Salut dominodi, antonin 1 . .. Je suis Cell92 ( comme vous pouvez le voir sur ma carte de visite). J´aimerais bien qu´on attaque le topic de MGS, même avec un nombre de 2. Dominodi, antonin 1. Etes-vous d´accord ( répondez-moi vite).
cell92
Niveau 6
27 septembre 2003 à 15:39:24
Allez, répondez-moi ! !
spartacus10
Niveau 10
27 septembre 2003 à 17:21:57
Ici on est sur le forum de Splinter Cell, donc va sur le forum du jeu que tu site pour cela. Laissez chaque forum parler du jeu spécifié sinon cela va devenir un vrai foutoir si tout le monde commence de parler de n´importe quel jeu sur chaque forum.
dominodi
Niveau 10
27 septembre 2003 à 18:32:42
ouai moi je suis d´acor!!et toi spartacus10 on ta pa soné!!!
ultimateraiden
Niveau 6
27 septembre 2003 à 21:10:00
Dominodi tu vois comme t un fouteur de merde Spartacus10 on t a pas soné Lui il a raison vs vs ferez eclate par tt ceux de Metal Gear Solid2 et apres on irait envahir votre foruma la con Dominodi t un encule*
dominodi
Niveau 10
28 septembre 2003 à 10:03:35
attention, une insulte!! moi je te di :va encule* ta grand-mere sale con!
antonin1
Niveau 8
28 septembre 2003 à 11:19:18
ouè c bon les ga on i va , je vou sui
cell92
Niveau 6
28 septembre 2003 à 12:17:02
On y va ?
missy35
Niveau 8
01 octobre 2003 à 11:30:55
c koi mgs
Sparda-Dante
Niveau 6
01 octobre 2003 à 15:23:50
missy35 ba va te rendormir car sa vaut mieu pour toi
Super-Clems
Niveau 22
01 octobre 2003 à 19:05:04
Vous voyez comment vous etes??? Je viens de pousser un mini-coup de geule sur l´autre topic pour dire aux gars de MGS d´arreter de vous insulter car on est là pour parler jeux-video(pourtant je suis un MGSien)et vous vous venez foutre la merde chez nous! Alors arretons de s´insulter et parlons de MGS et SC!!!