posséde la force des jedi?si non expliquez moi comment il fait pour ramassez les objets sans se baisser? est-ce que les gardes sont fantômes? si non expliquez moi qui déclenche les alarmes? les gardes sont-ils humains? si oui expliquez moi pourquoi il n´y a pas de sang quand on les tues? allez on s´arrête la parce qu´il ya vraiment trop de défauts
darkmurdok
Niveau 8
27 octobre 2003 à 13:38:27
Bin kan meme, ce jeu est génial alor C pas c kkes pitis défo kom tu dis qui va le rendre moins bien
The_Rat
Niveau 1
30 octobre 2003 à 00:43:19
Shasal chez po trop quoi tet ben cave de penser que le jeu est mal faite pis jva dire comme lautre meme si il a quelque bogue on sen criss tu
pierroraptor
Niveau 2
31 octobre 2003 à 13:50:41
Combien de fois que je vous ai dit que splinter cell est un jeu d´infiltration ! !! si vous voulez du sang partout allé joué a votre counter strike ou a quake vous serez servi ( et niveau bug yen a pas mal non plus sur ce genre de jeux)
antonin1
Niveau 8
31 octobre 2003 à 13:58:01
shala.... : si tu cherches du sang , c pas ici , va joué a un jeu de barbare mais pas a SP , sinon pour les défauts , fodra ke tu me donne un seul jeu ki ne comporte pa de défau et la je te respecterais sinon ferme ta gueule a propo de sa