Salut à tous, ça serait pour vous dire que je suis de retour sur les 3 forums : chaos theory, pandora tommorow, et splinter cell 1 . S´il vous plaît, il faudrait ressortir ce topic de l´ombre, ça fait plus de trois mois que personne n´a posté. J´aimerai bien que les " nouveau" ne créé plus de topic inutile et les topic d´aide par miliers sont les bienvenues. Je sais que ce texte est un peu long mais ça fait longtemps que je ne suis plus venu sur ce forum. Dejà a tout le monde, je vous souhaite un bon halloween. Bref, je ressore ce topic de l´ombre et j´éspére que vous posterez dessus et signerez encore jusqu´à ce que [Hephaistos] revienne ( a moins que ce ne soit plus lui ) ( pour ceux qui ne savent pas [Hephaistos] était le modo du forum splinter cell a mon époque. Pour tout ceux qui ont pris le temps de lire tout ça, vous êtes sages, pour tous ceux qui l´ont lu a moitié en s´endormant, vous êtes des demi-sages, et le rest qui ne l´as pas lu n´arrivera pas pas jusq´ici et donc n´arruvera pas a lire ce que je viens de noter. Bon, j´éspère que j´ai utiliser ma salive a bonne escient. Je ressore aussi le bon vieux slogan.
a C.P.L.P.S.F.
et aussi Cell92 un bon vieux gars du forum, qui vous remercie si vous signez.
" i return in th forum ! !!"