J´aimerai juste savoir par simple curiosité vos vrai prénom! Moi c´est Mehdi! Et vous?
antonin1
Niveau 8
11 novembre 2003 à 16:39:00
moi c´est ARRêTES DE CREER DES TOPICS INUTILES QUI GACHENT LE FORUM merci
mehds
Niveau 5
16 novembre 2003 à 07:34:38
Ah merci " ARRÊTES DE CREER DES TOPICS INUTILES QUI GACHENT LE FORUM merci"! Et les autres?
gangstamoker
Niveau 10
16 novembre 2003 à 13:46:10
moi c:MEHDS EST UN DE CES BOUFFONT QUI GACHE CE FORUM QUI ETAIT VRAIMENT BIEN AVANT SON APPARITION
gg95
Niveau 2
16 novembre 2003 à 14:39:51
moi c jean edouard
le-chat-nab
Niveau 6
16 novembre 2003 à 19:04:50
par curiositer mehdi est-tu un algerien comme moi?moi je m´appelle nabil
coolabaracooda
Niveau 5
18 novembre 2003 à 20:39:10
moi c´est Pierre Et je n´ai qu´une parole : A BAS MGS! SC AU POUVOIRE!
coolabaracooda
Niveau 5
19 novembre 2003 à 19:31:50
avis à ARRêTES DE CREER DES TOPICS INUTILES QUI GACHENT LE FORUM merci et à MEHDS EST UN DE CES BOUFFONT QUI GACHE CE FORUM QUI ETAIT VRAIMENT BIEN AVANT SON APPARITION ! je trouve ce topic assé bien car il permet de faire connaissance. et o faite, je paris que vous çetes des MGSiens
gangstamoker
Niveau 10
20 novembre 2003 à 19:49:04
Pas du tout petit con par contre sa se voit ke tes nouvau sur se forum parce ke si tu va voir un peu plu loin tu seré ke je suis la depui 2 mois
COMMANDO
Niveau 5
20 novembre 2003 à 20:56:38
moi c´est George W Bush et je veux massacrer mehds.
gangstamoker
Niveau 10
21 novembre 2003 à 16:59:51
BiEN dit COMMANDO CASSéééééééééééééééééééééééééééééééé
darkrevan4
Niveau 10
23 novembre 2003 à 10:14:50
bonjour moi je n´est pas de nom j´agis dans l´ombre.
ultimesolidus
Niveau 10
06 décembre 2003 à 15:44:09
COMMANDOposté le 20 novembre à 20:56:38
Moi c´est George W Bush et je veux massacrer mehds
le-chat-nab
Niveau 6
06 décembre 2003 à 16:05:13
vous aller vous taire bande de con c´est pas tous les iraquiens qui sont mechants vous avez pas etait elver ou quoi???les pauves taches
mehds
Niveau 5
13 décembre 2003 à 16:12:55
Pour répondre à toi le-chat-nab, non je ne suis pas Algerien mais Iraquien.Et puis toi COMMANDO t´es fière d´être Bush franchement la débilité que tu devrais avoir!
P.S.Je suis Iraquien mais je n´aime ni Bush ni Saddam!
njr6
Niveau 8
13 décembre 2003 à 16:21:25
Sur c´cou la j´suis ton avis mehds.Moi c arnaud Le boss de SC.
xtazman
Niveau 3
13 décembre 2003 à 17:56:52
moi c jean charles henri... non je dec c aurélien et auré pr lé intimes