CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sondage, votre niveau préféré?

faipalgugus
faipalgugus
Niveau 6
29 juillet 2003 à 20:06:14

Salut :content:
Voilà j´aimerais réaliser un petit sondage:
Quel mission préférez vous dans Splinter Cell :question:
Voilà mes petites appréciations personelles:
1-Poste de Police: Bonne mise en jambe mais la difficulté est très faible et les objectifs pas très palpitants, quand on la recommence après avoir finit le jeu, on s´en rend tout de suite compte: 11/20

2-Ministère de la défense:une courte mission mais les cHoses sérieuses commencent, on commence enfin à tater de l´infiltration, une bonne mission ( la partie dans le couloir avec les deux gardes est sympa) 13/20

3-Raffinerie de pétrole: mission TRES courte est sans Interet ( selon moi) 08/20

4- QG de la CIA: Rhaaaaa enfin une bOnne grosse mission avec de la vraie infiltration, on a pas le droit de tuer et çà change tout, jeu avec les lumières, onservation et silence sont de rigueur, une grande mission 17/20 :content:

5- Kalinatek: Plus bourrin tU meurt. Bon D´accord çà change un peu après le Trip infiltration de la CIA mais bon perso çà m´a pas beauCoup plu, le déminage m´a gonflé aussi mais bOn cette mIssion reste acceptable 12/20

6-Centrale Nucléaire: Un niveau sympa rien à dire j´ai apprécié, pas trop bourrin et on voit Sam dans sa tenue " Hiver 2003" , la classe en bref une mission vraiment sympatique 14/20

7-Ambassade de Chine: Ca passe mais bon, pas de quoi s´enflammer, j´attendais mieux de ce niveau hureusement, le come back sera plus réussie ( Anbassade 2) 12/20

8-Abattoir: Rhaa, c´est bourrin mais beaucoup plus efficace que Kalinatek, les environnements sont Beaucoup plus variés, les objectIfs plus " trippants" comme lIbérer les otages... bref Un bon niveau vRaiment 15/20

9- Ambassade de Chine 2: Un niveau Bien meilleur que le précédent, curieusement, bien qu´on ai le droit de tuer contrairement au niveau Ambassade 1, l´infiltratioN y est plus présente je trouve. Se pendre à un porte- drapeau au plafond, avancer doucement, tomber sans bruit , saisir le colonel par le cou, l´emmener au scanner rétiNien, pénétrer dans le bureau de Feirong... Une vraie réussite 16/20

10- J´ai hésité entre ce niveau et celui du QG de la CIA mais j´ai choisit, c´est lui mon préféré! on passe par de l´infiltration poussée àl´extrème au début, à des scènes plus bourrines après, le passage de la coupure de couant est excellent, les décorts sont Très variés, bref le nec plus ultra 18/20 :content: :content:

Et vous vs en pensez quoi?

GIANTSKAARJ
GIANTSKAARJ
Niveau 4
29 juillet 2003 à 20:24:04

:]

dominodi
dominodi
Niveau 10
29 juillet 2003 à 20:40:27

Mouai pas mal mais les 12/20 bof bof!!!

faipalgugus
faipalgugus
Niveau 6
29 juillet 2003 à 21:12:14

lol çà me donne pas votre avis sur les nIveaux

FermierLand
FermierLand
Niveau 7
29 juillet 2003 à 22:02:19

Ministere de la defense a fooond !
je le fais en assomant 2 mecs, en en tuant un seul et en niquant deux cameras seulement ! Tous les jours j´essaie de faire moins ( surtout de trouver le moyen de tuer personne ( le mec que je tue, c´est celui qui se trouve dans le bureau de Kombayn, derriere la vitre qu´on atteint lors de la seconde descente en rappel)) mais j´vois vraiment pas comment ! Ministeeeere de la défense a fooooooooond !

el-pepito
el-pepito
Niveau 5
30 juillet 2003 à 12:19:32

Pour pas tuer le gars tu te pends au rebord de la fenêtre et t´attends qu´il se barre, normalement il peut pas te voir ( moi ça a marché ! ). Et voilà, t´as pas tué de gars !

dominodi
dominodi
Niveau 10
30 juillet 2003 à 12:22:04

:hello: :salut: :lol: je suis :cool: aujourd´hui!!!

FermierLand
FermierLand
Niveau 7
30 juillet 2003 à 16:10:25

el pepito : nan ça c pour le gars qui arrive apres l´alarme nan ?
celui qui est dedans il reste en permanence je crois. Enfin j´en sais rien j´essaierais merci ; )

el-pepito
el-pepito
Niveau 5
30 juillet 2003 à 19:12:47

Ah oui c´est vrai j´avais oublié le gars à tuer au début... Autant pour moi !

faipalgugus
faipalgugus
Niveau 6
30 juillet 2003 à 20:44:27

:up: quel est Votre niveau préféré à Splinter Cell?

FermierLand
FermierLand
Niveau 7
30 juillet 2003 à 21:58:47

mais ce n´est pas grave trés cher(e) :rire:

hammond1
hammond1
Niveau 9
30 juillet 2003 à 23:32:34

qg de la CIA y´a rien de better

dominodi
dominodi