Bon voila, j´aimerais savoir si le jeu est excellent, j´ai lus le teste et les avis mais je suis pluto du genre Question/Reponse j´aime etre vraiment fixe. Donc j´aurais besoin de vous pour repondre a ces quelque questions.
Premierement, j´ai lus dans les avis que l´on pouvais passer " 3 plombe" ( pour reprendre les mot de la persone) a cacher les cadavre et que meme parfois on vous dit qu´un cadavre a ete decouvert dans le niveau precedant et faut tout recomence, ces vrai ou pas? Parce que moi faut dire que la repetition abusive ces pas mon truc. Je reprochais a MGS2 de trop souvent faire disparaitre les cadavre au profit de les ressusite(style je passe 3 fois dans une piece a chaque fois le cadavre est plus la mais le garde est en vie), sa me saoulais un peu, mais par contre souvent on pouvais laisser trainer les cadavre ici et la sans grande consequence, s´il faut reelement planquer 15 garde par niveau sa doit etre un peu lourd je veut votre avis la dessus.
Secondo, pour les quebecois cette question, esce que le jeu est traduis aussi au quebec? Si oui esce le doubleur d´arnold aussi et esce qu´il y a un accent francais?
ps: Les francais prenez le pas mal, je demande juste parce qu´ici dans les film avec Schwartzenegger il y a pas d´accent francais, ces pas quebecois non plus ces pluto style " totalement sans accent " et pour que l´effet soit la ca doit etre pareil. Par exemple Tomb Raider Angel of Darkness est traduis ici aussi mais avec l´accent Francais(Ce jeu est naze, pas a cause de la voie mais du gameplay)
Tertio, Le Scenario. J´ai lus que ces du style classique genre les mechant terroriste et les bon soldat americain. Perso sa me derenge pas trop j´aime bien les scenario classique, mais esce qu´il y a des truc a la MGS2, parce que moi je dois dire que si j´ai pas vraiment aimer se jeu ces bien a cause de son scenario completement farfelus. Je veut faire un bon jeu d´espionage militaire, dans MGS2 j´ai trouver des truc bien trop abuser, dans le 1 j´avais deja trouver sa un peu bizarre mais sa passais, le 2 s´etait exagerer. Donc esce que sa va de se cote
Quarto(je crois ses sa..lol) esce que le gameplay est corect, on s´habitue vraiment au bout de 5 min?
Merci d´avoir pris le temps de me lire.