CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est de l'abus

Toretto200SX
Toretto200SX
Niveau 2
08 août 2003 à 21:30:54

Bijours,
On m´a preté Splinter Cell il y a 2 jours sur PS2 et je n´est que 4 mots et une lettre pour le décrire " C´est de la merde!!!!!!!!!!!!!!!"
Les graphisme sont moche , le jeu est fluide comme du pétrole dans l´océan, et Sam le pècheur est aussi Charismatique que " Boumbo la petite automobile", vraiment ils ont cru que la PS2 pourrait géré tout ces effets d´ombre et de lumière sans bronché,le meilleurs c´est " Solide Snake", MGS2 entère 1000000000fois SPlinter Cell
MGS2 c´est une immersion totale dans l´histoire avec des persos dont on se souvient contrairement a ce jeux merdique issu de la Xbox, et les graphisme de MGS2 sont beaucoup beaux et au moins ca ralenti jamais dans MGS2 tandis que dans SC ca ralenti tout le temps sans parlé de l´IA qui est vraiment nul...................Tant de pub pour une aussi grosse shit,c´est vraiment abusé

bobcash666
bobcash666
Niveau 4
08 août 2003 à 23:28:23

eille mega merde retourne aupres de ta maman et laisse nous en paix

splinter cell est trop pour toi tu ne peut le comprendre alors retourne jouer a boumbo ou pokemon petite merde.

blasters2003
blasters2003
Niveau 10
09 août 2003 à 01:41:51

ya raison retourne jouer a ta merde pi si taime pas sp vient pa sur le forum

Tab333
Tab333
Niveau 6
09 août 2003 à 03:47:18

Hum... Mais laissez-le, lui aussi a le droit d´avoir ses propres goûts ( de merde)... :rire:

Slade13
Slade13
Niveau 9
09 août 2003 à 11:21:15

Ouias ta raison, Splinter Cell est tres decevant ! Mais, si il n´y aurait pas eu MGS2, tu aurais surement adoré Splinter Cell ! Mais comparé a MGS2, c´est vrai que Splinter Cell souffre ! :lol:

bouba_2
bouba_2
Niveau 5
09 août 2003 à 13:46:01

ouia mai si MG orait pa exister et ben SC n´aurait pa pu pomper desus

Toretto200SX
Toretto200SX
Niveau 2
09 août 2003 à 16:35:14

Bijours
Ben excuse con_nard j´ai le droit de donner mon avis sur ce jeux pour empècher des gens qui croive que ce jeux ( de merde) est bien de l´acheter, et je ne t´ai pas insulter espèce de catin , en tout cas je continu malgré tout a y jouer mais c´est vraiment trop pourri,je suis désolé mais quand du pete une vitre devant la gueule d´un pello puis qu´il te tir dessus et que tu te cache juste devant ca face et qu´il sort " C´était juste une ombre" et ben c´est vraiment que l´IA est a chier.................Désolé le trio de petit fan de mon sboob mais a part des effets spéciaux dans tout les sens ben y´a pas grand chose d´autre d´interessant dans ce jeux alors don´t give a sh_it , shut your fu_ck up and get a fu_cker Bitch................... :oui:

Tab333
Tab333
Niveau 6
09 août 2003 à 16:55:38

Tu continues à y jouer, c´est le principal, tu contribues à son succès c´est déjà ça... Qui aime bien Splinter Cell le châtit bien. :-)
De plus, tu es conscient que la beauté graphique de Splinter Cell est apparement inégalée par MGS, c´est bien, tu as un peu de lucidité... Aussi, le fait que dans Metal Gear les gardes se relèvent tranquilles après avoir pris un coup de balle somnifère ( J´sais plus comment ça s´appelle), je trouve ça un peu zarb... C´est l´I.A, elle ne sera parfaite dans aucun jeu, pour l´instant... Mais bon, je conçoit que tu préfères MGS, mais il faut savoir évoluer, et Splinter Cell est la dernière évolution de l´infiltration.

Toretto200SX
Toretto200SX
Niveau 2
09 août 2003 à 18:33:11

Bon ok j´avoue tu marques un point Tab , en plus t´as réponse ne contenait pas une seule insulte,ca fait plaisir :-) mais bon ca dépend aussi sur qu´elle support tu joues parce que c´est grave lourd de joué a ce jeux avec la PS2 qui commence vraiment a faiblir, ok il y avait quelque probleme dans l´IA de MGS2 mais c´est quand meme un peu abusé le manque d´action que peux effectué les ennemis, ils ouvrents les portes 1 fois sur 2,il ne sont jamais sur de l´endroit ou tu es meme si c´est un cul de sac ou une piece close,ils n´ont pas de technique de combat comme dans MGS2 ( les formation,les fouilles coordonnées,les transmitions radio....et j´en passe)en fait tout ca manque de vie dans SC , je ne retrouve pas les sensations que j´ai eu avec MGS 1 et 2 , la forme est bonne mais il manque le fond...c´est vraiment pas du nippon en somme!!!!!! :globe:
Ciaaaaaa!!!!!!!!!!!!! :)

oradruin
oradruin
Niveau 6
09 août 2003 à 18:46:28

est arrete de dire que c´est de la merde c´est surtout ta console que l´on peut califier de merde joue a ce jeux sur x box et tu verra ou tu peut le mettre ton solide snake bon je dis pas que metal gear c´est nul mais splinter cell c´est pas de la merde non pplus
ok
alors arrete car plus fluide que sa tu meur

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
10 août 2003 à 07:49:04

juste un petit mot.
Splinter Cell est Magnifique, graphiquement, sur pc. C´est la PS2 qui est une merde, car les 3/4 des jeux sont moche sur cette console. C´est normal en 640x480.
En tous cas vivement la sortie du 2eme

vivelaxbox-fr
vivelaxbox-fr
Niveau 1
10 août 2003 à 12:58:20

Salut,
Moi je trouve splinter cell super et c normale que tu dit que c nul car tu joue sur PS2 et elle sera bientot la + nul console meme splinter cell sur gamecube est plus beau.
En plus on est sur le forom splinter cell sur X BOX alors va parler de SC sur Ps2 sur le forom fait pour ca :-(( .
On peut pas comparer splinter cell a mgs2 car c 2 jeux n´on rien a voir ; -)
:lol: :rire: sa fait du bien aller a + tt le monde et vive la x box et splinter cell. :bye:

Lathspell
Lathspell
Niveau 8
10 août 2003 à 14:12:46

Ou tu as vu que que ce forum et réservé à la x-box?

La vidéo du moment