CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

halo ou splinter-cell

kamelo
kamelo
Niveau 5
30 octobre 2003 à 03:27:39

est-ce que il faut acheter splinter cell ou halo répondez moi vite jachéte un des deux dans 2 jours
si cest un des deux dite moi pourquoi merci a lavance

FanInfiltration
FanInfiltration
Niveau 5
30 octobre 2003 à 09:41:32

Fais pas gaffe a mon pseudo je connais un peu tous les jeux!

1°) Ca depend un peu de toi si tu prefere shooter des hordes d´aliens assoifés de sang humain ou si tu prefere te faufiler discretos derriere un gars pour lui faire gouter a ton 9mm!

2°) Moi je te conseillerais plutot Splinter Cell car les niveaux sont plus varriés tu change souvent d´envirronement tandis que dans Halo tu pourras certainement constater que TOUTES les pieces d´un meme niveau sont quasiment identiques !

3°) Durée de vie : Halo etonnement ! Je l´ai toujours pas fini je me paume sans arret ! Et a force je commence a en avoir marre de tourner en rond !
Les seules fois ou je joue a Halo c´est avec mes potes pour jouer à 16 sur 4 télés et 4 consoles ! ( un pur regal ! )

4°) B.O. : Niveau ambiance musicale c´est excellent des 2 cotés : Dans Halo tu auras des bonnes musiques d´actions omnipresentes a l´instar de voix un peu ringardes ( j´ai pas dis " completement" ! ) Dans Splinter les musiques savent se faire discretes quand il faut rester calme par contre quand tu te fais griller par un garde la musique te fais limite passe moi l´expression : CHIER DANS TON FROC !
Les voix sont géniales ! La voix de Sam Fisher c´est la meme que Schwarzy dans Terminator !

5°) Realisme : Tu joue a Halo tu te fais tirailler par des canons lasers dans tout les sens t´as au moins 15 bonnes secondes avant de crever ! Dans Splinter tu te prends 5 balles c´est terminé !

Voila j´espere t´avoir bien conseillé et si c´est pas trop le cas regarde les test de jeux video.com

Regarde bien aussi la liste de jeux que tu possede deja ! Si t´as MGS n´achète pas Splinter et si t´as Jedi Knight 2 ( FPS) n´achete pas Halo.

PS : Quand j´ai vu le Sujet de ton topic j´ai cru que c´etait encore un truc dans le Genre :
" Halo est mieux parce que Splinter Cell est tout pourri NA!"
" Nan c Splinter le meilleur parce les graphismes sont mieux ! "

J´ai eu peur !

:lol: :lol:

@+

La vidéo du moment