CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

KAN EST-CE KE SORT SC PANDORRA TOMORROW?

BLoOdCaNaDiAn
BLoOdCaNaDiAn
Niveau 3
24 octobre 2003 à 17:07:48

LMAO!

ultimesolidus
ultimesolidus
Niveau 10
25 octobre 2003 à 08:47:10

put1 on t´as pas appris le respect Dominodi ! ! :lol:

dominodi
dominodi
Niveau 10
25 octobre 2003 à 10:08:20

NE REPONDER PLUS SUR SES TOPIC!!!!!SVP

Khelb
Khelb
Niveau 4
26 octobre 2003 à 09:30:34

moi j´le trouve marrant le gosse de 15 ans la " faninfiltration", chepas trop sont pseudo, mais m´en fou a motie :)
Vous devriez l´elir bouffon du forum, car il remplit bien sont role, plus je le lis, plus je suis mort de rire sur la connerie humaine qu´il est :)

je suis sur que ces parents doivent etre fier :)

FanInfiltration
FanInfiltration
Niveau 5
26 octobre 2003 à 11:44:33

eh dominodi si tu veux pas repondre c ton problème mais on donne pas des ordres kan on a 12ans!

Toi khelb ton pseudo je sais pas d´ou il sort non plus et si tu comprends pas mon pseudo t encore plus con* ke moi ! Fan|Infiltration ! J´adore les jeux d´infiltration t vraiment bete!
T´as MSN Messenger ke je discute un peu avec toi pour k´on mette les choses au clair ! Pourquoi sur MSN ? Paske sur c putains* de forum on peu pas poster kan on veut et ca va a 2 a l´heure!

FanInfiltration
FanInfiltration
Niveau 5
26 octobre 2003 à 11:45:08

ou alors file moi ton adresse mail !

FanInfiltration
FanInfiltration
Niveau 5
26 octobre 2003 à 11:46:17

a moins ke tu fasse dans ton froc bien sur :rire2:

FanInfiltration
FanInfiltration
Niveau 5
26 octobre 2003 à 15:54:11

je crois bien ke oui : tu chie* dans ta couche ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

FanInfiltration
FanInfiltration
Niveau 5
26 octobre 2003 à 15:56:20

ah la la le pauvre gars il a peur tt seul caché derrière son écran d´ordi !
@+ MINABLE ! ! :-)))

tronconneur
tronconneur
Niveau 2
26 octobre 2003 à 21:10:38

ULTIMESOLIDUS sale racaille des bacs a sable JE T´est DIT d´ALLER TE FAIRE FOUTRE SALE CON FILS ET PETIT FILS DE CHIENNE

ultimesolidus
ultimesolidus
Niveau 10
26 octobre 2003 à 22:09:44

TA G**** SALE FIILS DE CHIENNNNE ET DE PUUTE PETIT FILS DE M**** COMME TU L´AS FAIT POUR MOI ! !!!!!!!!

Khelb
Khelb
Niveau 4
27 octobre 2003 à 08:04:08

faninflitration la, j´ai juste dit que je me foutais de ton pseudo, c a peine si g essayer de le lire, et encore moins de le comprendre, comme je l ai dit, tu me fait tellement rire que tu na pas besion de ma complete attention, sans meme lire ki post, je c qd c toi.

sinon, khelb est le nom d un personnage connu ds un bouquin connu ( pr cela faut lire un minimum)

sinon, oui j´ai msn, tu veux me parler ? file moi donc ton email, me je te previens, je serias gentil avec toi tu me fait vraiment bien rire :) relis toi defendre ton pseudo a 2 balles :) et je paris que t fier de l´avoir trouver tout seul en plus lol

alle tient, mange un cookie et va dodo.

Khelb
Khelb
Niveau 4
27 octobre 2003 à 08:05:46

excuse pour pas avoir repondu avant, gt occuper a mener ma vie o lieu de me branler sur les reponses des autres. Et je paris que con comme tu l´est tu vas me pondre 15 reponses pour valider un point dont tout le monde se fiche completement :)

lol, decidement, v ptetre venir ici plus souvent, je me mars bien a descendre des momes dans ton genre :)

ps: alors il est comment ce cookie ?

FanInfiltration
FanInfiltration
Niveau 5
27 octobre 2003 à 10:28:41

Pour ta vanne du cookie je suis dans le regret de t´annoncer quelle était vraiment foireuse et que tu m´as fait marrer toi aussi tellement t con*

Ton bouquin super connu c koi le Coran ?
Moi je lis un minimum. Ca m´etonnerais que tu ai lu la Thorah en entier a 12 ans ?
Et pour pseudo a 2 balles ne dis rien et moi OUI je l´ai trouvé tout seul pas comme toi qui l´as chouré dans un bouquin !

Pour ton deuxieme post : Moi j´ai pas besoin de me branler je prefere m´occuper des filles que des articulations de ma main droite!

Et tu ne m´as pas descendu au contraire tu me montre les limites du quotient intellectuel du francais moyen.

PS : mon adresse MSN c : cohenkevin95@hotmail.com

Je t´attend avec impatience et peut-etre saura tu me prouver que t´as quelque chose dans la tete

antonin1
antonin1
Niveau 8
27 octobre 2003 à 18:19:56

PEACE AND LOVE , faites l´amour(pas entre ga parce ke c un peu dégueu je trouve) et pas la guerre

:globe:

Khelb
Khelb
Niveau 4
28 octobre 2003 à 02:50:30

Chouette il a repondu :) et ce coup si c encore plus con qu´avant, un regal.

