CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

What's your name?

mehds
mehds
Niveau 5
11 novembre 2003 à 16:12:59

J´aimerai juste savoir par simple curiosité vos vrai prénom! Moi c´est Mehdi! Et vous?

antonin1
antonin1
Niveau 8
11 novembre 2003 à 16:39:00

moi c´est
ARRêTES DE CREER DES TOPICS INUTILES QUI GACHENT LE FORUM merci

mehds
mehds
Niveau 5
16 novembre 2003 à 07:34:38

Ah merci " ARRÊTES DE CREER DES TOPICS INUTILES QUI GACHENT LE FORUM merci"! Et les autres?

gangstamoker
gangstamoker
Niveau 10
16 novembre 2003 à 13:46:10

moi c:MEHDS EST UN DE CES BOUFFONT QUI GACHE CE FORUM QUI ETAIT VRAIMENT BIEN AVANT SON APPARITION :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

gg95
gg95
Niveau 2
16 novembre 2003 à 14:39:51

moi c jean edouard

le-chat-nab
le-chat-nab
Niveau 6
16 novembre 2003 à 19:04:50

par curiositer mehdi est-tu un algerien comme moi?moi je m´appelle nabil

coolabaracooda
coolabaracooda
Niveau 5
18 novembre 2003 à 20:39:10

moi c´est Pierre :cool: Et je n´ai qu´une parole :
A BAS MGS! SC AU POUVOIRE!

coolabaracooda
coolabaracooda
Niveau 5
19 novembre 2003 à 19:31:50

avis à ARRêTES DE CREER DES TOPICS INUTILES QUI GACHENT LE FORUM merci et à MEHDS EST UN DE CES BOUFFONT QUI GACHE CE FORUM QUI ETAIT VRAIMENT BIEN AVANT SON APPARITION :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ! je trouve ce topic assé bien car il permet de faire connaissance. et o faite, je paris que vous çetes des MGSiens

gangstamoker
gangstamoker
Niveau 10
20 novembre 2003 à 19:49:04

Pas du tout petit con par contre sa se voit ke tes nouvau sur se forum parce ke si tu va voir un peu plu loin tu seré ke je suis la depui 2 mois

COMMANDO
COMMANDO
Niveau 5
20 novembre 2003 à 20:56:38

moi c´est George W Bush et je veux massacrer mehds.

gangstamoker
gangstamoker
Niveau 10
21 novembre 2003 à 16:59:51

BiEN dit COMMANDO :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
CASSéééééééééééééééééééééééééééééééé

darkrevan4
darkrevan4
Niveau 10
23 novembre 2003 à 10:14:50

bonjour moi je n´est pas de nom j´agis dans l´ombre.

ultimesolidus
ultimesolidus
Niveau 10
06 décembre 2003 à 15:44:09

COMMANDOposté le 20 novembre à 20:56:38

Moi c´est George W Bush et je veux massacrer mehds

:lol:

le-chat-nab
le-chat-nab
Niveau 6
06 décembre 2003 à 16:05:13

vous aller vous taire bande de con c´est pas tous les iraquiens qui sont mechants vous avez pas etait elver ou quoi???les pauves taches :ouch:

mehds
mehds
Niveau 5
13 décembre 2003 à 16:12:55

Pour répondre à toi le-chat-nab, non je ne suis pas Algerien mais Iraquien.Et puis toi COMMANDO t´es fière d´être Bush franchement la débilité que tu devrais avoir!

P.S.Je suis Iraquien mais je n´aime ni Bush ni Saddam!

njr6
njr6
Niveau 8
13 décembre 2003 à 16:21:25

Sur c´cou la j´suis ton avis mehds.Moi c arnaud :cool: Le boss de SC.

xtazman
xtazman
Niveau 3
13 décembre 2003 à 17:56:52

moi c jean charles henri... non je dec c aurélien et auré pr lé intimes

La vidéo du moment