake
Niveau 8
30 novembre 2003 à 14:36:56

tu veux encore lancer un combat entre splintercellient et metalGS2ien???
mais personnelmnt, je trouve mieux splinter cell!!
MGS2 c´est de la m... pour moi!!
:lol:

najathesnake
najathesnake
Niveau 8
30 novembre 2003 à 14:38:11

et toi tu prefere koi?!?

njr6
njr6
Niveau 8
30 novembre 2003 à 14:45:28

Moi aussi je préfère splinter cell!Je trouve q´il est plus poussé qe mgs2!

prw0990
prw0990
Niveau 3
30 novembre 2003 à 15:11:20

c´est claire splinter cell et largement mieux que mgs2 car la vision nocturne et bien faite comme la vision thermique en plus avec le fusil c´est rigolo avec les camera glu et tout l´armement
:cool:
hop salut

shadow252
shadow252
Niveau 10
01 décembre 2003 à 19:52:43

sur que si tu poses la question sur le forum splinter cell,la majorité va repondre splinter cell :sarcastic:
sauf que pour moi,c´est mgs2 que je prefere,et de loin.splinter cell est une pale copie.la serie mg est mytique......bon,ok j´arrete :-d

guimux
guimux
Niveau 4
03 décembre 2003 à 13:27:47

C´est comme comparer PES3 et Virtua soccer 2, Splinte est une bombe par rapport à MGS2

Rompliskin
Rompliskin
Niveau 7
04 décembre 2003 à 15:44:57

Moi je dis c co comparé PES3 a PES2.
Presque pareil mais avec un an d´écart.Entre mgs et sc c pareil dc c normal que splinter cell soit plus beau et tt...Mais malgré ca,MGS est beaucoup mieux pour moi grace a ses scenes d´actions ou on se sent plus dedans que ds sc,son scénar...
Meme si je trouve que sc est bien mieux poussé infiltration.Mais avoir l´impression de tirer du caoutchouc en ayant a peine l´impression d´avoir tiré en fait.Ca c pas terrible.Mais je dis que SC et MGS sont completement opposés et dc chacun a son avis.Moi je prends MGS mais les 2 sont tres bon.

sam-fisher-27
sam-fisher-27
Niveau 9
04 décembre 2003 à 23:17:52

moi je sais pa

scuderia4
scuderia4
Niveau 3
06 décembre 2003 à 15:31:41

putain vous ete malade ou quoi mgs2 et meilleure que se putain de sc a la con :ouch: :ouch: :ouch:

disroxx
disroxx
Niveau 7
03 janvier 2004 à 02:42:30

je trouve idiot de comparrer c 2 bombes mgs c est unike en sont genre le fait de faire un gros melange entre action et infiltration pui de lancer un scenario bien prononcer ki nous fait casiment tourner la tete tellment il est complexe il y a egalement une ambiance unike un aire de liberter ki est finalement restreinte par contre pour sp c est different plus technike plus sombre plus serieu 2 jeu pour moi a faire 2 experience unike a vivre

Pierre-fisher
Pierre-fisher
Niveau 10
03 janvier 2004 à 11:02:09

Encore 1 topic où il faut choisir entre splinter cell et MGS2 moi je dit splinter cell car MGS2 c´est rien d´autre que un mec en string qui sort un carton de n´importe où quand un ennemis arrive et en plus quand on surprens un ennemis dans le dos un point d´interrogation apparais et quand tu lui tire dans le bras il le baisse, il réagi même pas alors que dans splinter cell vous ne verrais jamais un ennemis se laissé faire, il vas toujours ce défendre sauf si SAM la choppé par dèrière car avec un flingue sur la tête on fait pas le malin et même dans splinter cell quand les garde prêne une balle ils ont malle, il réagissent

ghazghkul
ghazghkul
Niveau 8
03 janvier 2004 à 14:34:29

moi je trouv bocoup mieu mgs car kan on di un gas on voi le sang a MGS mai ossi on peu cacher les cadavre dan les placard et tt!!c + marran ke de les cacher dan l ombre!!mai c clair ko nivo I.A. splinter cell é + poussé

cell92
cell92
Niveau 6
03 janvier 2004 à 17:46:32

Ce topic est naze, va plutôt regarder sur le topic de la paix et tu comprendras pourquoi je m´acharne sur toi ( njr6 ) va y jeter un coup d´oeil et réfléchis .

:d) La C.P.L.P.S.F. :g)