Posez une question sur l´un des niveaux du jeu, si vous avez bien expliqué , je vous répondrai.
vegeta466
Niveau 5
07 août 2003 à 14:39:42
help me la ou y a 3 flic et qui ceulent buter un alccolo je l´ai but eux 3 apres je fait quoi.
vegeta466
Niveau 5
07 août 2003 à 15:46:30
moi je l´ai depuis aujourd´hui et en faite il et ou se trou a cote de quoi
vegeta466
Niveau 5
07 août 2003 à 16:09:32
DSL JE NE VOI pas de trou dans les buissons j´ai vu les buissons y a juste a cote une bouche d´incendie.
hammond1
Niveau 9
07 août 2003 à 16:50:17
non va a gauche y´a une cheminée et tu peux t´en aider pour faire du rappel et descendre plus bas bon voila a plus keumé
hammond1
Niveau 9
07 août 2003 à 16:52:48
ne regardé pa le message d´avan je me sui gouré de topic
Mat311
Niveau 71
08 août 2003 à 19:02:07
pour vegeta 446:
il faut aller laou il y a la fontaine puis aller a l´interieur des buisons qui sont dans l´ombre ( utiliser la vision de nuit)
Tit21
Niveau 6
08 août 2003 à 19:32:05
moi sé con sé la première mission j arrive pas a alé cherché le contact avec le mec, je m approche de lui le sol tonbe a cose du feu aprè je vé partou je le trouve pas aide moi
Mat311
Niveau 71
09 août 2003 à 19:22:52
Tu dois bien foullier la piece,le contact est dans la piece ou le plafond est effondré,tu dois bien le chercher.il est au fond a droite allongé le pied sous une poutre.
oradruin
Niveau 6
09 août 2003 à 19:50:48
vas sur le topic AIDER MOIS JE MEUR j´explique mon plobleme dessus