CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Micro de merde

charpey
charpey
Niveau 8
13 septembre 2003 à 15:45:44

:mort: bande de con

charpey
charpey
Niveau 8
13 septembre 2003 à 15:48:02

:rire a les gamins

charpey
charpey
Niveau 8
13 septembre 2003 à 15:48:50

:rire: a les gamins

antonin1
antonin1
Niveau 8
14 septembre 2003 à 11:33:18

salu charpey , si tu veux sortir ta petite panoplie d´insultes , créé un forum insultes et vas t´amuser la dessus , ok mec , la on parle de jeux vidéos et de rien d´autre.

:up: :up: :up: :up: :up:

waltou
waltou
Niveau 5
20 septembre 2003 à 20:23:09

bien dit antonin ! !!!

barbich
barbich
Niveau 5
27 septembre 2003 à 09:37:04

et toi antonin toi je t´aime bien parce que tu renvoie bien baladée charpey.ET toi charpey fait gaffe parce que je suis le pros de l´informatique
et j´ai juste a cliquée sur ton noms et je t´écrits quand tu veux et je peux prévenir tes parents pour toute les bétises que tu a mis

PSYKAT
PSYKAT
Niveau 8
28 septembre 2003 à 16:51:01

jai deja eu se prob meme dan le ministere de la defense, mai voila le prob peu se resoudre par:
-patch
moi jai reussi avec directix:il fau baisser a fond le son materiel(regarde dan son 1 et 2 et il y a une barre kil fo mettre completemen a gauch:sa redui a fon le son materiel!)ainsi le prob peu etre reglé!
-il y a une sauvegarde proposé par The Law,mai le prob est kil est parti est kil fo retrouver le topic!
lui il propose une sauvegarde apre le bug(la classe!!!The Law est trop bien comme gars!trop cool!)
sinon le bug est a lorigine dune trop grande acceleration materiel; ceu ki provoke en sens inverse une diminution:au ministere l ascenseur narrive pa tou en haut

voila et bonne chance les gars!
@+

SOTEL
SOTEL
Niveau 10
29 septembre 2003 à 14:54:32

Le topic de " the lax" s´appelle " PC chaine de solidarité bug micro" en faisant une recherche sur un des mots tu le trouvera. Tiens pour t´aider je vais le faire remonter.

barbich
barbich
Niveau 5
30 septembre 2003 à 19:37:35

Salut,les gars! Je vous écrits parce que je voulais savoir comment vous avez fait pour que votre surnoms soit pas soulignée et être en bleu!
réponse souaitées :ok: !
salut ! !!!!!!

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
30 septembre 2003 à 20:44:18

barbich,
Trop tard, en faisant cela, tu as donné ton e-mail a tous.
Les prochaines fois que tu vas sur les forums n´indiques pas ton mail dans la case prévue a cet effet et tu n´auras plus ton pseudo en bleu.

barbich
barbich
Niveau 5
01 octobre 2003 à 14:28:14

Merci spartacus 10 je te remercie pour cette info.
Malheuresement comme tu le dis on peut voir mon email.Alors s´il vous plait ne faite pas de connerie sur ma messagerie . Et encore merci spartacus 10. Salut :ok:

charpey
charpey
Niveau 8
29 novembre 2003 à 19:37:20

barbich t´est un gros connard´ de batard´ de grod chouchou des prof et un gros fils a papa tu croi que tu est grand mais tu n´a que 3ans d´age mental le papa noel vas bientot t´ammenertes teletobisises

barbich
barbich
Niveau 5
30 novembre 2003 à 15:55:20

Charpey funck you beach!!!!!!!!!!!!!
Moi au moins je me fait pas draguer par des gros thons de service enfin bon(1 thons et 1 niais=gros thon et gros con ) .Toi ta gueule parce que toi tu demandes des figurines de Franklin et de pokemon.Et prend pas ton cas pour generalites.

charpey
charpey
Niveau 8
01 décembre 2003 à 17:54:07

moi au moin je me fait draguer ch´ui pas un gros clodo de ton genre tu voit meme si c´est des thon toi t´en ait un pur et vrai parceque c´est pas moi qui regarde franklin et ki fait des blagues a 2 balles commme c´est qui . .. mon cul´ gros connard´ de service qui est un gros copieur et qui fait comme moi et c´est qui qui a decouvert ce site hein alors ferme la et retourne dans ta poubelle :mort: :-((

barbich
barbich
Niveau 5
09 décembre 2003 à 17:48:08

Je t´encule franck de toute facon comme on dit"il y a que la verite qui blaisse" et toc t´est casse
Hein :ok:

Jezer
Jezer
Niveau 5
11 décembre 2003 à 21:14:58

Ola c quoi ce forum????
Non mais sérieux, comment tu t´y crois charpey ! !
T´emmerde les fan comme ca depuis quand??
T´a du etre tromatiser quand t´ete gosse... heu, y une semaine, pour fair chiez ton monde comme ca.
Va voir un psy ou rentre chez ta mere, chez pa moi, mais arrete un peu tes connerie!
:bye: :bye: charpey...

gsm622
gsm622
Niveau 6
11 décembre 2003 à 22:27:09

pff CHARPEY ta pa onte d´enmerdé tout le monde comme ça pauvre tipe les gens qui vienne parler des jeux vidéo et de splinter surtou il vienne pa pour qu´on leur face chier comme ça serieux casse toi de la nous aumoin on et la pour aidez les gens pa pour les insulter
ok batard....

barbich
barbich
Niveau 5
04 février 2004 à 20:00:48

Bien dit les gars se bougnoules je le daperait si je le vèrait dans la rue.Gros con charpey.

barbich
barbich
Niveau 5
05 février 2004 à 20:12:58

HE HO!!!!!!!!!!

dominodi
dominodi
Niveau 10
05 février 2004 à 22:08:13

:up:

La vidéo du moment