Slut a tous,sa doit faire 2 semaine ke je suis bloque a l´ascenseur de l´embassade,et sa me GONFLE ! !! dc,pr faire rapide,je cherche k1k pr m´envoyer une save du jeu apres se passage la ! Merci bcp
patlecommandos
Niveau 4
21 septembre 2003 à 17:49:47
quel mission ?
blackshad
Niveau 1
22 septembre 2003 à 01:00:59
c la mission du 3,au ministere de la defense kan grenko et masse sont dslascenseur,il plante. j´aimerais un save juste apres sa. Merci d´avance
spartacus10
Niveau 10
22 septembre 2003 à 09:48:52
black... que veux-tu dire par " il plante" ? Si c´est parce que le gars te dis que la mission est un échec lorsque tu te sers du micro laser, et bien, c´est un bug du jeu, il te suffit d´installer le patch et tout rentrera dans l´ordre. Tu trouvera se patch sur se site même.
SOTEL
Niveau 10
22 septembre 2003 à 16:33:14
C´est un bug connu pour le micro laser. Recherche un post appelé " PC chaîne de solidarité bug micro" va à la dernière page et tu auras une adresse où télécharger les 2 sauvegardes après l´utilisation du micro laser. Il paraît que le patch 1.2 corrige ce bug mais pour moi ça n´a pas marché.
patlemalin
Niveau 34
23 septembre 2003 à 06:42:23
ouai moi je peux , mais il faudra t attende encore un peu car j y suis aussi Mais moi , je le fais en difficile , pas grave , c´est pareil que normal , (en + dur ) tcao