Personne n´aurait un lien vers une capture d´écran du niveau centrale nucléaire ? j´ai envie de voir le costume de la collection d´hiver quer porte sammy :p
Dieter
Niveau 12
31 juillet 2003 à 10:51:48
c dur de faire des screenshots avec une ps2 :p
FermierLand
Niveau 7
31 juillet 2003 à 16:23:21
bah tu prends ( au hasard) jeuxvideo.com, ils ont des captures des jeux consoles aussi... Ouai le terme " capture" n´est pas trés approprié, disons plutot " photo" alors...