voila . . . euh.. je suis coincé a la mission 2 lol je sais chui nul..! bon voila je suis rendu la ou il faut intéroger le conducteur et des que jai finit de l´intérroger bah je marche un peu et une alarm ese déclenche et le gars me dit qeu la mission et finit pourtant je ne vois pas de caméras nulle part!
FAUT FAIRE KOI?!
merci davance...