CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ya un prob

LaraPayne
LaraPayne
Niveau 7
11 août 2003 à 13:22:42

bon je sais ya u souvent cette kestion mais g le message " general protection fault" ki s´affiche depuis hier kan je ve jouer alor ke g t arrivé a l´ambassade de chine!!
alor si c un truc au niveau des pilotes ou je ne sais koi est ce ke vous puvez m´aider siouplait!??
merci bcp

LaraPayne
LaraPayne
Niveau 7
11 août 2003 à 19:55:59

Ohhh ca vous ennuirez de repondre ? ??
putain y en a ki sont bloker et meme pas vous avez le courage de m´expliker komment on fait pour resoudre mon problème
merde bonjour l´aide koi... :-((

PATTTORYEP
PATTTORYEP
Niveau 1
12 août 2003 à 10:21:59

Salut, je ne peux malheureusement pas répondre à ton souci actuel, mais vu tout ce que j´ai lu dans ce forum, y´a des gars qui " touchent" sur ce genre de problèmes...Je compatis, car j´ai arrêté Tomb Raider 5 pour la même cause...
Je viens de commencer Splinter Cell & à la 2eme porte de l´entaînement, j´ai déjà 1 blocage...j´ai beau faire " sentir" à Sam, toutes les goupilles, avec le " son" à fond, il n´en trouve aucune, comme je pense que dans le jeu, il va avoir besoin d´éffectuer cette manoeuvre, aidez-moi à piger...
Vaut-il mieux dans ce forum, créer 1 sujet? où squatter sur 1 autre...
J´ai lu que des " bugs" m´attendent à 2 endroits, est-ce que je peux les télécharger maintenant & les garder " au chaud", où ils s´installent en direct...
à++ Patrick

-TITOY-
-TITOY-
Niveau 5
12 août 2003 à 11:03:12

Bonjour Lara et bonjour Patrick. :salut:

Bon alors... Déjà ce qui est bizarre c´est que tas réussi à le démarrer et du jour au lendemain il se bloque... une question se pose donc: as tu installé quelque chose récemment sur ton ordi?
Si oui, ça vient de là et si non, c´est " zarbistruc"! :doute:

Bon, pour en revenir à ton problème, il va falloir que tu télécharges une mise à jour de tes drivers carte graphique... pour ce faire tu vas sur le site du constructeur, soit Nvidia, soit ATI ( y en a d´autres??? :p) ) Si t´as une ATI, je crois que c´est le numéro 41.09 ou alors y ont avancé... si ça ne marche toujours pas reviens sur le forum, et si ça marche reviens sur le forum aussi.

Bon Patrick maintenant.

J´avoues avoir du mal à saisir ton histoire de goupilles, tu peux expliquer stp?

PATTTORYEP
PATTTORYEP
Niveau 1
12 août 2003 à 13:31:10

Salut TitoY, " les goupilles": Après avoir fait la gymnastique, 1 couloir rouge, mon instructeur m´annonce " mouvement spécial", au fond à gauche,1 porte qui s´ouvre avec " ESPACE", petite pièce, genre débaras, je dois prendre ma pince à crocheter...Sam s´approche de la porte au fond, à gauche, & là normalement, j´entends des bruits de " GOUPILLES"...qui tombent...moi, elles ne tombent pas!!!!!!!!!!!!Je sais que ce genre de souci parait mineur, mais j´ai envie de continuer ce jeu...+ loin que le débaras...à++ Patrick

LaraPayne
LaraPayne
Niveau 7
12 août 2003 à 14:30:44

Sa marche tjs pas g bo mettre a jour desinstaller, reinstaller correctement ya tjs CE PUTAIN DE MESSAGE QU APPARAIT :-((
ALORS PK CA PUISK CA MARCHAIT ET KE DU JOUR O LENDEMAIN IMPOSSIBLE DE DEMARRER...
merci pour l´aide mais bon au prix que sa coute ces jeux, je vais finir par péter UN CABLE :-((
:nah: au jeu splinter cell
hasta la vista bye bye

-TITOY-
-TITOY-
Niveau 5
12 août 2003 à 16:27:33

Patrick:

Moi j´ai jamais entendu ça... prends ton crocheteur et barres toi de cette salle :)

Lara:

Je suis désolé mais là je ne vois pas ce que ça peut être... :´(

LaraPayne
LaraPayne
Niveau 7
14 août 2003 à 20:11:41

Evidemment ça arrive tjs à moi ce genre de problème, j´en ai marre ça coûte cher ces jeux de ***** :-(

PATTTORYEP
PATTTORYEP
Niveau 1
15 août 2003 à 00:49:47

Merci TITOY, je suis passé, & j´arrive à T´BILISI...à++ Patrick

La vidéo du moment