CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Franchement

Supermetal
Supermetal
Niveau 7
28 septembre 2003 à 16:44:33

Vous trouvez vraiment que SC est bien?
Parce que moi je le trouve nul a chier* c´est pourri ce jeu et faut voir les arguments pour le defendre,vous me faites pitié, c les argument les plus pitoyable,je m´explique:
_Les beau graphismes: d´accord ils sont pas mal et alors a ma connaissance c pas ca qui fait un bon jeu ( attetion les jeux peuvent etre bien et avoir des superbe graphisme)
_on voit les armes sur Sam le pecheur, " ouai super c exelent on voit les arme sur Sam",c pas bien dur quand y a 2 armes ds tout le jeu!
_On peut faire le grand ecart,ouai d´accord on peut pas le faire ds MGS et alors, ds SC ca nous sert a rien et en plus on peut le faire 3 fois ds le jeu :lol:
_le realisme, vous dites que ce machin est realiste vous vous foutez* de la gueule de qui la? Les gardes sont pourri, il nous voit pas ds le noir alors qu´on a 3 point brillant sur la tete! Quand on est a 2 cm d´eux et qu´ils nous repere meme pas foutu de nous empecher de tirer, il sortent leur flingue et il tire comme des con*! En suite le realisme sur Sam FISHER ( je sais pas ou ils ont trouve ce nom mé ca pu un peu moi je dis), le grand ecart ca c realiste! il saute 40 fois sur les mur pour faire un grand ecart entre 2 mur!POURRI!
_les niveau: ca super marrant: ´ho zut je suis coince ds le parking, oh tiens par chance il y a UNE fenetre qui donne sur l´exterieur, mais y a un autre probleme je suis au 30 eme etage! HEURESEMENT,PAR HASARD, y a une caisse juste dehors et on peut aller dessus super! alors on y va et on arrive et apres on est coince sur grue de 30 etage de haut ( ce qui est assez embetant),MAIS PAR CHANCE sur 50 etage de l´immeuble, il ya une toute petite partie en construction qui me permet d´y aller!
autre ex: zut le plancher est en feu et il s´est effondre!mais heuresement par un pur hasard, y a un tuyau qui sort d´on sais où qui passe juste au dessus du trou!
_le scenario, ils aurait pu eviter de mettre un scenario qui convient plus a un telefilm americain qu´a un jeu!
_les bug ca m´a bien fait rigoler quand il faut appele le SAV pour installer le jeu

Voila si vous voulez exprimer allez y on va bien rigoler!

joe-griffin
joe-griffin
Niveau 3
28 septembre 2003 à 17:51:38

c´est vrai que le jeu est dirigistes et linéaire mais sinon il est trés réalistes au niveau des animation de sam fisher et des ennemis, les graphismes sont excellent notament pour les ombres.

mgs à plusieurs défaut lui aussi.

gcplayer
gcplayer
Niveau 3
28 septembre 2003 à 17:52:34

splinter cell na pas besoin d´être le plus réalisme mais c´est d´avoir le plaisir de jouer qui conte et moi j´en ai eu pour mon argent

skorm
skorm
Niveau 4
28 septembre 2003 à 19:16:21

de nouvo un type de 14 ans ki m critiker les jeux ki ne sont po sur sa console , et mes amis ki donne des cours de scenarios a tom clancy

Supermetal
Supermetal
Niveau 7
28 septembre 2003 à 19:50:05

Ta gueule mec je connais mieux les jeux que toi et je trouve ce jeux nul mais tant mieux si t´aime y jouer

skorm
skorm
Niveau 4
28 septembre 2003 à 19:51:13

il a oublié un " n" supermental :lol:

La vidéo du moment