CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloqué a l'abattoir

grecotolovitch
grecotolovitch
Niveau 2
01 septembre 2003 à 07:58:12

A la fin de la mission, j´embarque sur la benne d´ordure mais je n´arrive pas a atteindre l´ouverture avec mes sauts.J´ai essayé le double saut avec appuie sur le mur mais rien ni fait.
Quelqu´un pourrait-il m´aidé?
Expliqué moi bien comment le saut avec appuie peut faire pour me lancer vers la gauche car ça fait 2 heures que j´essaie sans succes! :non2:

grecotolovitch
grecotolovitch
Niveau 2
01 septembre 2003 à 09:00:17

Je m´excuse mais ce n´est pas du tout a la fin de la mission , mais plutot tout de suite apres les mines du début.
Je viens de lire la solution et ça me dit de m´appuyer sur le mur de droite debout sur la benne a ordure mais ça ne fonctionne pas du tout.
Je n´y comprend rien. Besoin des experts qui ont fini le jeu pour m´expliqué.Est-ce moi qui est nul pour sauté ou c´est difficile pour le vrai?

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
01 septembre 2003 à 13:53:48

si tu n´y arrives vraiment pas, mets le code " vol " .

grecotolovitch
grecotolovitch
Niveau 2
01 septembre 2003 à 17:47:28

J´ai essayé le code vol mais quand on vole,nous somme debout et debout ça passe pas dans l´ouverture.
Ceux qui ont passé cette étape s.v.p expliqué moi comment vous avez fait , se serait sympa!

dominodi
dominodi
Niveau 10
01 septembre 2003 à 19:30:44

fait le code ghost!!tu vol et en meme temps tu traverse les mur!

iverson1609
iverson1609
Niveau 6
01 septembre 2003 à 19:56:30

si vous plé ou vs trouvé sé codes et comen vs lé fete
merci dav´

Vimaire
Vimaire
Niveau 7
01 septembre 2003 à 21:40:38

En fait, il m´a semblé que pour réussir ce genre de saut, il ne faut pas se mettre face au mur sur lequel on prend appui mais à celui sur lequel on veut s´agripper. Ceci car Sam prend appui avec son pied . .. par le côté. Je sais pas comment expliquer, mais le fait est qu´il prend appui latéralement. Donc, essaie de te mettre dans le coin en question mais en faisant face à l´ouverture.

dominodi
dominodi
Niveau 10
01 septembre 2003 à 22:28:16

IVERSONE1609:les codes sont sur PC:
Appuie sur F2 et tape:
:d)ghost pour voler et traverser les murs!
:d)fly selement pour voler!
:d)ammo pour toute les munitions!
:d)health pour la santé au max!

grecotolovitch
grecotolovitch
Niveau 2
02 septembre 2003 à 03:41:17

En reponse a vimaire , le probleme c´est que pour sauté aussi haut je doit etre sur la benne a ordure, mais la benne a ordure est pas en face du mur de l´ouverture et est meme un peu éloigné.
J´aimerais mieux le réussir sans code donc je prefere vraiment avoir l,avis de ceux qui l´ont terminé a moins que personne ne la réussis sans code????????????????

iverson1609
iverson1609
Niveau 6
02 septembre 2003 à 10:01:20

A dacc´ moi g la PS2 mé MERCI KAN MEME :)

Vimaire
Vimaire
Niveau 7
02 septembre 2003 à 14:26:42

Hé forcément que j´avais compris... normalement, quand tu sautes vers l´ouverture depuis la benne ( donc, en collant un peu le mur de droite mais en faisant bien face à l´ouverture) et que tu réappuies sur le saut au bon moment, on y arrive sans peine et sans code... c´est la même technique qu´un double saut sauf qu´on le fait après un saut non immobile. C´est pas vraiment facile à décrire par des mots mais concrètement c´est assez simple.

grecotolovitch
grecotolovitch
Niveau 2
02 septembre 2003 à 22:58:42

Il me semble que j´ai essayé plusieurs fois de la maniere que tu m´explique mais a toutes les fois je n´avance pas vers l´avant lors du 2emes saut et je reste a peu pres a la meme égalité que mon saut de départ a la différence pres que je tombe a gauche de la benne. Bon je vais quand réessayé en essayant d´avancé vers l´avant pour le 2emes saut mais ça semble tres difficile de faire un mouvement vers l´avant lors du 2emes sauts.

grecotolovitch
grecotolovitch
Niveau 2
06 septembre 2003 à 06:47:17

J´ai enfin réussis.
4 jours pour le réussir et personne pour m´expliqué comment.A croire que tout le monde passe en volant et en passant a travers les murs.
Est-ce que il n´y a plus personne qui réussis les jeux sans triché avec les cheats.
Si quelqu´un bloque comme moi J,ai bloqué, laissé moi le savoir ici. je regarde souvent et je vous répondrai. bye

grecotolovitch
grecotolovitch
Niveau 2
06 septembre 2003 à 06:49:52

Je voulais juste remercier vimaire qui avait raison mais il faut dire que le décrire et le faire c´est 2 choses.

energiser
energiser
Niveau 8
06 septembre 2003 à 12:52:48

en fait il faut sauter sur le mur de droite et prendre appuie dessus au bon moment et sam se raccrochera au automatiquement

La vidéo du moment