Quel cd a été mal copié? cd 1, 2 ou 3? Ca n´a rien avoir. Dans le site d´UBi, ils mentionnent cette erreur. Seulement, il demande de upgrader le firmware. Ce qui été fait mais sans résultat. Non, il doit y avoir une raison technique.
Bon, quelqu´un d´autre a t´il eu ette erreur aussi? Comment on peut résoudre?