CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je vous aide pour tout vos probleme!!

jet-radio
jet-radio
Niveau 7
24 novembre 2003 à 22:01:06

je l´ai finis à 100% et je m´engage à repondre sous moins de 2 jours!aide special pour:
enbassade de chine
kola cell
abattoir
c.i.a

arnaud-gl
arnaud-gl
Niveau 1
25 novembre 2003 à 21:30:27

je suis coincé dans kola cell
je suis au niveau ou je suis dans une salle avec 1 peu d´eau et des gardes arrivent bon je les tue normal après je monte le petit escalier je broielle la caméra je marche un peu et a un moment je tu un garde et le général arrive, jusqu´à pas de probleme apres le général remonte et je passe par une petit trappe dans le mur et j´arrive dans la planfons et si je veux sauter pour attraper le genéral mais a chaque fois que je saute ça l´asoome et la mission est annule!! comment faire ? parce que si je monte l´escalier je pense qu´il me vera. peux tu m´aider merci

jet-radio
jet-radio
Niveau 7
26 novembre 2003 à 19:07:00

quand tu es dans le conduit attends qu´il bouge...saute en douceur et chopes le mais je te conseille de d´abord aller un peu plus loin dans la salle au lasers et tuer les gardes...si tu as une balles anularres ca te facilitera la tache!

najathesnake
najathesnake
Niveau 8
26 novembre 2003 à 19:39:23

SALUT JET-RADIO...
si jamais, vien aider du monde sur mon forum devenu " principale", comme ils disent... on ferai une bonne équipe qui serai complémentaire!!!
alors vien et porte moi de l´aide si jamai
:ok:
:cool:

Schwarzes
Schwarzes
Niveau 3
26 novembre 2003 à 22:54:54

je veux juste savoir le 2 chemin possible pour la cia...pas par le ventilateur...cest trop facile!

jet-radio
jet-radio
Niveau 7
27 novembre 2003 à 18:05:29

je ne le connais pas!!
bonjeveux bien me joidre à vous si vous m´axepter!

atonio
atonio
Niveau 1
27 novembre 2003 à 22:08:19

salut bonhome peux -tu me dire comment faire pour trouver le contact du micro laser au niveau ambassade chine apres avoir tue tous les gardes dans les ruelles
en fait , j´ai beau pointer le micro laser dans toutes les directions , je n´entends rien
merci d´avance pour ton aide et a bientot

jet-radio
jet-radio
Niveau 7
28 novembre 2003 à 17:12:16

tu parles du 1er contact au debut ou devant l´embassade??si c celui du debut t´as pas besoin du micro et si c a la fin pointe vers l´embassade.

Bigdream
Bigdream
Niveau 4
28 novembre 2003 à 17:28:46

Salut all, peut-être ce post va vous enerver ou alors il y en a déjà mais j´en ai pas trouver et j´ai besoin absolument de ce qui suit car j´ai chercher et en vain, rien trouvé.
J´ai emprunter le jeux à un pote et je me le suis fait pour moi ( bien sur avec son otorisation ) et donc je cherche un crack no-cd pour ce jeux, j´en ai trouver mais il ne fonctione pas ou alors c´est en anglais.

Ci quelqu´un connaitrai une url sa serai sympas de le faire partager

Merci d´avance !

Ben112
Ben112
Niveau 4
28 novembre 2003 à 18:02:13

Dans la cia au début on sort de l´acsenseur ensuite on va dans le bureau ou 2 gars parlent a travers la vitre je pianote a l´ordi et apres je fais le tour pour aller de l´autre coté de la vitre ( je traverse le couloir) et la 1 gars patrouille d´une piece a l´autre 1 gars est dans la piece ou la porte reste ouverte et a droite y´a une porte codée.je passe en force mais ca fé mal tu pourrais peut etre me dire comment passer sans trop se faire voir et ensuite je rentre dans la porte codee j´assome le garde et apres je franchis une autre porte codée et la je suis dans une piece avec des grillages et d´immenses étagères comme 1 entrepot et a chaque fois je suis vu, l´alarme sonne et un gars se ramene avec 1 mitraillette et me tue . . ...

merci d´avance et j´espere que tu comprendras

++

jet-radio
jet-radio
Niveau 7
29 novembre 2003 à 10:52:52

pour le grillage fais un saut ecard...
sinon mais hs le civil et chopes le garde pour le couloir depeches toi t´as que quelque secondes!

La vidéo du moment