CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bon le temps est venu....

[Hildegard]
[Hildegard]
Niveau 10
17 novembre 2003 à 22:37:35

Bon Bon Bon trève de plaisanteries ici. Il y a un an de cela le forum marchais nikel mais malheureusement tous les anciens sont parti *déserteurs*. Et a l´heure actuelle je vois des dizaines de topics qui ne parle que de ce jeux ou des UPS a répétitions, je sais tres bien que l´on ai sur le forum SC mais rien n´empeche de pouvoir y discuté d´autre chose. C´est pas joe le modéro qui dira le contraire.

Donc j´apprécierais que tous ceux qui passent sur ce forum, soit interppeller par ce topic est daigne pour une fois passez un peux plus de temps ici que de proposé la soluce de SC ou autres....

Donc voila j´espere avoir des réponses pour redonné un peux de vigueur a ce forum :)

@+ Tout le Monde est a Bientot. :-)

[Hildegard]
[Hildegard]
Niveau 10
18 novembre 2003 à 17:42:18

Bon apparement l´intelligence de ce forum na guère évolué.... :nonnon:

[Hildegard]
[Hildegard]
Niveau 10
07 décembre 2003 à 23:05:57

Je UP ce topic dans l´unique espérance d´un réponse positive :doute:

hard-punk
hard-punk
Niveau 8
08 décembre 2003 à 03:01:26

heu...allo

njr6
njr6
Niveau 8
08 décembre 2003 à 12:57:03

Bon,bon ok!

Voici une astuce:attirer l´enemi avec une bouteille puis attendez q´il se mette en position ensuite profitez en pour lassomer ou le tuer. :ok:

[Hildegard]
[Hildegard]
Niveau 10
08 décembre 2003 à 17:52:49

Oui effectivement très interessant mais...bon...vous parlez d´autres choses que de SC.. :sarcastic:

njr6
njr6
Niveau 8
10 décembre 2003 à 13:23:47

Biensur qe si qe j´parle de sc!

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
10 décembre 2003 à 14:41:41

Mouarf...pauvre forum :(

Enfin, y´a le deux, rabattez vous dessus :-p

Sephiroth
Sephiroth
Niveau 9
10 décembre 2003 à 17:41:57

dsl de te decevoir ms il ya deja d forum pour parler des truc rien à voir... mais c vrai ke c bizarre...coment ça se fait ke sur un forum sur SC on parle de SC moi je pensais kon allait parler de mario ou de final fantasy... chui tro deçu...
:ouch:

[Hildegard]
[Hildegard]
Niveau 10
10 décembre 2003 à 18:12:58

Nan mais SC fais parti des jeux ou quand tu le fini ou as tout fais dessus tu na plus rien a en dire, donc voila il faut bien parlé d´autre chose...et j´aurais aimé que certain participe a cela anciens comme nouveaux... :oui:

[Hildegard]
[Hildegard]
Niveau 10
10 décembre 2003 à 18:15:00

" coment ça se fait ke sur un forum sur SC on parle de SC moi je pensais kon allait parler de mario ou de final fantasy "

-->> t´es effectivement un comique toi, on comprends pourquoi tu as un manque evident de message a ton compteur aucune experience des forums... t´apprendra que sur nimporte quel forum il ne parle pas que du JEU en question mais de bien d´autres choses, est si compliqué a comprendre pour toi

Jezer
Jezer
Niveau 5
10 décembre 2003 à 18:50:23

En parlant de ff, qql a des infos sur ff7 advent children????????????????????????????????
Siouplait!!

Sephiroth
Sephiroth
Niveau 9
10 décembre 2003 à 19:10:25

oué oué hildegard toi t un pro du forum jvc tu me rappelle depuis cmbien de tps il est crée ton pseudo ? ? si je post pas ce ke la plupart du tps ça en vo pas la peine... je fé un effor pr toi là..decidement ma bonté me perdra...

[Hildegard]
[Hildegard]
Niveau 10
10 décembre 2003 à 19:17:22

1 an lol l´excuse de l´ancienneté, qu´elle minable répartie si tu ne comprends pas je n´ai pas envie de perdre mon temps sachant que tu es un newbie sur CE forum....alors passe ta route si c´est pour dire autant de conneries en si peux de temps... :)

Sephiroth
Sephiroth
Niveau 9
10 décembre 2003 à 20:49:44

lol
excuz moi je savais pas kon pouvait etre newbye sur un forum
ROFL STFU oki??

le-chat-nab
le-chat-nab
Niveau 6
11 décembre 2003 à 01:37:05

allo

lagagaffe
lagagaffe
Niveau 10
12 décembre 2003 à 20:25:21

Sephiroth, comme le dirait le héros d´un film que j´adore, le temps ne fait rien a l´affaire, c´est le kilométrage . ..
Or je crois que Hildegard est bien là pour en témoigner . ..

slutvoustous
slutvoustous
Niveau 7
13 décembre 2003 à 03:33:09

Jen revien pas!!!!! c 1 forum de Sc ici?? Ben ca alors.. je voulais savoir quel est votre opinions a propos des climat de haine dans la partis sud, sud-ouest du liban , par rapport a la situation actuelle en irak... En parallele avec la situation au proche orient... Mais bon... Pis ca va?? :-) non serieux, l´idee de hidel.. ( oublier name) est pas pire.. m pr l´instant ont est pas pret.. ya encore trop d´interrogations sur le jeux pr parler de d´autre choses... :ok:

[Hildegard]
[Hildegard]
Niveau 10
13 décembre 2003 à 11:36:19

Y a pas trop d´interrogations sur le jeux ça fais plus d´un an que je suis sur ce forum...

Et quelque soit ta question sur SC tu trouveras une reponse sur un des nombreux topic, fais a cet effet.

Je soumettais tout simplement une idée comme quoi l´ont pouvé parlé d´autres choses que de SC pour changé un peux, mais apparement y en a certain qui n´ont pas une trop grande ouverture d´esprit pour cela, Sephiroth en l´occurence...

Moi mnt c´est comme vous voulez je suis tjr partant, si vous ne l´etes pas tant pis on laisse coulé ce topic et laisse ce forum crevé comme d´habitude a ne voir que des topics d´aide deja a moitié mort.

Bref... :doute:

CiTrOn-JaUnE
CiTrOn-JaUnE
Niveau 8
08 février 2004 à 18:13:39

Salut Hil !
C´est bien celui que je pense. Mon ancien pseudo : CiTrOn_JaUnE n´est plus valable ! ! TROP VENERD ! !!!!!!!!!
sinnon ca va ?