Ma " vanne" de cookie n´etait pas une blague lol. Mais faut un minimum de subtilite pour comprendre que je te comparais a mon chien . .. Peux pas trop de demander faut croire.

Ce n´est pas MON bouquin . . ( abruti) mais un bouquin ecrit par Salvator si avec ca tu trouves pas, retourne a l´ecole. Sinon, chui fier de toi, tu as lu Thorah. Vraiment..bravo, mais je suis desole de te dire que j en ai rien a foutre, pourquoi est ce que tu essayes de me prouver que t pas un moins que rien par me dire que tu as lu thorah a 12 ans ? ?? lol. pov bete :)

Si tu preferes t´occuper des filles, vas donc o lieu de venir ici, c´est ce que j´ai fait c deux dernier jour ( d´ou mon absence) et je peux te dire que si tu disais vrai, tu seras pas la.

je t ajoute ds ma liste me bon, apperement ta pas les couilles de te mettre online.

pour finir,
" Et tu ne m´as pas descendu au contraire tu me montre les limites du quotient intellectuel du francais moyen."
montre bien a quel point je t´ai descendu. Oh o fait, qui te dit que je suis francais ? . .. abruti

FanInfiltration
FanInfiltration
Niveau 5
28 octobre 2003 à 09:26:13

Si tu donnes des cookie a ton chien t con* paske le sucre ca rend les chiens aveugles.

Lire un bouquin en francais fastoche, lis le en hebreu..... ( moi aussi je m´en fous un peu ke ce soit un livre de salvatore, j´aurais pu te le dire plus haut ke j´en avait rien a ciré mais j´ai essayé de rester poli)

Si j´etais pas online hier soir c p-e ke j´etais avec une gonzesse tu penses pas ?

Kan tu m´as ajouté a ta liste de contact et ke tu as vu ke j´etais hors ligne t´en as dedui ke je n´avais pas de c...., moi ce matin ( 28/10) t pas en ligne mais je n´en dedui pas ke tu es depourvu de b..... J´ai essayé de reflechir et je me suis dit ke tu pourrais etre au travail.

Ce ki me dit ke tu es francais, ce ki est ecrit dans ton profil MSN en anglais et donc ke j´ai reussit a lire ce ki prouve ke j´ai une cervelle.
" I´m just a french guy....... lost in this big country"

J´ai cru remarqué ke je t´avais un peu enervé au debut des messages tu n´etais pas vulgaire et puis la tu commence a mettre : abruti, bouffon et des trucs comme ca...

Je trouve que ta citation preféré est tres bien ecrite et tout.
Moi ma citation preferé c´est : " Personne ne devient grand par la guerre."
Je voulais la mettre dans mon profil et un de mes potes l´a mit avant moi donc j´ai laissé blanc ( putain* je reaconte ma vie ! !!! et tu me dira encore ke t´en a rien a secouer mais c pas grave)

PS : Tout les messages ke j´ai lu de toi tu mes toujours le meme smiley : :)
Y a aussi : :-) :hap: :-))) :rire: et j´en passe.
Ce ke je dis la n´est pas mechant mais réaliste je te fais juste une petite remarque ki n´a aucune importance mais je te le dis c tt; tu dis ke l´imagination a été donnée a l´homme mais tu le montre pas trop.

Khelb
Khelb
Niveau 4
28 octobre 2003 à 09:47:16

Je donne des cookies aux chiens que je veux voir crever ouai . ..
Hebru anglais russe, je m en fou, lis en ce que tu veux ca changera rien pour moi.

Si j´etais pas online hier soir c p-e ke j´etais avec une gonzesse tu penses pas ? ou je ne doute pas que ta maman a du te dire bonne nuit un moment ou un autre

J´etais pas au travail non, et ma deduction ce relate o fait que tu me pensais sans couille precedement qd je ne repond pas sur le champs a tes insultes.

comme je l ai dit, le profil peut etre alterer sans que cela ne change en quoi que se soit qui tu es.

je ne suis tjs pas ennerve, tu m´ammuse, preske sympatique je dirais, les " abruti, bouffon" c´est juste car je le pense ( bouffon = amuseur du roi... a l´epoque evidement)

pour les smyley, m´en veut pas, j aime bien celui que je mets.

c´est marrant comment tu t´es adouci dps le debut, admaitrais-tu ta defaite ?

quoi qu´il en soit, si tu faisais moins chier le monde ici, je pense que tu te fairais plus d´amis.
je commence a avoir de la peine a t´envoyer balader dps que je t´ai parler sur msn . .. je m´adouci aussi . .

je suis faible

FanInfiltration
FanInfiltration
Niveau 5
28 octobre 2003 à 11:17:16

J´ai arreté de faire chier le monde je crois !
Je me suis meme fais des " potes" SCelliens ( dominodi ke pourtant je n´arretais pas d´insulter, cell92).

D´ailleurs je me demande ce ke fais Mehds !
Il n´a pas poster depuis belle lurette, je pense ke ca lui fera plaisir de voir k´on a enfin arreté de s´engueuler !

FanInfiltration
FanInfiltration
Niveau 5
28 octobre 2003 à 11:31:34

Est-ce-que je peux vous poser à tous une petite devinette ( sans rapport avec MGS ni SC!!!)?

Voici : Que signifie les 3 lettres de " LOL" ?
Indice : Cela vient de l´anglais.

Il n´y a pas de limite de temps et vous avez donc tout le temps d´y reflechir.

Le premier qui trouvera la reponse gagnera............heu.........toute mon estime ! :lol: