hello je n´arrive pas a faire parler le générale dans ammbascade de chine 2 a la fin comment en fait pour que le chinois dérouille son ordinateur ? ????? merc de répondrde
pierrejustlikem
Niveau 3
23 novembre 2003 à 12:37:48
quesque tu racontes ? tu le vois , la cinématique commence , tu lui parles jusquau bout et voila il fait tout et debloque son ordi , plus qu´a sortir par les flammes
dineshan
Niveau 5
23 novembre 2003 à 13:53:24
mais non!! Vous êtes dans le bureau de Feirong. Préparez votre fusil et tirez-lui une balle annulaire pour le sonner un peu dès qu´il se lève de son bureau. Attrapez-le et forcez-le à utiliser son ordinateur j´arrive pas a le faire utiliser l´ordi il refuse
dineshan
Niveau 5
23 novembre 2003 à 14:41:55
comment il faut faire??? merci de me répondre
HOGolin
Niveau 2
23 novembre 2003 à 15:28:16
Y faut que tu fasse " interroger" avant et quand il a plus rien à dire approche de l´ordi et fait " utiliser ordinateur"... en tout cas moi ça a marché très bien comme ça.
gangstamoker
Niveau 10
23 novembre 2003 à 16:32:49
Faut ke tu passe derrière lui ke tu l´interroge et ensuite tu lui fait fair utiliser ordinateur
EmInEm235
Niveau 3
23 novembre 2003 à 22:43:08
interoge le avant et apres tu le force a utiliser l´ordinateur pi apresdu par dans la porte en feu!!
dineshan
Niveau 5
24 novembre 2003 à 18:28:27
merci de m´avoire répondu mais quand je le chop et que je lai intorroger je m´approche de l´ordinateur et ya marquer utiliser l´ordinateur et inntoroger et quand j´appuye sa fait toujour interroger et il fait que de dire tuez moi et j´arrive pas a utiliser l´ordinateur comment il faut faire svp???????????merci de me répondre
matthieub
Niveau 10
24 novembre 2003 à 20:34:12
je dois avouer, tu me pose une colle tu lui lance la balle annulaire, tu l´atrapes, tu l´interroge jusqu´il plus la touche interroger, tu t´approches de l´ordinateur et utiliser ordinateur.
McKinley
Niveau 6
28 novembre 2003 à 19:34:21
Mais non. Quand tu as le choix entre les deux actions tu appuies sur la croix directionnelle pour sélectionner l´action que tu veux.