Salut 
Voilà j´aimerais réaliser un petit sondage:
Quel mission préférez vous dans Splinter Cell 
Voilà mes petites appréciations personelles:
1-Poste de Police: Bonne mise en jambe mais la difficulté est très faible et les objectifs pas très palpitants, quand on la recommence après avoir finit le jeu, on s´en rend tout de suite compte: 11/20
2-Ministère de la défense:une courte mission mais les cHoses sérieuses commencent, on commence enfin à tater de l´infiltration, une bonne mission ( la partie dans le couloir avec les deux gardes est sympa) 13/20
3-Raffinerie de pétrole: mission TRES courte est sans Interet ( selon moi) 08/20
4- QG de la CIA: Rhaaaaa enfin une bOnne grosse mission avec de la vraie infiltration, on a pas le droit de tuer et çà change tout, jeu avec les lumières, onservation et silence sont de rigueur, une grande mission 17/20
5- Kalinatek: Plus bourrin tU meurt. Bon D´accord çà change un peu après le Trip infiltration de la CIA mais bon perso çà m´a pas beauCoup plu, le déminage m´a gonflé aussi mais bOn cette mIssion reste acceptable 12/20
6-Centrale Nucléaire: Un niveau sympa rien à dire j´ai apprécié, pas trop bourrin et on voit Sam dans sa tenue " Hiver 2003" , la classe en bref une mission vraiment sympatique 14/20
7-Ambassade de Chine: Ca passe mais bon, pas de quoi s´enflammer, j´attendais mieux de ce niveau hureusement, le come back sera plus réussie ( Anbassade 2) 12/20
8-Abattoir: Rhaa, c´est bourrin mais beaucoup plus efficace que Kalinatek, les environnements sont Beaucoup plus variés, les objectIfs plus " trippants" comme lIbérer les otages... bref Un bon niveau vRaiment 15/20
9- Ambassade de Chine 2: Un niveau Bien meilleur que le précédent, curieusement, bien qu´on ai le droit de tuer contrairement au niveau Ambassade 1, l´infiltratioN y est plus présente je trouve. Se pendre à un porte- drapeau au plafond, avancer doucement, tomber sans bruit , saisir le colonel par le cou, l´emmener au scanner rétiNien, pénétrer dans le bureau de Feirong... Une vraie réussite 16/20
10- J´ai hésité entre ce niveau et celui du QG de la CIA mais j´ai choisit, c´est lui mon préféré! on passe par de l´infiltration poussée àl´extrème au début, à des scènes plus bourrines après, le passage de la coupure de couant est excellent, les décorts sont Très variés, bref le nec plus ultra 18/20
Et vous vs en pensez quoi?