je suis dans la mission ou il faut pointer le micro laser sur l´acenseur. Je pointe le micro sur l´acenseur et quand il est rendu presqu´en haut il dit... ( bla bla bla bla bla, et cette) Apres et cette il arrete de parler et c comme s´il me verrait. Aidez-moi S.V.P. Merci d´avance
Louvely
Niveau 3
14 octobre 2003 à 23:16:44
s´il arrête de parler c´est tout simplement que tu as mal placé le micro voici un conseil met doit derriere les buisson et avec ton micro suit l accenseur, plus il montera plus tu monte ton micro, tu le suit tout simplement. après avoir parler ton maitre de mission te parlera. si cela ne fonctionne pas donne moi plus de précision et je vais t aider.
Louvely xxx
dso
Niveau 4
15 octobre 2003 à 00:37:18
c sa que je fait mais quand l´acenseur est rendu presqu´en haut , ou les deux hommes,il disent et cette... et apres le maitre dit a quoi vous jouer fisher.La mission est terminer. Je ne comprend pas pourquoi il dit sa.Aide moi S.V.P. Merci
spartacus10
Niveau 10
15 octobre 2003 à 07:27:04
dso, c´est un bug du jeu qui arrive sur certain config. pc, tu dois télécharger le patch 1.2b et le problème sera résolu. Mais il faut que ton jeu soit un original acheté, c´est-a-dire sans qu´il y ai un crack de placé dessus.
dso
Niveau 4
15 octobre 2003 à 14:23:25
mais mon jeu n´est pas original. Est-ce qu´il une autre maniere de passer par dessus cette objectif??? Peut-etre avec des cheat????