j´ai un petit problème de compréhension avec mon ami sam : voilà, dans la 1ère ambassade de chine, après avoir trouver mon contact, je suis à l´échafaudage dans la ruelle. J´ai grimpé la 1ère échelle mais Sam ne veut pas aller sur le 2ème étage car l´échelle est décalé par rapport à la planche. Quelle touche je doit utiliser. Merci de me répondre car ce serait bête d´abandonner SC à cause de ça!!