Tomy Clancy´s : Splinter Cell
Splinter Cell sur Game Boy Advance! Oupi! Mais pas en 3D, ohhh...Mais cela reste quand même un bon jeu. Les développeurs ont vraiment bien bosser au niveau des graphismes. Après avoir joué plus de 5 heures et je suis presque arriver à la moitié du jeu. Le jeu est assez lassant, quand vous voulez le terminer tout de suite. Surtout, faites le en plusieurs jours. Car vous le torcherez en une après midi. Le son est assez saoulant. Vous vous en lasserez vite. C´est presque toujours la même mélodie pendant plusieurs niveau. Les premiers niveau sont assez difficiles. Les suivants deviennet mieux. Vous prendrez bien sur un plaisir fou à manier le héros avec son pistolet. Mais le plaisir de jeu n´est pas le même que sur les consolles de salon...En bref, un jeu pour les fans de jeu d´action en 2D. N´oubliez pas que le jeu est en 2D...Et ça, c´est le gros problème des jeux pour le moment sur Game Boy® Advance...
En bref
-Histoire : Histoire banale, sans presque aucune interêt. 12/20
-Jouabilitée : Bonne, facile à manier le personnage. 17/20
-Difficultée : Petit temps d´adaptation pour bien suivre tous les mouvements du personnage, mais vous apprendrez a le manier facilement si vous avez l´ambition de l´action! 16/20
-Musiques : En deux mots : Pas terrible. 13/20
-Durée de vie : Le jeu se termine très vite et vous prendrez plaisir à les recommencer seulement 2/3 fois. 15/20
-Note Finale : Je pense que vous ne devriez pas acheter ce jeu. Soit prenez le en rom, ou emprentez-le à un ami. Vous verrez, après 10 heures de jeu, vous allez complètement le lacher. Si vous voulez de l´action à emmener partout, acheter le, sinon, économiser vos 50€uros pour un jeu de netement plus grande qualitée. Je lui met quand même cette note, parce que il n´est pas mauvais sur certain point et peut rendre heureux quelques personnes. 16/20
Avis des personnes ayant déja joué à ce jeu.
Note : Je vous prie d´avoir joué au moins une fois avant d´élaborer un test. Ne mettez surtout pas de salles mot. Et n´oublier pas de mettre votre note sur 20, cela donnera lieu à une moyenne. Si quelque chose vous gêne dans le test, n´hésitez pas à l´écrire mais sans grossièretées. Merci.
Squall-Laguna.Belgique.14 ans
J´ai joué pendant quelques heures à ce jeu. J´ai assez apprécier du début, mais j´ai remarqué assez tard que le jeu était répétitif. Et que au final, j´aurais mieux fait de me consacrer à un autre jeu. Je le conseille au fans d´action. A tous les lecteurs, si vous avez envi d´un Splinter Cell, prenez la version Pc, car si vous lisez ceci, c´est que vous avez un pc!
Ma note : 16/20