voila. j´étais devant la porte de la salle du serveur. j´ouvre la porte de Gauche ( même résultat sur celle de droite) mais l´alarme se déclenche dès que je fais un pas dans la salle. je règle ce problème en utilisant un code me permettant de passer au travers du mur un peu a côté de la porte. Quand je ressort de cette salle, je continue dans le couloir jusqu´a un endroit ou il fait un coude vers la droite. Mais dès que j´avance un peu plus loin, l´alarme se déclenche, quoi que je fasse. J´ai absolument tout essayé, rien a faire. J´ai également essayé de traverser au travers de tous les murs qui longent le couloir, en me mettant invisible, une centaine de mètres plus loin, dès que je passe ce point, l´alarme se déclenche et la mission se termine la. C´est quoi l´arnaque ? C´est vraiment ennuyeux de faire la même chose pendant des heures : faire trois pas, l´alarme sonne. Faire trois pas, l´alarme sonne. C´est vraiment lassant et même si le jeu m´avait vraiment impressionné, je commence à me demander si ce fut un bon achat. Toute aide serait grandement appréciée !