est ce que quelqu´un pourrais me dire comment il faut faire pour acceder au serveur centrale de CIA sans declancher l´alarme? Et aussi comment faut il faire pour passer le détecteur de métaux sans que l´alarme se déclanche ? Et pour terminer comment faut il faire pour entré le code d´accès sans se fair repérer par la caméra ( après le détecteur de métaux)? merci d´avance a ceux qui pourront me répondre
Lathspell
Niveau 8
28 août 2003 à 10:42:25
1- Tire sur la caméra, cache les corps et ne te fais pas voir! 2- Sur la gauche du détecteur tu as une fenetre avec un garde. Assommes-le avec une balle annulaire et passe par la fenetre. 3-Tire sur la lumière du plafon pour etre dans le noir.
hammond1
Niveau 9
28 août 2003 à 10:44:38
pour la camera longe les murs c bien utile
*
Urameshi1
Niveau 8
28 août 2003 à 14:10:09
pr entrer le code dacces ou ya la cam g pas fais comme ca moi g entrée le code vite fais et je me suis recaché ensuite je suis entré ds la salle
question de rapidité ; )
sniper_du_113
Niveau 4
29 août 2003 à 20:59:48
merci a tous j´ai reussie mais maintenant j´ai un autre petit probleme je suis a la centrale et quand je monte le mur avec la tuioterie et puis il y a une bouche d´aeration et quand j´avance l´alarme se declache comment faire svp
splinter-
Niveau 4
30 août 2003 à 16:51:16
quand tu escalade la deuxième tuilerie il y´a un rétroprojecteur qui éclaire le mur ou tu escalade.tu dois etre rapide