Vous trouvez vraiment que SC est bien?
Parce que moi je le trouve nul a chier* c´est pourri ce jeu et faut voir les arguments pour le defendre,vous me faites pitié, c les argument les plus pitoyable,je m´explique:
_Les beau graphismes: d´accord ils sont pas mal et alors a ma connaissance c pas ca qui fait un bon jeu ( attetion les jeux peuvent etre bien et avoir des superbe graphisme)
_on voit les armes sur Sam le pecheur, " ouai super c exelent on voit les arme sur Sam",c pas bien dur quand y a 2 armes ds tout le jeu!
_On peut faire le grand ecart,ouai d´accord on peut pas le faire ds MGS et alors, ds SC ca nous sert a rien et en plus on peut le faire 3 fois ds le jeu 
_le realisme, vous dites que ce machin est realiste vous vous foutez* de la gueule de qui la? Les gardes sont pourri, il nous voit pas ds le noir alors qu´on a 3 point brillant sur la tete! Quand on est a 2 cm d´eux et qu´ils nous repere meme pas foutu de nous empecher de tirer, il sortent leur flingue et il tire comme des con*! En suite le realisme sur Sam FISHER ( je sais pas ou ils ont trouve ce nom mé ca pu un peu moi je dis), le grand ecart ca c realiste! il saute 40 fois sur les mur pour faire un grand ecart entre 2 mur!POURRI!
_les niveau: ca super marrant: ´ho zut je suis coince ds le parking, oh tiens par chance il y a UNE fenetre qui donne sur l´exterieur, mais y a un autre probleme je suis au 30 eme etage! HEURESEMENT,PAR HASARD, y a une caisse juste dehors et on peut aller dessus super! alors on y va et on arrive et apres on est coince sur grue de 30 etage de haut ( ce qui est assez embetant),MAIS PAR CHANCE sur 50 etage de l´immeuble, il ya une toute petite partie en construction qui me permet d´y aller!
autre ex: zut le plancher est en feu et il s´est effondre!mais heuresement par un pur hasard, y a un tuyau qui sort d´on sais où qui passe juste au dessus du trou!
_le scenario, ils aurait pu eviter de mettre un scenario qui convient plus a un telefilm americain qu´a un jeu!
_les bug ca m´a bien fait rigoler quand il faut appele le SAV pour installer le jeu
Voila si vous voulez exprimer allez y on va bien rigoler!