CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mission cia bloqué

kiboumz23
kiboumz23
Niveau 5
23 juillet 2003 à 22:03:16

Salut j´ai un probleme ds la mission cia je suis rendu ou je traverse une piece, il y a des camera au plafond et je pete les lumieres pour qu´il ne voie pas et je continue pour aller dans un couloir et descendre deds escaliers, c´est la mon probleme. Pour ceux qui savent pas ou cest voila un extrait de la soluce de jeuvideo.com

Faites un peu de bruit pour attirer l´attention du garde qui s´en ira alors. Passez par la fenêtre et suivez-le et assommez-le. Cachez son corps dans le grand hall. Dans cette pièce justement, vous remarquez deux caméras au plafond. Pour éviter qu´elles ne vous repèrent, sortez votre SC-20K et shootez sur les 9 lampes dans la pièce. Des gardes risquent d´être alertés par vos tirs. Assommez les trois qui pourraient éventuellement arriver et continuez votre travail d´extinction des feux. Pensez à activer la lunette pour des tirs plus précis. Traversez la pièce et passez par le couloir du fond. Il se peut que des gardes soient encore dans les parages. Evitez-les en restant dans l´ombre ou assommez-les pour être tranquille. En descendant les escaliers au bout du couloir, vous entendrez le bruit d´une nouvelle caméra. Restez sur les dernières marches et attendez qu´elle pointe vers le fond pour vous placez juste en dessous d´elle. Tirez sur la lampe et passez en vision nocturne. Vous pouvez utiliser le digipad en entrant le code 110700.

Moi, je suis rendu pour descendre les escaliser, mais la des que je traverse le cadre de porte, une putain d´alarme part de chez pas trop ou et ma mission est écoué, trop d´alarmes déclanché...
MErci de votre aide
a+

dominodi
dominodi
Niveau 10
23 juillet 2003 à 22:06:35

si tu me dis que tu connais un site de téléchargement je t´aidrais sinon bah je taderai kan meme

kiboumz23
kiboumz23
Niveau 5
23 juillet 2003 à 23:37:37

Un site de telechargement pour la version Pc?? je sais pas j´ai la version Xbox

demonquayce
demonquayce
Niveau 10
23 juillet 2003 à 23:41:00

il y a une camera en haut a gauche, ms elle est blinder, alors pete la lumiere au dessus de toi et fait le code pour acceder a la salle suivante.

La vidéo du moment